Cette photo représente-t-elle l'amour authentique ?

Salut,

Je pense que cette photo représente l’amour authentique. Il n’y a pas que le physique qui compte. L’important, c’est d’avoir un grand cœur et une belle personnalité. Les jeunes devraient prendre exemple sur ce couple ! J’espère vraiment rencontrer la bonne personne un jour. Croisons les doigts ! A+
 
Salut,

Je pense que cette photo représente l’amour authentique. Il n’y a pas que le physique qui compte. L’important, c’est d’avoir un grand cœur et une belle personnalité. Les jeunes devraient prendre exemple sur ce couple ! J’espère vraiment rencontrer la bonne personne un jour. Croisons les doigts ! A+


Alors là il faut que je te présente @Babouchemasquee !!!
Il est pas très beau pour pas dire moche mais il est sympa comme tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut,

Je pense que cette photo représente l’amour authentique. Il n’y a pas que le physique qui compte. L’important, c’est d’avoir un grand cœur et une belle personnalité. Les jeunes devraient prendre exemple sur ce couple ! J’espère vraiment rencontrer la bonne personne un jour. Croisons les doigts ! A+

Tu as plus de chance de tomber sur une licorne que la bonne personne! Reveilles toi et arrête de rêver































:p je rigole! Allah i sahel 3alik
 

mioulo

VIB
T'inquiète vraiment pas pour moi à ce niveau là et tes probabilités en carton :D
même un handicapé t'arrive à le traiter de matcho? oui pourquoi le machisme est incompatible avec le handicap? tu es méprisant avec les gens handicapés beurk, il est handicapé donc il ne peut pas être matcho faut avoir pitié :npq:

ton problème c'est que tu vois des matchos et des violeurs partout, t'as un problème psychologique à ce niveau
même un pauvre handicapé que tu ne connais pas tu trouves le moyen de le traiter de matcho

oui il faut avoir pitié, depuis quand avoir de la pitié et de compassion pour quelqu'un c'est mal ?

tu devrais essayer des fois plutôt que de vomir ta bile sur un être diminué et accidenté de la vie
 
ça dépend, il est peut être milliardaire , je ne fais jamais confiance aux apparences :D
Bonjour,

ce n'est pas dans mes habitude de mettre des témoignages de ce type mais je trouve que c'est une très belle image.

Je vous met également la vidéo pour ceux que ça intéresse.

Elle est issue d'une vidéo d'appel à l'aide qui peut être regardée ici:
 
Bonjour,

ce n'est pas dans mes habitude de mettre des témoignages de ce type mais je trouve que c'est une très belle image.
Je vous met également la vidéo pour ceux que ça intéresse. Elle est issue d'une vidéo d'appel à l'aide qui peut être regardée ici:

Cette photo représente-t-elle l'amour authentique ?

Une photo peut signifier plusieurs sens, soit positifs, soit négatifs.
 
digne d une réponse d un avocat a un poète ..
tigellius lâche tes livres(lèvres) .. et prend tes ailes pour une fois ..

Tu souhaitais que je dise que la femme reflète l'amour authentique plein d'abnégation dans les épreuves que le couple doit endurer, et cela d'après une photo ? Une photo peut nous dire beaucoup de choses selon notre perception.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Et cette photo d'un couple marié que peut-elle nous dire ? Représente-t-elle l'amour authentique ?

204585


nan elle est dans l air du temps .. si je veux réduire l islam a une caricature je montre une photo d un type égorgeant une femme .. toi tu fais pareil t u va chercher dans la scandale et la rubrique chiens écrasés ce qui pourrait nourrir ta rancœur du monde .. .quand l exception fait la regle .. c est quand a un compte personnel .a régler .. :

ton procédé est pathétique comme ta vision du monde ...
 
nan elle est dans l air du temps .. si je veux réduire l islam a une caricature je montre une photo d un type égorgeant une femme .. toi tu fais pareil t u va chercher dans la scandale et la rubrique chiens écrasés ce qui pourrait nourrir ta rancœur du monde .. .quand l exception fait la regle .. c est quand a un compte personnel .a régler .. :

ton procédé est pathétique comme ta vision du monde ...

Tu es à côté de la plaque. Une image peut refléter une grande quantité de sens, selon notre degré de perception. Ce que tu perçois peut être perçu différemment par une autre personne et peut-être tu lui diras : "ton procédé est pathétique comme ta vision du monde ."
 
Bonjour,

ce n'est pas dans mes habitude de mettre des témoignages de ce type mais je trouve que c'est une très belle image.

Je vous met également la vidéo pour ceux que ça intéresse.

Elle est issue d'une vidéo d'appel à l'aide qui peut être regardée ici:

bonjour ,

Je connais une personne qui n'a plus sa mobilité et ce qui ressort beaucoup chez les personnes dont leurs membres manquent ; c'est leur force face aux valeurs ; La photo représente bien ce que sont les réels valeurs du coeur ; çà va bien au delà de toute apparence physique ; de tout regards du monde.
 
Haut