Photographie

Hermes

Hail to the King
VIB
Moi je prends tout en photo de bicyclette dont les roues ont été volé et a été abandonné dans la rue jusqu'au decoration de mariage. Des qu'un truc me plait, j'en sors une photo, je me concentre surtout sur les couleurs et le cadrage.
haaa ok!! Tu es plus du genre passionnée de photographie comme art donc. Moi c'est plus des photos souvenir ou lorsque le sujet me plait/surprend (beau paysage, beau monument etc....)
Elles sont superbes tes photos en passant.
Merci!!
 
C'est cool ça!! Bon je sais qui venir voir si j'ai besoin de conseil ^^
Perso j'aime la photo mais pas mes photos (qui ne dégagent pas grand chose la plupart du temps)
Avec plaisir, n'hesites pas.
Cest la personne qui va regarder la photo qui va en juger si elle dégage kk chose ou pas. Et ton oeil et ton cadrage te permetteront de justement en ressortir kk chose. Voila
Les photos que tu as partagé par exemple, me permettent de voir un monde que je n'ai jamais visité. Donc tu as tord, ils dégagent bel et bien kk chose. ;)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Avec plaisir, n'hesites pas.
Cest la personne qui va regarder la photo qui va en juger si elle dégage kk chose ou pas. Et ton oeil et ton cadrage te permetteront de justement en ressortir kk chose. Voila
Les photos que tu as partagé par exemple, me permettent de voir un monde que je n'ai jamais visité. Donc tu as tord, ils dégagent bel et bien kk chose. ;)

Tu n'as pas tord! Si on considère la photo comme étant un art, comme pour toute œuvre, chacun peut se faire sa propre idée de ce qu'il admire.
Oui c'est vrai... et ce même si pour moi il ne s'agit que de photos souvenir ^^
Il y en a une qui me plait vraiment et c'est celle ci :
https://www.bladi.info/media/lespiguette.27881
Mais j'avoue que j'ai eu de la chance sur ce coup la :D
 
Des amateurs de la photographie ici ? Manifestez vous

Je ne savais pas ou placer la discussion .Vwalaaaa

Oui c'est toujours sympa de belles photos de vacances mais perso j'ai pas d'appareil et je saurai même pas lequel acheter ni même l'utiliser, genre les reflex...
Du coup juste le smartphone ça fait le taf pour l'instant.
 
Haut