Photo : nouveau look du roi Mohammed VI à Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une photo du roi Mohammed VI est apparue hier sur les réseaux sociaux. Le souverain marocain se trouve actuellement à Paris dans le cadre d'une visite privée.
C'est le gérant d'une enseigne de matériel électronique qui a publié le cliché en compagnie du souverain arborant un look des plus décontractés et des plus simples : jean et pull.
Le roi du Maroc se rend régulièrement en France, ou du moins en région parisienne, dans sa résidence du château de Betz où son arrivée sur place profite à tous les (...)

- Maroc / Photos, Mohammed VI

C’est une photo signée Soufiane el Bahri.. il n’était pas censé avoir pris retraite à cause de je ne sais quoi

...y a plus intriguant, je pense à la réapparition de Lalla Selma...jibi lina khbare s7i7 ))
Je ne vois pas où est l'intrigue... depuis quelques semaines des articles de la presse européenne parle de séquestrations, meurtres etc... c'est la réponse du berger à la bergère... ou si tu préfères, eljawab li tay chaffi...

M6 c'est un peu le Sarko marocain, une star people.
Dommage qu'il est un peu pudique (culture oblige), sinon on le verrait faire de la barque en torse nu...

Je ne vois pas où est l'intrigue... depuis quelques semaines des articles de la presse européenne parle de séquestrations, meurtres etc... c'est la réponse du berger à la bergère... ou si tu préfères, eljawab li tay chaffi...
L'intrigue : est-elle divorcée ou pas ?..

Une photo du roi Mohammed VI est apparue hier sur les réseaux sociaux. Le souverain marocain se trouve actuellement à Paris dans le cadre d'une visite privée.
C'est le gérant d'une enseigne de matériel électronique qui a publié le cliché en compagnie du souverain arborant un look des plus décontractés et des plus simples : jean et pull.
Le roi du Maroc se rend régulièrement en France, ou du moins en région parisienne, dans sa résidence du château de Betz où son arrivée sur place profite à tous les (...)

Bhal ila kan kyseban ola ky3jen 3ayto lih ytsawer :D

Je vais lui écrire à Paris, ça évitera le transfert de la correspondance.
A mon avis il sera rentré d'ici dimanche ou lundi... Donc écris lui a Rabat... Et je ne comprend pas les gens qui veulent savoir s'il est divorcé ou pas. Ça change quoi?? elle n'a aucun rôle officiel et ça reste une info du domaine de la vie privée.

Sinon à part son poids, sa poitrine, son statut marital qui fait fantasmer certains, comment va la situation économique et sociale de son pays?

Je ne crois pas que la croissance sera de 3,2%, je ne crois pas que l'inflation sera maitrisé à 2% (mais c possible), je serai très étonné que le déficit budgetaire ne dépasse pas 3,3%.... Et le prix du baril de pétrole est largement au dessus des prévisions de la LF2019. Ça ce n'est que la partie visible de l'iceberg.

C’est fou comment il a maigri !

Il ne sait tjrs pas s’habiller comme un roi quand il va à l’étranger. A quand le pantalon en cuir, si cela n’a pas été déjà fait ?!

Retour