Cette photo représente-t-elle l'amour authentique ?

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

ce n'est pas dans mes habitude de mettre des témoignages de ce type mais je trouve que c'est une très belle image.

Je vous met également la vidéo pour ceux que ça intéresse.

Elle est issue d'une vidéo d'appel à l'aide qui peut être regardée ici:
 

Pièces jointes

  • love.jpg
    love.jpg
    153.4 KB · Affichages: 143

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,

ce n'est pas dans mes habitude de mettre des témoignages de ce type mais je trouve que c'est une très belle image.

Je vous met également la vidéo pour ceux que ça intéresse.

Elle est issue d'une vidéo d'appel à l'aide qui peut être regardée ici:
Au début j'ai pensé à un effet d'optique...:desole:

Allah i khalihoum lba3diyat8oum. Le vrai amour surmonte absolument tous les "obstacles"
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour,

ce n'est pas dans mes habitude de mettre des témoignages de ce type mais je trouve que c'est une très belle image.

Je vous met également la vidéo pour ceux que ça intéresse.

Elle est issue d'une vidéo d'appel à l'aide qui peut être regardée ici:
et si ça devait être le contraire la femme par exempleo_O serait il là pour l'aider? car on dit souvent "les hommes sont égoïstes " sans faire une généralité :sournois:
 
et si ça devait être le contraire la femme par exempleo_O serait il là pour l'aider? car on dit souvent "les hommes sont égoïstes " sans faire une généralité :sournois:

Ce n’est pas toujours le cas mais oui effectivement je trouve que les hommes quittent souvent leur femme dans des situations pareils ou voir épouse une seconde épouse quand c’est dans des pays musulmans.
J’avais lu un article ou des infirmières disaient que effectivement les hommes abandonnaient souvent leur femme quand celle-ci avait un cancer ou était déformée suite à un accident, alors que les femmes restaient dans la grande majorité des cas
 
La monnaie est une belle femme qui n'épouse pas les pauvres
Sinon pourquoi suis-je là tout seul marié sans dote?


C'est ce que IAM me disait dans les oreilles, quand j'etais petit...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Pourquoi le fait qu'un des deux soit invalide serait plus une preuve d'amour de l'un des deux que si c'était un couple dont les deux sont valides? :prudent:

:D

Je m'attendais à ce type de commentaire de ta part. Me suis pas posé la question franchement. l'image m'a beaucoup plu !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonjour,

ce n'est pas dans mes habitude de mettre des témoignages de ce type mais je trouve que c'est une très belle image.

Je vous met également la vidéo pour ceux que ça intéresse.

Elle est issue d'une vidéo d'appel à l'aide qui peut être regardée ici:
Salam alikoum
Quelle belle union macha Allah et qui prouve que l handicap n est pas un frein à l épanouissement du couple. Qu' Allah les protège. Cela nous permet de relativiser beaucoup de choses et la patience mène toujours à la victoire. L amour est plus fort que tout et surmonte tellement de préjugés surtout.
 

Yoel1

VIB
ouaio_O lui surtout
Je comprends rien à la vidéo ils veulent quoi des sous pour des prothèses ? comme personne n'a traduit en gros leur demande (je suppose avec un numéro de tel ) ...et le mec se fait servir alors qui n'a juste qu'a allonger la main pour prendre ce qu'il y a sur le plateau ..ce fait pousser en fauteuil (purée il a 2 bras ) peut pas le faire seul , oui mais pour cela il faut enlever les accoudoirs !

Il a juste besoin de 2 prothèses tibiales

Tiens une bonne adresse pour lui
https://handicap-international.fr/fr/pays/maroc
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Voir un couple uni face a des difficultés comme cela montre que le couple est bâti sur de solides fondations.
du voyeurisme... et en plus une feignasse le mec il a raison @Yoel1 pourquoi il ne se sert pas le mec? pour encore plus montrer son handicap? ou par matchisme? perso je trouve pas ça beau du tout...
Quelles solides fondations? que malgré le handicap de l'un, l'autre est présent waw bravo:rolleyes:
 

Yoel1

VIB
du voyeurisme... et en plus une feignasse le mec il a raison @Yoel1 pourquoi il ne se sert pas le mec? pour encore plus montrer son handicap? ou par matchisme? perso je trouve pas ça beau du tout...
Quelles solides fondations? que malgré le handicap de l'un, l'autre est présent waw bravo:rolleyes:
et moi je peux répondre unijambiste depuis 40 ans et en plus il a que les jambes amputées en dessous des genoux....BON QUELQU'UN peut traduire leur demande larmoyante ?
 
Dernière édition:
Haut