Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bgha i dir rasso maghribi meskine khali8...
Traduction svp????Bgha i dir rasso maghribi meskine khali8...
quoi tu comprends pas darija?Traduction svp????
quoi tu comprends pas darija?![]()
tu doit aimer tout ce qui ancien alors?Non, mes parents m'ont parlé français dès ma naissance et ont toujours pris soin de parler français à la maison...![]()
Ce sont des photos de mon père (une bonne cinquantaine)...tu doit aimer tout ce qui ancien alors?
lay koune fel 3waneNon, mes parents m'ont parlé français dès ma naissance et ont toujours pris soin de parler français à la maison...![]()
Traduction svp???lay koune fel 3wane
lekdob kata3té 9etla! 10/0!![]()
demande à tes parentsTraduction svp???
Ils sont morts ayant fui leur pays de ***** où ils mouraient de faim sans libertés.demande à tes parents![]()
à chaque fois t change la fin de ton histoire, tebete chwiya m3a rassatekIls sont morts ayant fui leur pays de ***** où ils mouraient de faim sans libertés.
Ils ont connu le bonheur et la liberté en France.
Tu médis, je ne change pas une histoire vraie.à chaque fois t change la fin de ton histoire, tebete chwiya m3a rassatek![]()
Non mais tu sais déjà que quand on écrit des messages qui ne sont ni en français ni en darija en chleuh ni anglais, on supprimeTiens lorsqu'on se fait moucher on supprime...![]()
les boules? RAB....Non mais tu sais déjà que quand on écrit des messages qui ne sont ni en français ni en darija en chleuh ni anglais, on supprimet'as les boules? bah je suis contente pr toi
![]()
Merci, super....
Merci, super....![]()
Je m'excuse, tu as dû voir que mon fil a vite été détourné pour semer l'ambrouille sans rien apporter, il en reste d'ailleurs encore des traces.tu as met du temps Maverite
quelque chose m'échappe
tu voulais parler vraiment des photos anciennes?
ou juste nous montrer tes photos et qu'on discute?
J'ai effacé une phrase de ton message qui n'était pas dans les langues que j'ai citées, et ça n'est pas la première fois que ça arrive rappelle toiles boules? RAB....
c'est toi qui était vexée par mes messages, que tu as immédiatement supprimés, puisque tu t'incrustes sur mon topic sans rien apporter.
mdrrrrr sra3ti8etu as met du temps Maverite
quelque chose m'échappe
tu voulais parler vraiment des photos anciennes?
ou juste nous montrer tes photos et qu'on discute?
wakha hokak, 3andi ghir neyya lolmdrrrrr sra3ti8e![]()
ila makountich 3arfo dek siyyed, tey dir rasso maghribi fi had le site, ou tey dir rasso autre nationalité fles sites lokhrines, galess ghir tey 3eyr f dine o dekshi, gallik b9a fi8 l7al ta8ro8... matla tey 7ess bwalo, gallik lmaghrib houa li jerra 3la walidihe 7ta matowakha hokak, 3andi ghir neyya lol
je n'ai jamais eu l'occasion de le lire, en tout cas ses interventions ne m'ont pas marqué vraiment.
je pensais vraiment qu'il s'intéresse au Maroc d'antan mais il a met du temps pour consulter le site.
guelt ma kayn bass
nkhaliwh ytriguel m3a khalti dawya
ma kaynch b7alha, c'est une ambassadrice dial tourat lmaghribiya
![]()
ila makountich 3arfo dek siyyed, tey dir rasso maghribi fi had le site, ou tey dir rasso autre nationalité fles sites lokhrines, galess ghir tey 3eyr f dine o dekshi, gallik b9a fi8 l7al ta8ro8... matla tey 7ess bwalo, gallik lmaghrib houa li jerra 3la walidihe 7ta matoo zid o zid!
wa7ed kheyna fshkel c'est marrant![]()
Ok, c'est gentil et j'apprécierais aussi que tu me traduises tout le dajira des posts ci dessus...Allah yhdi ma khla9, hada ma kan
Inchallah, je ferai une autre dou3a pour lui pour qu'il trouve sa voie
la voie de la vérité lol
@Maverite, je te poste des photos de village fin decembre inchallah
il n'a pas changé depuis 50 ans
je suis sûr que tu vas aimer.
![]()
Allah yhdi ma khla9, hada ma kan
la voie de la vérité lol
@Maverite, je te poste des photos de village fin decembre inchallah
il n'a pas changé depuis 50 ans
je suis sûr que tu vas aimer.
![]()
@NowhereManAllah yhdi ma khla9, hada ma kan
la voie de la vérité lol
![]()
mdrrrrr non! c'est ni en algérie ni en Tunisie ni au Canada ni aux états unisChute du Niagara ?![]()