Les photos de profil sur les sites de rencontre communautaires maghrebins

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Je souhaite aborder avec vous le sujet des photos de profil sur les sites de rencontre, parce que j'en ai vu des vertes et des pas mures ! Lol

Bon je ne vais parler que des hommes parce qu'en tant que femme, je n'ai evidemment pas accès aux photos de femme.

Pour faciliter la lecture, je me suis permise la liberté de vous présenter ça sous forme de répertoire imagé à partir de photos trouvées sur google. :p


Premier type de photo qui m'énerve : le gars qui tire la langue.
Clarement ça fait le mec pas serieux à la recherche d'un plan uk. Quoi qu'il écrive dans sa présentation, "cherche halal, mariage inchaallah" etc.., ça ne passe pas, zéro crédibilité.




Numéro 2 : le mec qui se prend en photo allongé sur un oreiller. :claque: que dire ? Arrêtez de faire ça ! Ça fait au mieux mec feignant au pire mec à la recherche d'un plan uk.
b9a temmek mtekki, anna jaya 😪



Numéro 3 : le mec vénère sur la photo. Euh... jvous montre :
Tu te demandes c'est quoi son problème.. On l'a forcé à aller sur un site de rencontre ? Est ce qu'il pense que c'est de cette façon qu'on seduit une femme ? Ou est ce qu'il vient tout juste de sortir de prison ?




Numéro 4 : le gars qui se prend en photo à côté d'une voiture de luxe (ou avec une montre de luxe ou des habits de marque, un smoking de luxe etc).
La catégorie la plus pathétique ! Déjà tu sais d'avance que le gars n'a rien à offrir à part son argent. Ça promet...
Et bien next! Je leur souhaite bonne chance avec les michtonneuses qui justement ne cherchent que ça 😏





Numéro 5 : le gars qui se prend en photo un tuyau dans la bouche (ou une clope dans la main) 😖
Ai-je seulement besoin de commenter ? :claque: la hawla wala 9owata illa bilah!
Dégage avec ta fumée de meirde !!!! :fou:





Numéro 6 : le gars qui mise tout sur les yeux clairs
Lol! J'ai déjà fait un post sur eux. Toutes les maghrebines n'aiment pas forcément les yeux clairs ! Perso je préfère les yeux marrons ou noirs donc sincèrement, arretez d'abimer vos yeux et retirez moi ces lentilles. Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'hommes qui ne s'assumaient pas physiquement. C'est pas très viril comme attitude 😆



Numero 7 : Le gars qui se prend en photo torse nu
Aucune pudeur. Voilà donc siiyed clairement à la recherche d'un plan ku. 10h de muscu par jour dans le but de se vider les burnes tous les soirs avec une differente. :malade:
Ont ils conscience qu'ils font honte à la communauté maghrébine par cette attitude ? :confused:





Voilà en gros les pires photos qu'on puisse trouver sur un site de rencontre communautaire maghrébin ^^


😊
 
Dernière modification par un modérateur:

raynox

I was so glad to see u
VIB
c'est clair que ça fait pas rêver, j'attends le post équivalent d'un mec sur bladi, ça doit pas être triste côté femme non plus.
 

Khoulood

Chauvophobe
Depuis quand le gars d ibra TV est maghrébin ?? C est un russe d Ingouchie.

Je connais ibra tv, mais c'est la seule photo que j'ai trouvé sur google et jme suis dit que la pose était parfaite ^^ lol

Je n'ai pas voulu afficher ici les photos des mecs depuis les sites de rencontres, ce serait pas cool du tout.
 
c'est clair que ça fait pas rêver, j'attends le post équivalent d'un mec sur bladi, ça doit pas être triste côté femme non plus.

Les femmes c est pire je pense, le truc que je déteste le plus ce sont les filtres snapchat, ces femmes qui se mettent des oreilles de renard sur la tête ou une langue de chiens bref tout les filtres, les femmes elles abusent trop dans la photo de profil, on dirait qu elles se croient dans une séance de shooting !!!
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam,

Je souhaite aborder avec vous le sujet des photos de profil sur les sites de rencontre, parce que j'en ai vu des vertes et des pas mures ! Lol

Bon je ne vais parler que des hommes parce qu'en tant que femme, je n'ai evidemment pas accès aux photos de femme.

Pour faciliter la lecture, je me suis permise la liberté de vous présenter ça sous forme de répertoire imagé à partir de photos trouvées sur google. :p


Premier type de photo qui m'énerve : le gars qui tire la langue.
Regarde la pièce jointe 225706 Clairement ça fait le mec pas serieux à la recherche d'un plan uk. Quoi qu'il écrive dans sa présentation, "cherche halal, mariage inchaallah" etc.., ça ne passe pas, zéro crédibilité.




