Les photos de profil sur les sites de rencontre communautaires maghrebins

Pardon, avec tout mon respect c'est quoi tes sources, preuves de ce que tu relates ?

Dans tout les cas, @Khoulood tu es libre de faire comme bon te semble et n'a de comptes à rendre à personnes
J émets juste mon point de vue comme cette beurette de khoulood émet la sienne. Sah quel manque de confiance en soi.
Elle vit sur bladi et rencontre des mecs sur des sites de rencontres.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
les filles sont encore pire et je parle encore de leur physiques en générale c est des filles qui ont passés la vingtaine a forniquer et ça n a pas fonctionner les sites de rencontre c est tout simplement du recyclage ils sont vraiment a déconseillés pour les hommes comme pour les femmes

une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi, les sites de rencontres sont déconseillés pour des rencontres sérieuses.
 
Non pkoi déchéance ? C’est un moyen
Comme un autre de rencontrer des gens . Me soucis c’est le niveau des personnes
Alors soit t'es naïve ou t'es pas à jour mais ces sites cets fait pour BZ. Et pas s aimer devant dieu.
Après je vois pas où est le mal d avoir des plan Q mais khoulood essaie de dégager une autre image. 😂
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
J émets juste mon point de vue comme cette beurette de khoulood émet la sienne. Sah quel manque de confiance en soi.
Elle vit sur bladi et rencontre des mecs sur des sites de rencontres.

Un point de vue, c'est ce que tu penses mais c'est pas une affirmation

Toi tu écrits

Iliassmessi à dit:
comme khoulood qui vont sur des sites de rencontres
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors soit t'es naïve ou t'es pas à jour mais ces sites cets fait pour BZ. Et pas s aimer devant dieu.
Après je vois pas où est le mal d avoir des plan Q mais khoulood essaie de dégager une autre image. 😂
Je ne parle pas pour moi mais ceux et celles qui y vont ne sont pas à blâmer . Ce qui Blamable c’est l’attitude malsaine qu’ont certains
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le fait que dans la vie de tous les jours, je ne fais pas de rencontres ou tres tres peu. Faible réseau, je sors peu, petite famille en France. Et sous les conseils d'une amie 😊
Pourquoi tu va pas à l'institut du monde arabe il y a que des maghrébins cultiver si t'es pas timide tu peut trouver un maghrebin mieux que les sites de rencontre en plus il est à Paris tu peut partager une discussion sur tes connaissances personnelle je trouve que c'est plus enrichissant de partager c'est idée et opinions à l'institut du monde arabe et d'élargir son réseau que dans un site de rencontre surtout que la tu trouve que des gens instruit avec un bon niveau culturel
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Pourquoi tu va pas à l'institut du monde arabe il y a que des maghrébins cultiver si t'es pas timide tu peut trouver un maghrebin mieux que les sites de rencontre en plus il est à Paris tu peut partager une discussion sur tes connaissances personnelle je trouve que c'est plus enrichissant de partager c'est idée et opinions à l'institut du monde arabe et d'élargir son réseau que dans un site de rencontre surtout que la tu trouve que des gens instruit avec un bon niveau culturel

Tu fréquentes ce lieu ou tu en as eu des échos ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu fréquentes ce lieu ou tu en as eu des échos ?
J'ai déjà etait par le passer et t'apprend beaucoup de choses et tu peux vivre une expérience enrichissante même si tu ne trouves pas chaussures à ton pied tu peut élargir tes connaissances avec des gens instruit j'ai connu une soeur elle a trouvé son mari là-bas
 

Khoulood

Chauvophobe
lol oui c'est la société de l'humoriste Mustapha El Atrassi ^^

PS : je viens de remarquer qu'on t'a pas ratée encore une fois ^^

Tu as fait une erreur que tout le monde fait et tu le payes ... on ne peut plus normal vu ton statut sur le forum ... Tu es une hors-la-loi très controversée et on attend que ça : la moindre erreur pour te coincer et tu l'as faite (uploader leur photo sur le serveur du forum).

Et puis n'oublie pas que 12 personnes ont aimé ... 12 personnes ont apprécié la manière dont tu as "nuis" à ces maghrébins 😂

T'inquiète pas, tout le monde s'en fiche quand c'est fait ailleurs : ici le but, c'est juste de pas te rater ma chère, un peu comme on ratait pas Eminem ^^

hqdefault.jpg


Oops, je viens de poster une image illégalement là comme les milliards d'internautes à travers la planète 😂

Je rêve ou on compare un brisement d'anonymat sur un forum où tout le monde aspire à être anonyme à des photos que des gens ont publiées sur des blogs publiques comme skyrock (aucun anonymat de brisé) ; tu ne dis pas qui ils sont, ni rien ... Comme tu as dit, tu as utilisé ça comme illustration, ce ne sont pas des photos prises d'un site de rencontre ... Alors oui c'est une erreur de ta part mais de là à comparer les deux situations, ça prouve le deux poids deux mesures 🙀

merciiiii !!!

