• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Cette photo représente-t-elle l'amour authentique ?

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

ce n'est pas dans mes habitude de mettre des témoignages de ce type mais je trouve que c'est une très belle image.

Je vous met également la vidéo pour ceux que ça intéresse.

Elle est issue d'une vidéo d'appel à l'aide qui peut être regardée ici:

Pièces jointes

nwidiya

Un Haut Rispansable!
Super Modératrice
Bonjour,

ce n'est pas dans mes habitude de mettre des témoignages de ce type mais je trouve que c'est une très belle image.

Au début j'ai pensé à un effet d'optique...:desole:

Allah i khalihoum lba3diyat8oum. Le vrai amour surmonte absolument tous les "obstacles"

nordia

NI RELIGION NI DOGME NI SECTE SEULEMENT DIEU
Bonjour,

et si ça devait être le contraire la femme par exempleo_O serait il là pour l'aider? car on dit souvent "les hommes sont égoïstes " sans faire une généralité :sournois:

et si ça devait être le contraire la femme par exempleo_O serait il là pour l'aider? car on dit souvent "les hommes sont égoïstes " sans faire une généralité :sournois:
Ce n’est pas toujours le cas mais oui effectivement je trouve que les hommes quittent souvent leur femme dans des situations pareils ou voir épouse une seconde épouse quand c’est dans des pays musulmans.
J’avais lu un article ou des infirmières disaient que effectivement les hommes abandonnaient souvent leur femme quand celle-ci avait un cancer ou était déformée suite à un accident, alors que les femmes restaient dans la grande majorité des cas

La monnaie est une belle femme qui n'épouse pas les pauvres
Sinon pourquoi suis-je là tout seul marié sans dote?

C'est ce que IAM me disait dans les oreilles, quand j'etais petit...