Numéro 2 : le mec qui se prend en photo allongé sur un oreiller. :claque: que dire ? Arrêtez de faire ça ! Ça fait au mieux mec feignant au pire mec à la recherche d'un plan uk.
Regarde la pièce jointe 225707
b9a temmek mtekki, anna jaya 😪



Numéro 3 : le mec vénère sur la photo. Euh... jvous montre :
Regarde la pièce jointe 225708,
Tu te demandes c'est quoi son problème.. On l'a forcé à aller sur un site de rencontre ? Est ce qu'il pense que c'est de cette façon qu'on seduit une femme ? Ou est ce qu'il vient tout juste de sortir de prison ?




Numéro 4 : le gars qui se prend en photo à côté d'une voiture de luxe (ou avec une montre de luxe ou des habits de marque, un smoking de luxe etc).
Regarde la pièce jointe 225710
La catégorie la plus pathétique ! Déjà tu sais d'avance que le gars n'a rien à offrir à part son argent. Ça promet...
Et bien next! Je leur souhaite bonne chance avec les michtonneuses qui justement ne cherchent que ça 😏





Numéro 5 : le gars qui se prend en photo un tuyau dans la bouche (ou une clope dans la main) 😖
Regarde la pièce jointe 225711
Ai-je seulement besoin de commenter ? :claque: la hawla wala 9owata illa bilah!
Dégage avec ta fumée de meirde !!!! :fou:





Numéro 6 : le gars qui mise tout sur les yeux clairs
Regarde la pièce jointe 225714
Lol! J'ai déjà fait un post sur eux. Toutes les maghrebines n'aiment pas forcément les yeux clairs ! Perso je préfère les yeux marrons ou noirs donc sincèrement, arretez d'abimer vos yeux et retirez moi ces lentilles. Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'hommes qui ne s'assumaient pas physiquement. C'est pas très viril comme attitude 😆



Numero 7 : Le gars qui se prend en photo torse nu
Regarde la pièce jointe 225715
Aucune pudeur. Voilà donc siiyed clairement à la recherche d'un plan ku. 10h de muscu par jour dans le but de se vider les burnes tous les soirs avec une differente. :malade:
Ont ils conscience qu'ils font honte à la communauté maghrébine par cette attitude ? :confused:





Voilà en gros les pires photos qu'on puisse trouver sur un site de rencontre communautaire maghrébin ^^


😊
Imagine qu'une personne de Bladi se reconnaisse dans ton post 😱
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Les femmes c est pire je pense, le truc que je déteste le plus ce sont les filtres snapchat, ces femmes qui se mettent des oreilles de renard sur la tête ou une langue de chiens bref tout les filtres, les femmes elles abusent trop dans la photo de profil, on dirait qu elles se croient dans une séance de shooting !!!

ah ouais c'est pas terrible, a zapper direct mais du coup je suppose qu'il doit plus en rester tant que ça ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens tu t'es reconnu ^^

Calomnie again.
Tu sais que c'est un péché grave ou toi aussi tu remixes le Coran à ta sauce?
En + tellement répété.
PS : l'excuse de l'humour ne marchera pas, il faudra trouver autre chose.
J'espère que c'est pathologique. En dehors de cela je ne vois que l'istighfar pour se prémunir (et c'est certainement pas la solution de facilité)
Bref, good luck 👋
 

Khoulood

Chauvophobe
Calomnie again.
Tu sais que c'est un péché grave ou toi aussi tu remixes le Coran à ta sauce?
En + tellement répété.
PS : l'excuse de l'humour ne marchera pas, il faudra trouver autre chose.
J'espère que c'est pathologique. En dehors de cela je ne vois que l'istighfar pour se prémunir (et c'est certainement pas la solution de facilité)
Bref, good luck 👋

J'ai pas à m'excuser, tu tprends pour qui ? mdrr

Va vite refaire une seance de shooting photo pour la mettre sur ton profil avant qu'il ne soit trop tard va ^^
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Le mec vénère en 3 sa se trouve il vient de se faire larguer par son ex, mskin.
Tu devrais avoir de la compassion pour lui au lieu de le tailler gratuitement 🤣

Le best c'est quand même numéro 5 il m'a flingué avec sa PP.
 

Khoulood

Chauvophobe
très bonne question ! surement sa séparation avec kamal lol si non ce qui me choque encore plus .
c'est que ce genre de mecs ont la cote avec les filles ,ce qui veut dire que ce genre d'individus plaisent a une partie
de la gente féminine .

Je ne suis pas sure qu'ils plaisent, sauf à des nanas non sérieuses. Et d'ailleurs j'ai eu des messages frustrés de leur part qui montre qu'ils n'ont pas bcp la cote, par exemple "ah tu passes et meme pas un salam" des choses comme ça.

Ou comme je ne leur reponds pas ils disent parfois "tu pourrais repondre au moins" etc
 
Salam,

Je souhaite aborder avec vous le sujet des photos de profil sur les sites de rencontre, parce que j'en ai vu des vertes et des pas mures ! Lol

Bon je ne vais parler que des hommes parce qu'en tant que femme, je n'ai evidemment pas accès aux photos de femme.

