Choopinett
VIB
ouais ben je sais pas à quoi elles servent j'ai vu et je vois des lettres et de cv parfois
Pourtant ça existe les formations pour la redaction de lettre + cv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais ben je sais pas à quoi elles servent j'ai vu et je vois des lettres et de cv parfois
Pourtant ça existe les formations pour la redaction de lettre + cv
ouais ben je sais pas à quoi elles servent j'ai vu et je vois des lettres et de cv parfoisça vient de bac+5 en plus... t'as envie de les appeler juste pr leur dire de changer tout ça sinon ils trouveront jamais de taf
La dernière fois que j'ai touché à mon cv, oui il y avait 1 photo, ça date de 3 ans au moins.Avez-vous mis une photo sur votre CV ?
Ne pensez-vous pas que ça puisse être préjudicable ?
Qd vous recevez des cv ds le cadre de votre fonction, avez-vous déjà reçu des photos pas pro ?
La dernière fois que j'ai touché à mon cv, oui il y avait 1 photo, ça date de 3 ans au moins.
Dans le cadre de recrutements que j'ai effectué, j'ai eu affaire à des cv avec/sans photo. Concrètement rien de discriminant pour ma part.
Absolument pas. Que ce soit la sonorité, l'école ou le sexe.tu ne t'es jamais laissé influencer ?
je comprends pas pourquoi les gens s'acharnent à mettre une photo si c'est pour mettre des trucs pareilsLa dernier que j'ai reçu je lui aurait bien dit mais pq tu t'es pris en photo ds ton salon avec un papier peint ideux et une frise à vomir
Absolument pas. Que ce soit la sonorité, l'école ou le sexe.
Mais nan j'exige du 95 C et une photo en bikini... ça fait monter la pression au sein (!) du service. Efficacité.SI c vrai chapeau ..........................