Photos : répression violente des marches du 22 mai 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Les marches de protestations organisée à l'initiative du Mouvement du 20 février dimanche 22 mai dans plusieurs villes du Maroc ont été violemment réprimées par les forces de l'ordre. Ces marches avaient été interdites par les autorités marocaines, ce qui n'a pas empêché les manifestants de sortir par centaines dans les rues. Bladi.net vous propose un aperçu de cette répression en photos.-National/ Manifestation, Une, Liberté d'expression, Police nationale, Mouvement du 20 février

Photos : répression violente des marches du 22 mai 2011...

Les marches de protestations organisée à l'initiative du Mouvement du 20 février dimanche 22 mai dans plusieurs villes du Maroc ont été violemment réprimées par les forces de l'ordre. Ces marches avaient été interdites par les autorités marocaines, ce qui n'a pas empêché les manifestants de sortir par centaines dans les rues. Bladi.net vous propose un aperçu de cette répression en photos.-National/ Manifestation, Une, Liberté d'expression, Police nationale, Mouvement du 20 février

Photos : répression violente des marches du 22 mai 2011...
Oui j'ai aussi visionné la vidéo montrant ce mec aux urgences ,il est de ceux qui veulent renverser le roi et installer cheikh yassine .Quel culot ils ont ces gens à péter plus haut que leurs culs!

et tu crois que les sahraoui ce sont des victimes ? les sahraoui sont des hommes !

Cette phrase ne veut rien dire...
On évite juste de leur taper dessus histoire de ne pas se décridibiliser à l'ONU.

Mais si le gouvernement le voulait, ça serait aussi facile de les démonter, le fait d'être un homme ou non n'a rien à voir. Un homme ca tombe lorsqu'on lui met un bon coup de matraque dans la gueule.

Khalid Naciri le porte-sottise du gouvernement marocain toujours dit des choses qui ne se trouvent que dans son ésprit, ( des choses bizard ), d'ailleurs tous les marocains ont assistés à la violence et la représsion de polices et force auxiliare .
Il n'avait que la violence contre les manifestants: femmes , enfants et même les piètons sur les trotoires !
Ce Nassiri me rappelle bien de Said Sahaf le ministre de communication d'Iraq en ère de Saddam.
L'information chez Nassiri égale le mensonge!
mais chez les démocrates , l'information est sacrée!

Khalid Naciri le porte-sottise du gouvernement marocain toujours dit des choses qui ne se trouvent que dans son ésprit, ( des choses bizard ), d'ailleurs tous les marocains ont assistés à la violence et la représsion de polices et force auxiliare .
Il n'avait que la violence contre les manifestants: femmes , enfants et même les piètons sur les trotoires !
Ce Nassiri me rappelle bien de Said Sahaf le ministre de communication d'Iraq en ère de Saddam.

et tout les marocains s en son rejoui de voir et revoir les images et ce disent enfin le gouvernement reagie a cette enfantillage

faut remettre sa a ce dimanche les sauveur du peuple marocain qu on continu a rigoler

revolutionnaire du dimanche

Ce qui est bizarre c'est comment tu écris "BIZARD".......... et aussi comment tu épelles le reste des mots et les fautes de conjugaison !!!

Tu vois mon vieux... au lieu de faire les mariolles les dimanches dans les rues, allez plutôt réviser vos leçons.

je constate que sa majesté en laissant régner la force acquiesce "car qui ne dit mot, consent", dans ce cas la ne soyons pas surpris qu'il y'ait des morts, et ne soyons plus surpris si le gouvernement tombe.

Ce qui est bizarre c'est comment tu écris "BIZARD".......... et aussi comment tu épelles le reste des mots et les fautes de conjugaison !!!

Tu vois mon vieux... au lieu de faire les mariolles les dimanches dans les rues, allez plutôt réviser vos leçons.

rappelle moi le bilan de nos ministres, si fort en conjugaison ?

je constate que sa majesté en laissant régner la force regner acquiesce "car qui ne dit mot, consent", dans ce cas la ne soyons pas surpris qu'il y'ait des morts, et ne soyons plus surpris si le gouvernement tombe.

apres l accueil qui lui on fait les chomeur de rabat vendredi faudra probablement s attendre au retour a la matraque

surprenner nous dans ce cas, je veut voir le gouvernement tomber .... MDR

je constate que sa majesté en laissant régner la force acquiesce "car qui ne dit mot, consent", dans ce cas la ne soyons pas surpris qu'il y'ait des morts, et ne soyons plus surpris si le gouvernement tombe.
Tu aurais peut être préféré que sa majesté laisse des idiots saboter les efforts soutenus du roi et du peuple qui en dix ans de travaux titanesques ont réussi à relever notre pays et cela pour les beaux yeux d'arrivistes chéguevaristes et adlistes,c'est ça?
Le peuple Marocain ne vous laisser pas faire ,attendez-vous au retour du baton.:(

"Cette marche avaient été interdite par les autorités" donc c'est clair que fallait s'attendre à une telle répession puisque ca été vu comme une provocation par ses derniers. Que les membres d'al adl wa lihsan & autres.. assument leurs actes alors et qu'ils viennent pas chialer aprés en faisant passer le systéme pour jne sais quoi !

Un gouvernement tombe toujours c'est une question de temps. Les élections sont là pour ça, ainsi que le vote de confiance au parlement. Donc puisque nous avons voté pour ce parlement, attendons les échéances.Si elles ne sont pas respectées alors là on peut sortir dans les rues.

Un gouvernement tombe toujours c'est une question de temps. Les élections sont là pour ça, ainsi que le vote de confiance au parlement. Donc puisque nous avons voté pour ce parlement, attendons les échéances.Si elles ne sont pas respectées alors là on peut sortir dans les rues.

je sortirai moi le premier

sauf en cas de force majeure, comme une guerre

C'est la démocratie qui l'a annoncé dans son discours, "liberté de manifester" mon oeil !

Retour