Pour faciliter la lecture, je me suis permise la liberté de vous présenter ça sous forme de répertoire imagé à partir de photos trouvées sur google. :p


Premier type de photo qui m'énerve : le gars qui tire la langue.
Regarde la pièce jointe 225706 Clairement ça fait le mec pas serieux à la recherche d'un plan uk. Quoi qu'il écrive dans sa présentation, "cherche halal, mariage inchaallah" etc.., ça ne passe pas, zéro crédibilité.




Numéro 2 : le mec qui se prend en photo allongé sur un oreiller. :claque: que dire ? Arrêtez de faire ça ! Ça fait au mieux mec feignant au pire mec à la recherche d'un plan uk.
Regarde la pièce jointe 225707
b9a temmek mtekki, anna jaya 😪



Numéro 3 : le mec vénère sur la photo. Euh... jvous montre :
Regarde la pièce jointe 225708,
Tu te demandes c'est quoi son problème.. On l'a forcé à aller sur un site de rencontre ? Est ce qu'il pense que c'est de cette façon qu'on seduit une femme ? Ou est ce qu'il vient tout juste de sortir de prison ?




Numéro 4 : le gars qui se prend en photo à côté d'une voiture de luxe (ou avec une montre de luxe ou des habits de marque, un smoking de luxe etc).
Regarde la pièce jointe 225710
La catégorie la plus pathétique ! Déjà tu sais d'avance que le gars n'a rien à offrir à part son argent. Ça promet...
Et bien next! Je leur souhaite bonne chance avec les michtonneuses qui justement ne cherchent que ça 😏





Numéro 5 : le gars qui se prend en photo un tuyau dans la bouche (ou une clope dans la main) 😖
Regarde la pièce jointe 225711
Ai-je seulement besoin de commenter ? :claque: la hawla wala 9owata illa bilah!
Dégage avec ta fumée de meirde !!!! :fou:





Numéro 6 : le gars qui mise tout sur les yeux clairs
Regarde la pièce jointe 225714
Lol! J'ai déjà fait un post sur eux. Toutes les maghrebines n'aiment pas forcément les yeux clairs ! Perso je préfère les yeux marrons ou noirs donc sincèrement, arretez d'abimer vos yeux et retirez moi ces lentilles. Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'hommes qui ne s'assumaient pas physiquement. C'est pas très viril comme attitude 😆



Numero 7 : Le gars qui se prend en photo torse nu
Regarde la pièce jointe 225715
Aucune pudeur. Voilà donc siiyed clairement à la recherche d'un plan ku. 10h de muscu par jour dans le but de se vider les burnes tous les soirs avec une differente. :malade:
Ont ils conscience qu'ils font honte à la communauté maghrébine par cette attitude ? :confused:





Voilà en gros les pires photos qu'on puisse trouver sur un site de rencontre communautaire maghrébin ^^


😊
Le numéro 2 mdrrrrrrrrr 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@GPA2SOU ... Alors là t'es fort...

Tu lui reproches d'afficher une photo, et toi tu affiches plus d'informations sur la personne...

Haramoun 3alaykoum wa 7alaloun 3alayna?...

Wa lmouhim j'ai vraiment pas envi de me prendre la tête toi et tes sbires si tu en as pensez ce que vous voulez o safi

Et rien est autoriser pour moi oula les autres ou tout ce que tu veux

Tu sais très bien que je pourrais afficher encore plus d'infos concernant ces photos mais je ne le fait pas

Toi même tu dois pas être bête et en connaître un rayon sur le sujet

Toi et d'autres ici savez très bien que ça ne ce fait pas malgré tout vous dites quoi, vous laissez faire ?!

A chaque fois vous venez comme des fleurs me dire batati batata

Souvent je suis la à dire aux gens sur ce forum n'afficher surtout pas vos photos sur le net et tu viens me faire la morale car je montre un exemple alors que j'aurais pu en montrer beaucoup plus

Que te dire d'autre à part merci pour cette remarque vraiment pertinente et que quand une tierce personne affichera les photos d'autrui sur le net je serais la pour te citer et te demander comment ça ce fait que tu ne dit rien à la personne

Bon vite fait quelques exemple https://www.bladi.net/yassine-belattar-bar-sevran,62967.html

L'autorisation de la personne à t'elle été demander au préalable de plus sûrement qu'il existe d'autres infos à exploité à partir de cette photo ?!

Sinon pourquoi tu n as rien dit ?!

https://www.bladi.net/femme-harcelement-maroc,62961.html bref il en existe tout un panel

Sur ces belles parole bonne journée à toi et puisse Allah m'être témoin que justement je suis contre l'indexation des tofs de quiconque sur internet contrairement à ce que tu peux peut être penser
 
Haut