Des photos de l atlas

Southpaw

Rebel without a Cause
enfin un sommet .. prendre de la hauteur .. c est pas tout a fait un sommet
c est juste un Toi-t .. et un peu de douceur .. sur un immeuble ..

le jour qui se leve a peine ...nan .. chui une poetesse ..

à l aube naissante ..

et si quelqu un .. enfin un couple nous faisait aussi une sorte de ballet .. . une danse dans le haut sommet de l Atlas .
au lieu de porter le monde .. elles l enlaceraient .. ailes ..

@Takamine
ce que tu postes est pure perfection.
Tu cherches l'impossible.
 

Yoel1

VIB
Oui c ça !! Maintenant y a la route goudronnée depuis TINEJDAD !! :D
Je n'y suis pas retourné depuis le goudron !

toi qui connais bien la région , tu as entendus parlé d'une nouvelle route tinerigh / tamtatouch -ait ani qui contournerait les gorges ..je sais pas si cette info est vraie ou pas ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je n'y suis pas retourné depuis le goudron !

toi qui connais bien la région , tu as entendus parlé d'une nouvelle route tinerigh / tamtatouch -ait ani qui contournerait les gorges ..je sais pas si cette info est vraie ou pas ?
moi de mon côté je ne sais pas ce qui a été fait dernièrement.mais j ai été dans la region l an dernier c est très bien .sauf que la montée en virage pour arriver aux gorges de Dades à travers tisadrin est vertigineuse..mais les routes sont assez bien
 

oulid

VIB
Je n'y suis pas retourné depuis le goudron !

toi qui connais bien la région , tu as entendus parlé d'une nouvelle route tinerigh / tamtatouch -ait ani qui contournerait les gorges ..je sais pas si cette info est vraie ou pas ?
Normalement C est la première après le grand pont qui passe par ait boujane et ait oujana !! Mais rien n est encore sur.
 

Yoel1

VIB
Normalement C est la première après le grand pont qui passe par ait boujane et ait oujana !! Mais rien n est encore sur.
Non, je pense pas que cela soit cela, une route qui partirait d'Afanour (Après le pont et après la montée ) et qui arriverait après tamtatouche vers les petites cascades sur la route d'Ait Ani

Peut être que @Bladi le sait puisqu'il est de Tinerigh
 

oulid

VIB
Non, je pense pas que cela soit cela, une route qui partirait d'Afanour (Après le pont et après la montée ) et qui arriverait après tamtatouche vers les petites cascades sur la route d'Ait Ani

Peut être que @Bladi le sait puisqu'il est de Tinerigh
Oui c est ça la premier à gauche après le pont. C est la route qui va vers ait oujana et ait boujane je crois.
 
Temps mieux ...je la fréquente depuis plus de 30 ans ...les CC commence à la connaitre , mais c'est très très loin du tourisme de masse !


oui mas ce serait kool d'y investir un peu plus, ya tellement de belles choses à voire dans cette région qui est la plus authentique et naturelle du Maroc

le Nord est saturé de touristes intérieurs..faut diversifier.
 
Des éléphants qui s y cachent !!!


mdr

mais sérieux les léopard de barbarie il en resterait une centaine en liberté et parfois on entend leurs rugissements selon certains villageois.

 

oulid

VIB
mdr

mais sérieux les léopard de barbarie il en resterait une centaine en liberté et parfois on entend leurs rugissements selon certains villageois.

Qu’est ce q ils mangent? Des fruits et des noix ? J’y crois pas moi!! Ça a existé c est sur mais actuellement ça m’etonnerait!!
 
Qu’est ce q ils mangent? Des fruits et des noix ? J’y crois pas moi!! Ça a existé c est sur mais actuellement ça m’etonnerait!!

"se nourrit de mouflons ou encore de singes magots".

moi je souhaite y croire, ce serait tellement sublime pour cette région qu'elle puisse constituer une reserve naturelle tel que le font d'autres pays comme l'Afrique du sud ou le Kenya.
 

oulid

VIB
"se nourrit de mouflons ou encore de singes magots".

moi je souhaite y croire, ce serait tellement sublime pour cette région qu'elle puisse constituer une reserve naturelle tel que le font d'autres pays comme l'Afrique du sud ou le Kenya.
« S tegheradnek a moche » comme on dit!!

On a des réserves naturelle partout au Maroc mais c est le petro-dollar qui y fait la chasse avec plaisir!!!
 

oulid

VIB
Et voilà ce que j ai dit :

اتهامات بارتكاب مجزرة في حق الثروة الحيوانية بالمغرب..خليجيون يصطادون 1490 طائر سمان في يوم واحد
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je ne sais pas pour toi... mais dans ma famille depuis l'invention de l'électricité et même avant on n'habitait pas dans des grottes. Cette photo est charmante, mais je crois qu'elle est surtout pour les touristes (si je ne me trompe pas) :intello:
non ma cherie c est sûr.ce sont des gents qui vivent bel et bien dans la grotte.je chercherai la video.ils sont très pauvres.au maroc on a droit à l électricité même si on habite une baraque de paille.
 
Haut