Quelle bande d'hypocrites ces gens lahy ster!
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce que tu veux pas ou arrives pas à comprendre c'est que oui c'est sur Google mais C'est aussi Google qui répertorie toutes les sites sur lesquels les photos sont indexées ça peut donc être n'importe quel autre site en dehors de Google image

De plus pour les personnes qui ce retrouvent sur des sites chelou il ce peut qu'une tierce personne lui ai voler sa photo et qui la indexer sur un ou des sites chelou tout comme il ce peut que la personne la indexée de son plein gré

Sinon comme le mentionne @Kaiserin un petit rappel toujours bon à savoir

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui


1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;

2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.


Source https://www.legifrance.gouv.fr/affi...Texte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20020101

blablabla

va copier coller ton texte dans le topic sexygenaire, ils font tous ça

il va y avoir du monde en prison dis donc!
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
blablabla

va copier coller ton texte dans le topic sexygenaire, ils font tous ça

il va y avoir du monde en prison dis donc!

Ma belle soit tu fait exprès soit tu veux pas comprendre

Je vais donc mieux t'expliquer imagine tu prends la photos d'une tierce personne sur internet et tu la poste sur un site (peut importe lequel)

La personne s'en rend compte et peut prouver qu'elle n'a pas poster de son pleins gré sa photo sur le site en question

Tu veux que je te dise la suite ?

Mais tu es et nous sommes libres de faire comme bon nous semble c'est juste un gentil conseil ni plus ni moins et désolé si je t'es offusquée ou offusqué quiconque ici en rapport avec ton topic (celui ci) cela n'était nullement mon intention
 

Khoulood

Chauvophobe
Ma belle soit tu fait exprès soit tu veux pas comprendre

Je vais donc mieux t'expliquer imagine tu prends la photos d'une tierce personne sur internet et tu la poste sur un site (peut importe lequel)

La personne s'en rend compte et peut prouver qu'elle n'a pas poster de son pleins gré sa photo sur le site en question

Tu veux que je te dise la suite ?

Mais tu es et nous sommes libres de faire comme bon nous semble c'est juste un gentil conseil ni plus ni moins et désolé si je t'es offusquée ou offusqué quiconque ici en rapport avec ton topic (celui ci) cela n'était nullement mon intention

J'ai compris ça et je te remercie d'avoir eu l'honnêteté de poster le même avertissement sur le posts sexygenaire.
 

Khoulood

Chauvophobe
sexygénaire page 496

img-20191229-wa0005-jpg.225774
la oui je suis d'accord avec toi

Toujours page 496

65597814choisissez-jpg-jpg.225768
la non je suis pas d'accord avec toi

Bien sure, il y en a pleins des images comme ça sur sexygenaire, pleins d'images de personnes humiliantes contre leur gré.


C'est autorisé sur ce forum quand ça vient pas de Khoulood 😊
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
J'ai compris ça et je te remercie d'avoir eu l'honnêteté de poster le même avertissement sur le posts sexygenaire.

Pas de soucis ma belle en gros ce que je veux te faire comprendre c'est que pour anticiper tout problèmes juridiques en rapport avec des photos de tierces personnes, il faut tout simplement ne pas en poster sur internet
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La par contre avec tout mon respect elle n' a pas complètement tord

Mais je vais quand même te poser la question, elle à tord, pas du tout ou partiellement ?
Un clash entre bladinettes autres avait éclaté et des photos profil Whatssap avait été postés sur Bladi .
Dans mon souvenir khouloud avait posté
Allah ou Ahlam
Si c’est pas elle je vais re chercher
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Un clash entre bladinettes autres avait éclaté et des photos profil Whatssap avait été postés sur Bladi .
Dans mon souvenir khouloud avait posté
Allah ou Ahlam
Si c’est pas elle je vais re chercher

Dans ce contexte je comprends mieux ta réticence à sa requête

Cela dit je trouve que ce n'est pas une raison non plus de ne pas y accéder mais tu es, elle es et nous sommes libres de faire comme bon nous semblent et d'accepter et non les requêtes des autres
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dans ce contexte je comprends mieux ta réticence à sa requête

Cela dit je trouve que ce n'est pas une raison non plus de ne pas y accéder mais tu es, elle es et nous sommes libres de faire comme bon nous semblent et d'accepter et non les requêtes des autres
De quelle requête tu parles ?
 
Bien sure, il y en a pleins des images comme ça sur sexygenaire, pleins d'images de personnes humiliantes contre leur gré.


C'est autorisé sur ce forum quand ça vient pas de Khoulood 😊

En synthèse grossière, à bien distinguer personnalité publique et privée! Et pour les personnalités publiques, est-ce que cela concerne leur vie privée...

Je t'invite à te documenter sur la question avant de penser que les autres sont forcément en infraction. C'est un vaste sujet!
 
Haut