Photos : mohammed vi en californie

Après quelques jours passés à Cuba, dans le cadre d'une visite privée en compagnie de Lalla Salma et les princes Moulay Hassan et Lalla Khadija, le roi Mohammed VI est arrivé jeudi aux Etats-Unis. Des photos de son passage en Californie commencent déjà à être diffusées sur les réseaux sociaux, notamment avec une famille juive marocaine.
Le souverain devrait profiter de sa visite sur le sol américain pour rencontrer le nouveau président Donald Trump. Cette visite n'a pas été confirmée officiellement du (...)

- Maroc / Photos, Mohammed VI, États-Unis

Photos : Mohammed VI en Californie
 
S

Soomy

Non connecté
Vous le suivez à la trace ou cest comment ?
Laissez-le passer ses vacances tranquillement ... il fait ce qu'il veut non?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Après quelques jours passés à Cuba, dans le cadre d'une visite privée en compagnie de Lalla Salma et les princes Moulay Hassan et Lalla Khadija, le roi Mohammed VI est arrivé jeudi aux Etats-Unis. Des photos de son passage en Californie commencent déjà à être diffusées sur les réseaux sociaux, notamment avec une famille juive marocaine.
Le souverain devrait profiter de sa visite sur le sol américain pour rencontrer le nouveau président Donald Trump. Cette visite n'a pas été confirmée officiellement du (...)

- Maroc / Photos, Mohammed VI, États-Unis

Photos : Mohammed VI en Californie
Koulchi f'tarbouch :D
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Mohammed VI est si cool :)

Je viens d'entendre que Trump viens juste de partir pour Mar-a-Lago donc je crois bien qu'une rencontre sera a l'ordre du jour ce dimanche.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
on le scrute à la loupe !:)

On connaît la marque et le prix des baskets du roi à Miami

Le roi Mohammed VI s’est distingué ce week-end par une photo avec la princesse Lalla Salma. C’est surtout les chaussures du roi qui ont attiré l’attention. Découvrez leur marque et leur prix.
La photo est belle. Le roi Mohammed VI en déplacement privé aux USA est apparu en tenue décontractée en compagnie de la princesse Lalla Salma.
Fait marquant de cette capture photo, les baskets portés par le souverain. Des « Air Jordan 16 Retro White Navy »… disponibles à partir de 250 dollars dans les magasins américains. Nous sommes convaincus qu’elles ne tarderont pas à faire un malheur au Maroc. Pour le plus grand plaisir de la marque.
http://www.h24info.ma/lifestyle/sorties-voyages/on-a-retrouve-marque-prix-baskets-roi-a-miami/

163959 163960 163961
 

Pièces jointes

  • MIDNIGHT3-300x210.jpg
    MIDNIGHT3-300x210.jpg
    9.2 KB · Affichages: 14
  • MIDNIGHT5-300x208.jpg
    MIDNIGHT5-300x208.jpg
    8.7 KB · Affichages: 15
  • MIDNIGHT-300x210.jpg
    MIDNIGHT-300x210.jpg
    10.3 KB · Affichages: 14

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
on le scrute à la loupe !:)

On connaît la marque et le prix des baskets du roi à Miami

Le roi Mohammed VI s’est distingué ce week-end par une photo avec la princesse Lalla Salma. C’est surtout les chaussures du roi qui ont attiré l’attention. Découvrez leur marque et leur prix.
La photo est belle. Le roi Mohammed VI en déplacement privé aux USA est apparu en tenue décontractée en compagnie de la princesse Lalla Salma.
Fait marquant de cette capture photo, les baskets portés par le souverain. Des « Air Jordan 16 Retro White Navy »… disponibles à partir de 250 dollars dans les magasins américains. Nous sommes convaincus qu’elles ne tarderont pas à faire un malheur au Maroc. Pour le plus grand plaisir de la marque.
http://www.h24info.ma/lifestyle/sorties-voyages/on-a-retrouve-marque-prix-baskets-roi-a-miami/

163959 163960 163961

Quel goût... :confused: Elle feront surtout un malheur dans le marché de la contrefaçon. :joueur:
 
on le scrute à la loupe !:)

On connaît la marque et le prix des baskets du roi à Miami

Le roi Mohammed VI s’est distingué ce week-end par une photo avec la princesse Lalla Salma. C’est surtout les chaussures du roi qui ont attiré l’attention. Découvrez leur marque et leur prix.
La photo est belle. Le roi Mohammed VI en déplacement privé aux USA est apparu en tenue décontractée en compagnie de la princesse Lalla Salma.
Fait marquant de cette capture photo, les baskets portés par le souverain. Des « Air Jordan 16 Retro White Navy »… disponibles à partir de 250 dollars dans les magasins américains. Nous sommes convaincus qu’elles ne tarderont pas à faire un malheur au Maroc. Pour le plus grand plaisir de la marque.
http://www.h24info.ma/lifestyle/sorties-voyages/on-a-retrouve-marque-prix-baskets-roi-a-miami/

163959 163960 163961

Très très simple et modeste :D La tenue en jean aussi ca doit être pas cher ...
Et désolé ca lui va pas du TOUT, il a 53 ans wech ! :wazaa:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Très très simple et modeste :D La tenue en jean aussi ca doit être pas cher ...
Et désolé ca lui va pas du TOUT, il a 53 ans wech ! :wazaa:
J'avoue.. à un moment donné faut se résigner les gars.
C'est pas comme si il ne pouvait pas mettre des trucs qui lui allaient... même chers! lol on sait qu'il a de l'argent.
Rien qu'un polo avec un petit pantalon en lin c'est mille fois plus distingué je trouve
 
on le scrute à la loupe !:)

On connaît la marque et le prix des baskets du roi à Miami

Le roi Mohammed VI s’est distingué ce week-end par une photo avec la princesse Lalla Salma. C’est surtout les chaussures du roi qui ont attiré l’attention. Découvrez leur marque et leur prix.
La photo est belle. Le roi Mohammed VI en déplacement privé aux USA est apparu en tenue décontractée en compagnie de la princesse Lalla Salma.
Fait marquant de cette capture photo, les baskets portés par le souverain. Des « Air Jordan 16 Retro White Navy »… disponibles à partir de 250 dollars dans les magasins américains. Nous sommes convaincus qu’elles ne tarderont pas à faire un malheur au Maroc. Pour le plus grand plaisir de la marque.
http://www.h24info.ma/lifestyle/sorties-voyages/on-a-retrouve-marque-prix-baskets-roi-a-miami/

163959 163960 163961
On dirait les chaussures de M. Jackson.
 
Haut