Phrase de femme entendu tres souvent.

Que veut dire la phrase "apres tout ce que j'ai fait pour toi" j'ai souvent entendu des femmes dire cette phrases en parlant de leurs hommes , elles veulent dire quoi par la ??
 

Khoulood

Chauvophobe
Je pense que c'est parce certaines se sacrifient trop, au détriment de leurs propres besoins à elles. Comme elle se contraignent, elles attendent quelque chose en retour.

Ainsi elles en veulent à leur conjoint de ne pas se donner autant qu'elles l'accuse d'ingratitude.

Il y a des mamans qui disent ça aussi, à leurs enfants.
 
ah les hommes vous aimez faire ceux qui comprennent pas ce qu'elle veut dire. .. .

mais si si , vous savez très bien, dans la pluparts des cas , surtout pour les maghrébins on voit de loin que c'est lui qui s'en sort très bien , qui tire beaucoup d'avantages de son mariage ...

et les hommes quand ils veulent se défendre viennent te dire, ah ba moi je bosse dehors pour toi / vous ( femme enfants si y'en a)

eh bien c'est ton devoir Monsieur , mais la femme fait pour toi ce qui est de son devoir et ce qui ne l'est pas...

bon j'arrête de dévier ton sujet :D mais fallait bien le dire :confused:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
les mots magique,

je m'explique, il y a des mots ou des phase toute faite, qui déclenche cher certaine personne, une peur, qu'il fait qu'il réagit de façon incontrôlé,

un exemple comme un autre, il me reste plus d'un article, la promo fini ce soir,

sans moi qu'est que tu va devenir ?

le roi est mort qu'est que l'on va devenir ?
 
les mots magique,

je m'explique, il y a des mots ou des phase toute faite, qui déclenche cher certaine personne, une peur, qu'il fait qu'il réagit de façon incontrôlé,

un exemple comme un autre, il me reste plus d'un article, la promo fini ce soir,

sans moi qu'est que tu va devenir ?

le roi est mort qu'est que l'on va devenir ?

Oui c'est sûr mais j' ai perdu le fil du pourquoi tu dit ça..:timide:
 
Haut