Photos de l'ambiance dans le match Algérie-Maroc

Le penalty était indiscutable (ç'aurait la même action été dans l'autre sens, le penalty aurait été évident à tous les chercheurs d'excuses) : Algérie - Maroc : 1-0. Avec le retour des cadres, l'Algérie ira chercher les trois points à Casablanca InchAllah. J'ai confiance en la qualification. Allez l'Algérie
bien sur que l'Algérie va jouer pour la victoire à casa, même un match nul ce sera un bon résultat, avec en plus les retour des blessé on peut faire quelque chose,
c'est au Maroc d'avoir la pression cet fois-ci
 

Dauko

VIB
T'utilise ma facon de parler j'aime bien :)

Il a sifflé la main marocaine, il est obligé de siffler la main algerienne !

C'est exactement ce que je dis depuis le début, il est où le probléme alors ?
Ta façon de parler, je ne la connais pas, et je m'en contre-fou.

Je vais le répéter encore une fois, j'ai UNIQUEMENT rebondi sur le fait que tu te dises qu'il n'y avait pas pénalty pour l'Algérie ! C'est tout !

A vrai dire, c'est pas étonnant de ta part, tu as des propos contradictoires, ça devient habituel. Mais un petit conseil, cesse de te ridiculiser tout seul.
 
bien sur que l'Algérie va jouer pour la victoire à casa, même un match nul ce sera un bon résultat, avec en plus les retour des blessé on peut faire quelque chose,
c'est au Maroc d'avoir la pression cet fois-ci
Quel pression de plus que l'algerie ?

Quel que soit l'équipe qui gagne elle va enfoncer l'autre, c'est l'algerie qui est derniére du groupe toujours.

A mon avis vous avez surtout surmotivés nos joueurs aprés ce qui s'est passé chez vous.
 
Ta façon de parler, je ne la connais pas, et je m'en contre-fou.

Je vais le répéter encore une fois, j'ai UNIQUEMENT rebondi sur le fait que tu te dises qu'il n'y avait pas pénalty pour l'Algérie ! C'est tout !

A vrai dire, c'est pas étonnant de ta part, tu as des propos contradictoires, ça devient habituel. Mais un petit conseil, cesse de te ridiculiser tout seul.
L'arbitre doit siffler penalty a toutes les mains dans la surface ?
 
Quel pression de plus que l'algerie ?

Quel que soit l'équipe qui gagne elle va enfoncer l'autre, c'est l'algerie qui est derniére du groupe toujours.

A mon avis vous avez surtout surmotivés nos joueurs aprés ce qui s'est passé chez vous.
cet victoire a aussi sur-motivé nos joueurs pour faire quelque chose à casa,
avec en plus le coté mental de cet victoire crois-moi ils vont pas aller à casa pour faire du tourisme surtout qu'ils aime trop les match à defi !
 
Ahlalalala lalala , Azawane et la loi de murphy ... la main et le penalty sont indiscutables , le but aussi puisqu'il a été marqué dans les règles(il aurait pu le louper) alors ... euh non rien that's all.

L'arbitre n'était pas top j'en conviens .
 
ah ok :)

ben on verra bien, probablement que les notres seront pas motivés devant leur public :)
ils serons bien sur motivé mais ils aurons aussi la pression d'échouer devant leur public!
et oui faut pas oublier ce paramètre car défaite ce sera la catastrophe pour gerets et l'équipe...

et l'Algérie même devant 500 000 supporters ils peuvent maitriser le match...ils savent c'est quoi les match à tension et ils aiment ca!
 
ils serons bien sur motivé mais ils aurons aussi la pression d'échouer devant leur public!
et oui faut pas oublier ce paramètre car défaite ce sera la catastrophe pour gerets et l'équipe...

et l'Algérie même devant 500 000 supporters ils peuvent maitriser le match...ils savent c'est quoi les match à tension et ils aiment ca!
comme en egypte et en centrafrique :)

l'algerie supporte pas la pression adverse contrairement a ce que tu crois.
 
