Photo régime, qui me suit?

coucou les filles


je me suis mise au régime depuis ce matin lol, et hier soir avant de dodo je me ss prise en photo de la tete au pied en petite tenue de face et de dos pour voir dici une semaine l'evolution .

vu que j'ai l'impression de ne pas maigrir quand je fais un regime mon medecin ma conseiller ce procédé de photo il ma dis que ainsi meme si moi je ne sentais pas avoir minci " l'image" parlerait .

pensez vous que ca peux aider ? il ma dis mon medecin prend toi en photo une fois par mois voir 2 et compare avec les photos d'avant ton regime et tu verra la difference !

perso je tente


qui me suit ?
 
coucou!!! oui c'est une bonne chose, car tu vas te muscler si tu fais un peu de sport et du coup ta masse grasse t'en perdras certes mais une partie deviendra du muscle donc des fois on voit pas la différence même dans ses pantalons ou sur la balance
alors qu'avec les photos tu verras clairement ton ventre se dessiner, tes cuisses...
 
coucou les filles


je me suis mise au régime depuis ce matin lol, et hier soir avant de dodo je me ss prise en photo de la tete au pied en petite tenue de face et de dos pour voir dici une semaine l'evolution .

vu que j'ai l'impression de ne pas maigrir quand je fais un regime mon medecin ma conseiller ce procédé de photo il ma dis que ainsi meme si moi je ne sentais pas avoir minci " l'image" parlerait .

pensez vous que ca peux aider ? il ma dis mon medecin prend toi en photo une fois par mois voir 2 et compare avec les photos d'avant ton regime et tu verra la difference !

perso je tente


qui me suit ?


Yeahhh t'as raison, le coup des photos c'est efficace :D
 
Bonne idée!

Mais tu devrais attendre un peu plus d'une semaine, je pense qu'une photo par mois comme a dit ton médecin c'est déjà bien, le changement sera plus frappant je pense!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
les vetements ne mentent pas pourtant ;)

j'ai jamais eu besoin de me predre en photo pour constater que je flottais dans mes pantalons, jupe ou chemisier :langue:

pour une petite perte (genre 2/3kg) en photo tu verras peut-être pas non plus
surtout si tu ne prends pas la photo dans les exacts même conditions (positionnement eclairage et cie) ....
en tout cas, je crois
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est pas en une semaine que tu verras une différence!!

Je te souhaite bon courage ^^

j'ai pas besoin de photo pour voir l'horreur et comprendre l'ampleur des dégats :D suffit que je me regarde devant le miroire :D
 
coucou les filles


je me suis mise au régime depuis ce matin lol, et hier soir avant de dodo je me ss prise en photo de la tete au pied en petite tenue de face et de dos pour voir dici une semaine l'evolution .

vu que j'ai l'impression de ne pas maigrir quand je fais un regime mon medecin ma conseiller ce procédé de photo il ma dis que ainsi meme si moi je ne sentais pas avoir minci " l'image" parlerait .

pensez vous que ca peux aider ? il ma dis mon medecin prend toi en photo une fois par mois voir 2 et compare avec les photos d'avant ton regime et tu verra la difference !

perso je tente


qui me suit ?



Moi j'utilise un jean pour voir si j'ai grossi parceque c'est se que je voudrais, j'avais pas pensé à la photo, c'est une bonne idée. Merci qui ? ton médecin LOL
 

just me

You know you love me
VIB
C'est ce que j'ai fais :)

Pris en photo y'a 3 mois, j'attends de perdre mes 3derniers kg pr prendre d'autres photos ;)

Sachant que c'est juste pr visualiser, j'ai du refaire tte ma garde robe.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'en ai marre de ma graisse : (

Mais hors de question que je me prive de ce que je veux manger...

