Vos photos de profil

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, pour poster un avatar photo il faut respecter un nombre de pixel sur bladi ...je suis donc obligée de mettre la photo en carré ...je met donc la photo sur un fond noir puis je la passe en 200×200..
Avez vous un autre systeme...? Parceque les photos kiri ras le bol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam, pour poster un avatar photo il faut respecter un nombre de pixel sur bladi ...je suis donc obligée de mettre la photo en carré ...je met donc la photo sur un fond noir puis je la passe en 200×200..
Avez vous un autre systeme...? Parceque les photos kiri ras le bol
Coucou,
Moi je prends des photos via mon phone et je me connecte avec aussi, je n'ai donc aucun souci pour la taille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le probleme pourrait venir que parfois je prend une video genre yoga ...puis je fais une capture d'ecran ? ..
 

KINGjulian

Modérateur
Salam, pour poster un avatar photo il faut respecter un nombre de pixel sur bladi ...je suis donc obligée de mettre la photo en carré ...je met donc la photo sur un fond noir puis je la passe en 200×200..
Avez vous un autre systeme...? Parceque les photos kiri ras le bol


Ouais c'est relou , On est obligé de cliquer sur la photo pour bien te voir ... enfin voir euhhh.... Non rien .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux Mettre ton image que tu veux mettre en avatar ici dans le topic en fichier attaché ?
Jai pas dimage la...cest juste au cas ou ..cest casse pied de devoir coller sur une photo noire puis passez dans resize photo..
Est ce que ca peutetre parceque je rogne la photo ...je coupe la tete etc et je rogne tout le tour de la photo?
 
Haut