comme en egypte et en centrafrique :)

l'algerie supporte pas la pression adverse contrairement a ce que tu crois.
l'Algérie supporte très bien la pression comme en Egypte surtout devant 100 000 supporters et en étant blessé ils ont mieux jouer que les Egyptiens et ils aurais pu même l'emporter, et 4 jours plus tard devant un match à très forte tension ils l'ont emporter

alors cesse ta mauvaise foi tu veut pas voir la vérité en face
 
l'Algérie supporte très bien la pression comme en Egypte surtout devant 100 000 supporters et en étant blessé ils ont mieux jouer que les Egyptiens et ils aurais pu même l'emporter, et 4 jours plus tard devant un match à très forte tension ils l'ont emporter

alors cesse ta mauvaise foi tu veut pas voir la vérité en face
Vous etes grave !
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Les gars, c'est pas la peine de perdre votre temps avec une personne qui ressemble au autistes, il vie dans son monde, laissez faire ! On s'en fou de lui et de ce qu'il peut penser.
Le match retour inchallah, on verra si l'équipe Marocaine sera à la hauteur, pour le moment on a gagné, on avait besoin de cette victoire à tout prix, on l'a arraché même si l'arbitre a fait beaucoup de fautes,c'est pas la raison de votre défaite. ( Faut mettre son coeur dans un sac et parler football )

Pas la peine de me répondre Azawane, j'aime pas causer avec des haineux de ton genre, d'habitude je leur donne une leçon en face pas derriere le pc.
 
Peu importe, le Soudan est un pays voisin de l'Egypte.

Et puis, dois-je te rappeler que le bus algérien a été caillassé en Egypte ?
Sauf que y a un gros desert qui s'appel sahara a traverser pour y arriver a Khartoum et l'Egypte n'a pas mobilisé l'armée et des avions militaires en bradant les prix et offrant des Visa a tout va pour faire déplacer leurs supporters en masse, les egyptiens qui se sont déplacés c'étaient des gens aisées qui avaient les moyens de payer l'avion au prix total, ou les egyptiens installés a Khartoum.
 
Les gars, c'est pas la peine de perdre votre temps avec une personne qui ressemble au autistes, il vie dans son monde, laissez faire ! On s'en fou de lui et de ce qu'il peut penser.
Le match retour inchallah, on verra si l'équipe Marocaine sera à la hauteur, pour le moment on a gagné, on avait besoin de cette victoire à tout prix, on l'a arraché même si l'arbitre a fait beaucoup de fautes,c'est pas la raison de votre défaite. ( Faut mettre son coeur dans un sac et parler football )

Pas la peine de me répondre Azawane, j'aime pas causer avec des haineux de ton genre, d'habitude je leur donne une leçon en face pas derriere le pc.

Tu sais bien que je ne peux m'empecher de répondre aux petits !

Regardez la petite phrase qu'il a glissé comme pour se rassurer un peu.

Ben oui, ca n'aurait rien changé au match si l'arbitre aurait sifflé penalty pour le Maroc lors de la main d'antar yaya :D


Pour ta derniere phrase, moi je desend a CASA en Juin et j'ai hate de te rencontrer comme convenu par MP ;)
 

exacte, le second but egyptien d'Emad Moteeb est OFF Side flagrant, même l'arbitre J.Damon au centre était clean à 100%, la faute au Line Man, dz a très bien joué en second mi temps (en résistant de la 2ème minute à la 94 minute devant 120.000), sauf que Saadane a foiré le match avec sa tactique rigide 4-5-1 (Ghezzal est le ? de cette équipe depuis 1an, Gardien trop faible (faute de 1èr but, et second aussi mauvaise position entre cage , Saifi a raté deux buts bêtement trop vieux pour jouer ce match).
 
Haut