Photo ou vidéo de nourriture pendant le ramadan

Morad

Modérateur
Modérateur
justement je lui ai dit de pas regarder et que si c'était insupportable pour lui qu'il était pas interdit de pas le faire,faut juste qu'il nourrit un pauvre chaque jour ou il le fait pas
Quand une personne pose une question comme ça.. C' est très sérieux .. Il faut faire très simple, pas de couleur rien :D :D c' est comme des pensées compulsifs faut pas rajouter de choses qui peuvent embrouiller.
 
Et donc je suis salafiste ? Lol
sans le savoir peut être puisque tu suis leur commandements
Bref fais comme tu sens j'ai même pas envie de creuser le sujet avec toi ...
😂 j'adore que tu za3f ! tu veux creusé quoi ? le verset est pourtant clair non ?

2/184 ... Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter qu’avec grande difficulté, il y a une compensation: nourrir un pauvre...

ou vois tu ce que tu avance dans le verset?
 
A

AncienMembre

Non connecté
sans le savoir peut être puisque tu suis leur commandements

😂 j'adore que tu za3f ! tu veux creusé quoi ? le verset est pourtant clair non ?

2/184 ... Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter qu’avec grande difficulté, il y a une compensation: nourrir un pauvre...

ou vois tu ce que tu avance dans le verset?
C vrai je suis tellement bête que je le serais sans même le savoir... d'ailleurs professeur c quoi un salafiste ?

Moi je suis d'un calme olympien crois le ou non lol y'a perpet que je me prend plus la tête sur les forum

Ici tu ke parles pas de la même chose .... le verset parle de difficultés physiques et donc pour tout motif justifié il t es permis de ne pas jeûner et donc de rattraper ce jeune ou offrir un repas ... comme qd les femmes ont leur règles.... tu ratrappe ta journée et basta...

Ici son motif ne l'est clairement pas à moins d'avoir une maladie du genre boulimie et encore ... donc non c 60 jours par jour... renseigne toi sur une rupture volontaire injustifié... tu verra tu deviendra salafiste aussi mdr allez bonne journée
 
Ici tu ke parles pas de la même chose .... le verset parle de difficultés physiques et donc pour tout motif justifié il t es permis de ne pas jeûner et donc de rattraper ce jeune ou offrir un repas ... comme qd les femmes ont leur règles.... tu ratrappe ta journée et basta...

Ici son motif ne l'est clairement pas à moins d'avoir une maladie du genre boulimie et encore ... donc non c 60 jours par jour... renseigne toi sur une rupture volontaire injustifié... tu verra tu deviendra salafiste aussi mdr allez bonne journée
je t'ai apporté le verset qui affirme,mes dires donc apporte moi un verset qui affirme les tiens pas d'interprétation ta3 flèn o flène lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
je t'ai apporté le verset qui affirme,mes dires donc apporte moi un verset qui affirme les tiens pas d'interprétation ta3 flèn o flène lol
Si le prophète pour toi est juste flane fais comme tu veix dans ce cas mais n'égare pas les autres par ton ignorance c tout... encore une fois c l'expiration due à un jour manqué volontairement de façon injustifiée... autrement autant faire le ramadan toute l'année si on suit ta logique ....

Et franchement pour aller plus loin pour moi même nourrir 60 pauvres par jour c pas assez ....même si c inabordable pour l'immense majorité des gens ... car de fait en comptant même allez 15e le repas et disons même 3 fois par jour ... ça veut dire que le ramadan coûte 27ke pour un repas et 81k pour 3 ...en gros si t'as l1es moyens tu peux 'te passer ' de faire le ramadan lol
 
Haut