Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
" You broke my heart"
t'as bientôt 40 ans?Croyez moi si vous le voulez, j'ai attendu près de 40 ans pour voir le parrain :confusius:, et je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté.
t'as bientôt 40 ans?![]()
Croyez moi si vous le voulez, j'ai attendu près de 40 ans pour voir le parrain , et je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté.
Je pensais pas que tu étais si vieuxNon 37 ans, mais dans ma tête, c'est tout commeh:.
T'as vu Scarface? Ou c'est prévu dans 30 ans
T'as bien vu les 3 be3da?
Je pensais pas que tu étais si vieux
j'déconne![]()
non du tout je te taquine tout simplementJ'espère que tu n'écris pas cela en raison de l'idée que tu te fais de ma maturité :-D.
Pas de soucis ;-).
Salut à tous,
alors je pense que ce post inspirera surtout ces messieurs.
Quels sont pour vos phrases cultes tirées du film le PARRAIN ou SCARFACE.
Moi j'adore quand TONY traite sa meuf comme de la ***** à la fin, quand il est drogué
"Elle passe son temps à picoler, en attendant de se faire fourrer" mdrrr
Ça y est , j'ai pu regarder le deux et le trois , bizarrement, celui qui sent le vieux est le troisième.
Cela étant, même si je ne pige rien, ils m'ont donné l'envie de regarder un opéra italien.
Je n'ai jamais vu scarface et c'est une résolution pour 2012.
Pour le moment, je n'ai vu que le parrain 1 (dans le train) et ça m'a bien plu: j'ai mis deux heures pour reconnaître al pacino :-D.
Mets Usual Suspect et Apocalypse Now pour ta liste de 2013![]()
La liste de mon album pour 2014![]()
Ma contribution : I'm Tony Montana! You wanna fxxk with me, you fxxkin' with the best!
![]()
On devra lui donner un Oscar en rappel pour ce role parce que c'est une des meilleurs performance de tout les temps!
Sinon dans le parrain, il y a biensure la fameuse replique :
"I'm gonna make him an offer he can't refuse"
I'm gonna make him an offer he can't refuse - YouTube
C'est ce qui fait de lui une légende du Cinema, et qu'on lui pardonne ses derniers films...rudente:
Aji hadouk les photos rah koul8oum diawli machi ghi l'art africain... rah ghi chafr8oum dak sseyed!rudente:
Afiiiiiine!! Khellitouni bou7di kandour ki litima![]()
Oh ma tiwo :lo ve: Fais pas cette tête....ça me fend le coeur ....
Ghi hna w lhih ... bises ma belle!
Si tu aimes les films "mafieux" ..."Les inccoruptibles", "il était une fois dans le bronx", et "Les affranchis"....Sont des incontournables ....
Mets Usual Suspect et Apocalypse Now pour ta liste de 2013![]()
De beaux films en effet : déjà vu ;-). Je me suis également tapé les 6 saisons "des sopranos" où la plupart des acteurs viennent du film "affranchis".
On m'a conseillé usual il y a très longtemps , si je ne l'ai pas vu depuis, c'est uniquement parce que j'avais oublié le titre :rou ge:.
A part ça, je n'aime pas les films de guerre.
Apocalypse Now n'est pas n'importe quel film de guerre!!!![]()