Je fais quoi? :(

pareil
je n'ai jamais fait de régime
bourrelets disgracieux depuis que j'ai eu ma fille qui ne sont jamais partis
je mange ce que je veux
mais, je ne me goinfre pas aux cochonneries
Je pense faire du sport à la rentrée
mais pas que pour faire fondre la graisse :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
pareil
je n'ai jamais fait de régime
bourrelets disgracieux depuis que j'ai eu ma fille qui ne sont jamais partis
je mange ce que je veux
mais, je ne me goinfre pas aux cochonneries
Je pense faire du sport à la rentrée
mais pas que pour faire fondre la graisse D
la différence entre toi et moi c'est que moi je n'ai accouchée de personne :D

Je mange tout ce que je veux je n'ai pas de limite et mon apétit est tellement grand soubhan'allah :(
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Parce que je sus étouffée :s

Peu importe la façon de le porter :-(

Comment tu le porte toi? :-(


ah !

pour comprendre comment je le porte en courant faut savoir comment je le porte au quotidien
en gros je relache un peu sur le cou, je ferme pas totalement
du coup ça aere pas mal, sans qu'on voit vraiment mon cou, mon decolleté, ma nuque et cie

un tshirt qui arrive sous mon superbe fessier :))) et un pantalon de jogging et je suis parti
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ah !

pour comprendre comment je le porte en courant faut savoir comment je le porte au quotidien
en gros je relache un peu sur le cou, je ferme pas totalement
du coup ça aere pas mal, sans qu'on voit vraiment mon cou, mon decolleté, ma nuque et cie

un tshirt qui arrive sous mon superbe fessier :))) et un pantalon de jogging et je suis parti


uhmmm tu l'attache avec quoi? Des pinces? épingles? ou autre?

Maintenant que j'ai une voiture je pourrais plus facilement me le permettre de sortir en vêtement de sport :)

Tu peux pas illustrer avec une photo ou dessin ou ...?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
uhmmm tu l'attache avec quoi? Des pinces? épingles? ou autre?

Maintenant que j'ai une voiture je pourrais plus facilement me le permettre de sortir en vêtement de sport :)

Tu peux pas illustrer avec une photo ou dessin ou ...?

épingles
d'habitude j'en ai besoin que d'une
mais pour courir j'en met 3 sur la tête pour que ça ne bouge pas en courant
et égalemnt j'accroche avec pince "le tombé" du voile à mon tshirt pour que mon décolleté ne fasse p as des apparitions furtives pendant que je gambade :D
du coup ça aere pas mal y compris au niveau du buste puisque mon tshirt est pas mal décolleté, mais on voit rien avec le voile qui retombe sans étouffer ;)

un peu comme ça
http://www.hijabandthecity.com/wp-content/uploads/2010/06/Mayssa3.jpg
mis pas tansparent évidemment et moins relaché au cou (que je ne recouvre pas avec un col roulé comme là, sinon ça sert plus à rien tout ce shmilblick)

ps : je developpe trop :s
 

just me

You know you love me
VIB
Je cours à mon rythme ;)

mais je crois que j'ai pas compris ta question :rouge:

Ben comment tu fais pr pas t'essoufler, pr courir longtemps quoi sans etre à bout de souffle....

Même en courant à mon rythme au bout de 5, 10min grand max, jss ko.. et obligé d'altérner avec de la marche rapide...

Par contre piscine, fitness, corde a sauter jpeux faire longtemps sans m'essoufler comme le footing..
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ben comment tu fais pr pas t'essoufler, pr courir longtemps quoi sans etre à bout de souffle....

Même en courant à mon rythme au bout de 5, 10min grand max, jss ko.. et obligé d'altérner avec de la marche rapide...

Par contre piscine, fitness, corde a sauter jpeux faire longtemps sans m'essoufler comme le footing..

au début, pendant de longs mois, j'avais du mal aussi à courir sans m'arrêter, je courrais trop vite aussi
mais petit à petit j'ai eu plus d'endurance,
je me forçais aussi à ne pas m'arrêter (c'est tentant ! mais faut surtout pas s'arrêter ! c'est difficile de reprendre correctement) et à ralentir au lieu de marcher quand le coeur s'emballe et que le souffle galope

si t'es vrament ko au bout de 10 min, c'est que tu cours trop vite par rapport à tes capacités (cardiaques)
ralentis franchement
tu verras que tu peux courir plus longtemps que tu ne crois
(surtout ne fais pas attention aux gens qui courent autour de toi, si tu te fais dépasser et autre ... chacun son rythme ;-)
si t'as un cardio frequencemètre ça aide aussi à trouver un rythme adapté à tes capacités (bien que ça peut frustrer)
 
Haut