phrase de soutien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouni
  • Date de début Date de début
salam a tous

voila , mon beau frère doit bientot commencer sa chimio (leucémie) et je souhaiterais lui envoyer un texto (a défaut de pouvoir lui rendre visite car chambre stérélisé) tous les jours durant sa chimio et j'aimerai donc savoir si vous connaissez un site qui pourrez m'aider a trouver des citations ou phrase de soutien.

merci pour les réponses

Salam1Alaykoum

Je lui souhaite un bon courage dans cette épreuve, Ca sera dur pour lui et pour vous.

Je ne connais pas de site mais je te conseillerais plutot d'ecrire un message qui vient du coeur, ca sera toujours mieux je pense. Soyez positif en lui disant qu'il sortira bientot inshallah.

Wa salam

salam a tous

voila , mon beau frère doit bientot commencer sa chimio (leucémie) et je souhaiterais lui envoyer un texto (a défaut de pouvoir lui rendre visite car chambre stérélisé) tous les jours durant sa chimio et j'aimerai donc savoir si vous connaissez un site qui pourrez m'aider a trouver des citations ou phrase de soutien.

merci pour les réponses

Tu pourrais lui envoyer des hadiths sur la maladie (qui est une purification par exemple)... j'en ai quelques uns... si tu es intéressée, fais moi signe ;)

salam a tous

merci pour les réponses

j'ai un collègue de classe qui a aussi un cancer, bah je lui ai écrit "que la force soit avec toi, ne laisse pas le côté obscur de la force prendre le dessus" :D
je sais c'est une grosse connerie, mais c'est bien de rire, paraît que ça aide à guérir... :langue:

c'est pas le sujet, mais y'a des trucs simples qui aident à combattre le cancer, en plus de la chimio bien sûr... l'huile de nigelle, les anti-oxydants,...

Retour