La phrase du jour!!

Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien..... :D
Pour te répondre, si elle est belle, elle va attirer les gens, les compliments les sollicitations elle sait donc qu'elle est belle elle ne vit pas dans un désert mais elle peut être belle le savoir et être humble...et là elle est belle de l'intérieur comme de l'extérieur donc peut être la plus belle femme ....oui ....;)
 

Jamila16

Bladi dreamer
bien sur qu'elle le sait mais ça fait pas les affaires des mecs pas surs d'eux, faut qu'elle ne sache pas qu'elle est belle pour qu'elle soit plus accessible ze3ma.
c'est ce qu'il faut lire derrière la phrase du philosophe qui a plutôt l'air d'être un souhait.

J'en connais pas beaucoup des filles belles qui ne le savent pas (a moins qu'elle ait un manque de confiance en elle et qu'elle se voit pour ainsi dire laide)
Attention on parle de physique pur ici.

t'as raison, le philosophe cherchait a se rassurer.
Il s'est surement prit un vent d'une belle gosse :D
 
Le philosophe a dit :" la plus belle des femmes est celle qui ne sait pas qu'elle est belle!"
Qu en pensez vous ? merci de votre participation;)


Pas du tout d'accord, on reflète ce qu'on pense de nous.
Si on a confiance en soi (sans non plus en faire trop), on dégagera un charisme, ce qui donne tout un charme à une femme.
Dans le cas contraire, ben on dégage pas grand chose...

Je sais pas si j'ai été claire :desole:
 

de passage

I'm just passing through
VIB
si elle sait pas qu elle est belle c'est qu elle ne se voit pas belle
et si elle se voit pas belle ben c'est qu elle est pas belle ci tout

sinon la beauté est subjective
on a pas tous les mêmes goûts et heureusement
cela reste une opinion individuelle qui n a pas de valeur reelle si elle n est pas confirmée par les autres car la beauté est relative :elle ne se voit pas belle par rapport a l image qu envoie le miroir donc l effet optique a ne pas négliger!et si tout le monde la trouve belle alors la loi de morphy reste toujour valable
 
cela reste une opinion individuelle qui n a pas de valeur reelle si elle n est pas confirmée par les autres car la beauté est relative :elle ne se voit pas belle par rapport a l image qu envoie le miroir donc l effet optique a ne pas négliger!et si tout le monde la trouve belle alors la loi de morphy reste toujour valable


d'ou mon final la beauté est subjective:D
et on a pas tous les mêmes critéres de beauté^^
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien..... Pour te répondre, si elle est belle, elle va attirer les gens, les compliments les sollicitations elle sait donc qu'elle est belle elle ne vit pas dans un désert mais elle peut être belle le savoir et être humble...et là elle est belle de l'intérieur comme de l'extérieur donc peut être la plus belle femme ....oui ....;)

si tu ne sais rien , c est que tu sais tout!
Tu as mis le doigt sur la bonne question: coment savoir si elle est belle?
seulement parce que les autres le disent ?encore faut il que ces dérniers soient sincéres et pas hypocrites!;)
 

de passage

I'm just passing through
VIB
d'ou mon final la beauté est subjective:D
et on a pas tous les mêmes critéres de beauté^^

je suis d accord avec toi !mais je pense que le philosophe veut au delas des limites de l imagination: c est quoi la beauté ?
est ce cette image que reflete le miroir ? une appréciations des autres , un sentiment , ou bien une idée QU ON SE FAIT DE L EXISTENCE?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Pas du tout d'accord, on reflète ce qu'on pense de nous.
Si on a confiance en soi (sans non plus en faire trop), on dégagera un charisme, ce qui donne tout un charme à une femme.
Dans le cas contraire, ben on dégage pas grand chose...

Je sais pas si j'ai été claire :desole:
Tu penses que la beauté dépend de la personnalite de la femme et le degré de la confiance en elle , enfin une idée qu elle incarne ! c est ce que tu veux dire?
 
Le philosophe a dit :" la plus belle des femmes est celle qui ne sait pas qu'elle est belle!"
Qu en pensez vous ? merci de votre participation;)
Ce que j'aime pas c'est celles qui disent "je me trouve pas belle" pour qu'on leurs répondent "mais non tu es magnifique" moi j'aime répondre mais non t'inquiète y'a pas que la beauté dans la vie et là elles savent plus quoi dire mdr
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Ce que j'aime pas c'est celles qui disent "je me trouve pas belle" pour qu'on leurs répondent "mais non tu es magnifique" moi j'aime répondre mais non t'inquiète y'a pas que la beauté dans la vie et là elles savent plus quoi dire mdr
ce sont des femmes qui ont besoin d etre rassurées en continu!
je me demande si la beauté n est qu une idée qu on se fait de la realité , de l existence!
 
cela confirme ce qui etait dit antérieurement , tout est relatif!
Une femme laide,forte, peut attirer aussi de beaux hommes !!

La confiance en soi est un aimant....
Un bel homme reste un homme, ce n'est pas un extraterrestre, si vraiment c'est ce que veut cette femme ....biensur qu'elle le peut, qui n'a pas vu des couples différents et des personnes qui disent ne pas comprendre ....qu'une moche soit avec un beau gosse ....elle l'a touché et a su l'attirer...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
La confiance en soi est un aimant....
Un bel homme reste un homme, ce n'est pas un extraterrestre, si vraiment c'est ce que veut cette femme ....biensur qu'elle le peut, qui n'a pas vu des couples différents et des personnes qui disent ne pas comprendre ....qu'une moche soit avec un beau gosse ....elle l'a touché et a su l'attirer...
tout à fait !
la beauté ,comme la lumiere qui en fait se compose de plusieurs rayonnement multicouleurs
qui forme la lumiere blanche!donc un ensemble de plusieus éléments visibles et invisibles!
chacun reagit en foncton de sa sensibilité à un tel ou tel rayonnement!
 
Haut