Les photos de profil sur les sites de rencontre communautaires maghrebins

Khoulood

Chauvophobe
Un clash entre bladinettes autres avait éclaté et des photos profil Whatssap avait été postés sur Bladi .
Dans mon souvenir khouloud avait posté
Allah ou Ahlam
Si c’est pas elle je vais re chercher

ben c'est le début d'Al-Zheimer on dirait ....

@Sharm, veux tu venir témoigner et clouer le bec à qqun ici s'il te plaît 😊
 

Khoulood

Chauvophobe
En synthèse grossière, à bien distinguer personnalité publique et privée! Et pour les personnalités publiques, est-ce que cela concerne leur vie privée...

Je t'invite à te documenter sur la question avant de penser que les autres sont forcément en infraction. C'est un vaste sujet!

As-tu vérifié si les personnes dont les photos ont été postés sur le post sexygénaires étaient toutes des personnalités public ?

J'ai comme un léger doute à ce sujet 😊
 

Khoulood

Chauvophobe
Non c’est pas toi en effet je t ai confondu avec une autre du même style
Mea culpa

pour les autres choses je maintiens
Oui alzheimer sexygenaire oblige !

Voilààààààà !!!!!!! Merci !

Chmen les autres choses, je n'ai rien fait qui mérite de ne pas être traité de la même manière que les autres bladinautes !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voilààààààà !!!!!!! Merci !

Chmen les autres choses, je n'ai rien fait qui mérite de ne pas être traité de la même manière que les autres bladinautes !
ça c'est ton côté victime qui ressort pour le reste, mais Allah i koune fel3wane on ne t'en tient pas rigueur
 
As-tu vérifié si les personnes dont les photos ont été postés sur le post sexygénaires étaient toutes des personnalités public ?

J'ai comme un léger doute à ce sujet 😊

Je te faisais une remarque suite à ta précédente intervention. Ce poste qui semble vivement t'intéresser, je m'en contre.fiche et je ne suis pas là pour faire l'inspection.

Tu parles du 2 poids 2 mesures, mais tu le pratiques toi-même. Que @marsvenus poste ta photo c'est grave (je l'ai d'ailleurs dit), celle d'autres internautes cela ne l'est pas (je dit aussi que c'est grave).
 

Khoulood

Chauvophobe
Je te faisais une remarque suite à ta précédente intervention. Ce poste qui semble vivement t'intéresser, je m'en contre.fiche et je ne suis pas là pour faire l'inspection.

Tu parles du 2 poids 2 mesures, mais tu le pratiques toi-même. Que @marsvenus poste ta photo c'est grave (je l'ai d'ailleurs dit), celle d'autres internautes cela ne l'est pas (je dit aussi que c'est grave).

Je n'ai jamais posté la photo d'autres internautes, ça n'a absolument rien à voir. Non seulement je ne l'ai pas fait pour provoquer ces personnes sur la photo mais en plus ça n'a pas brisé d'anonymat comme l'a bien expliqué @IntricationQ

Donc non je ne pratique pas de 2 poids 2 mesures ^^
 
Je n'ai jamais posté la photo d'autres internautes, ça n'a absolument rien à voir. Non seulement je ne l'ai pas fait pour provoquer ces personnes sur la photo mais en plus ça n'a pas brisé d'anonymat comme l'a bien expliqué @IntricationQ

Donc non je ne pratique pas de 2 poids 2 mesures ^^

Les personnes que tu as mis sur ton poste sont des internautes. Tu confonds peut-être avec des bladinautes?

Tu entraves leur droit à l'image. Il est mesquin de tenter de minimiser ce fait!
 

Khoulood

Chauvophobe
Les personnes que tu as mis sur ton poste sont des internautes. Tu confonds peut-être avec des bladinautes?

Tu entraves leur droit à l'image. Il est mesquin de tenter de minimiser ce fait!

Ce que je stipule ici c'est que l'intention n'était pas la même. Je n'ai pas fait exprès. Donc il ne s'agit pas de 2 poids 2 mesures comme tu disais.

Ce que je minimise c'est l'intention qu'il y a derrière et non l'acte en lui même.

Et oui il y a une différence entre internaute et bladinaute. Sur bladi on aspire un certain anonymat, pas sur les blogs
 

Khoulood

Chauvophobe
Les personnes que tu as mis sur ton poste sont des internautes. Tu confonds peut-être avec des bladinautes?

Tu entraves leur droit à l'image. Il est mesquin de tenter de minimiser ce fait!

Je ne minimise rien du tout !
Par contre toi, je rêve ou tu compares un brisement d'anonyma sur un forum où tout le monde aspire à être anonyme à des pjhotos que des gens ont publiées sur des blogs publiques comme skyrock (aucun anonymat brisé) ; je ne dis pas qui ils sont, ni rien... J'ai utilisé ces photos comme illustration, ce ne sont pas des photos prises d'un site de rencontre....

Alors oui c'est une erreur de ma part mais de là à comparer les deux situations, ça prouve le deux poids deux mesures de ta part !
 
Je ne minimise rien du tout !
Par contre toi, je rêve ou tu compares un brisement d'anonyma sur un forum où tout le monde aspire à être anonyme à des pjhotos que des gens ont publiées sur des blogs publiques comme skyrock (aucun anonymat brisé) ; je ne dis pas qui ils sont, ni rien... J'ai utilisé ces photos comme illustration, ce ne sont pas des photos prises d'un site de rencontre....

Alors oui c'est une erreur de ma part mais de là à comparer les deux situations, ça prouve le deux poids deux mesures de ta part !

Tu l'as brisé seule ton anonymat, comme ces autres personnes. Pour autant vous avez tous le droit à votre image!

Si tu ne saisis pas, c'est que tu es de mauvaise foi!

Les situations sont similaires. Ne fais pas autrui ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse. En espérant que tu prennes un peu de plomb dans la tête!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je vous trouve durs avec @Khoulood

elle aurait pu faire la connerie de mettre les photos du site de rencontre elle s’est dit je vais mettre des photos lambda de google pour illustrer.

une fois que des gens lui ont fait remarquer que c’etait pas bcp mieux elle a admis son erreur et a demandé a ce qu’elles soient retirées.

et soyons serieux un peu beaucoup de gens ici ont deja posté des photos d’inconnus sans leur autorisation (ne venez pas me dire pas moi j’ai dit bcp de gens pas tous)
Et tres souvent c’est pas a leur avantage...

A partir du moment ou elle a reconnu qu’il fallait les retirer c’est bon.

je pense qu’ici @Khoulood paie le prix de ses innombrables topics pourris...
 
Dernière édition:

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Bon sang je viens de me rendre compte que khoulood avait peut être vu mon profil sur inchallah .. je suis maaaaaal

Peut être pas sur inch'allah mais en tout cas inch' allah qu'elle le verra peut être sur un autre site si bien sure tu fréquentes ce types de sites en tout cas si c'est pas le cas, tu peux être rassuré bref toi même tu sais si tu fréquentes ce genres de sites ou non
 
Haut