Cette photo représente-t-elle l'amour authentique ?

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Alors l'histoire c'est cela (car personne ne ma traduit leurs propos) , il a besoin de 2 prothèse pour qu'il puisse bosser ....très bien!
Oui cela m'irrite, tu connais ma situation physique et n'est jamais larmoyé sur mon sort (pathétique images) ...je me suis par la pris par la main !
J'ai mis un lien d'handicap international Maroc , c'est tout ce que je peux faire...ils pourront l'aider ...tu as son 06 et tu parles arabe/Darija il me semble ...tu lui fais suivre ;)

Chacun sa sensibilité. Toi tu es courageux tsahték, mais tout le monde ne l'est pas forcement, et quand c'est encore frais c'est compréhensible. C'est traumatisant de perdre ces 2 jambes. Après il faut relever la tete et arrêter de pleurer, mais tout le monde est choqué au départ, dans les premiers jours/ mois, c'est un deuil à faire !

Un peu d'empathie et de rahma.
 

Yoel1

VIB
Chacun sa sensibilité. Toi tu es courageux tsahték, mais tout le monde ne l'est pas forcement, et quand c'est encore frais c'est compréhensible. C'est traumatisant de perdre ces 2 jambes. Après il faut relever la tete et arrêter de pleurer, mais tout le monde est choqué au départ, dans les premiers jours/ mois, c'est un deuil à faire !
J'ai de l'empathie et beaucoup plus que tu ne peux le penser
Et je sais qu'au Maroc par expérience que c'est pas facile d’être handicapé ;..mais pourquoi n’ont ils pas fait une vidéo positive (puisqu’on le voit jouer sur la plage , descendre de son fauteuil et remonter sur le canapé ) au lieu que ce truc larmoyant sans dignité ...mais peut être que c'est la communication adéquate pour sensibiliser au Maroc (j'en doute)
 
Bonjour à tous ...une petite blaguounette sympa pour commencer la journée ....

Un gars descend les poubelles...
Arrivé au 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir :
- J’ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain.
Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre.
Le peignoir tombe, direction la chambre.
Deux heures après, clope au bec, épuisée, la voisine lui dit :
- Oh la la ! Comment vous allez faire avec votre femme !
Et le gars répond :
- Ben je vais tout lui raconter, pas de problème...
Vous avez du bleu à paupière pour mes doigts ?
Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter tout heureux et décontracté chez lui.
Arrivé chez lui, sa femme l'attend :
- Deux heures pour vider les poubelles ? Et le mari de dire :
- Ben voilà, la jolie voisine du 2ème m'a appelé en petit peignoir en me disant :
" J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain... J'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre... Le peignoir est tombé, direction la chambre,
Sa femme lui attrape la main et rétorque :
- Te fous pas de ma gueule ou quoi ?
J'vois bien que t’es allé faire un billard avec tes copains...

Que votre journée soit la plus agréable possible :):)
 
Haut