• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion misschemsy31
  • Date de début
Romantika

Romantika

VIB
Le 2 janvier 2019, je fêterai mes 11 ans sur bladi , purée la claque !

En 11 ans, j ai énormément ri , j ai aussi pleuré car j ai perdu mon père deux jours après mon inscription.
J ai fait de très belles rencontres virtuelles , de belles rencontres réelles , j ai de bons souvenirs.
Il y a eu quelques clashs , mais en général , j ai apprécié échanger avec les bladinautes.
J ai noué de belles amitiés et je suis heureuse d être ici encore parmi vous . Pour combien de temps , bah jusqu'à ce que Dieu permettra que j y sois .

Voili voilou , c était mon premier message pour l année 2019.

Je vous souhaite de continuer à faire vivre ce forum , et je remercie @Bladi de l avoir créé.
Bonne soirée à tous ❤

Dernière édition:
kamalmax

kamalmax

Le 2 janvier 2019, je fêterai mes 10 ans sur bladi , purée la claque !

En 10 ans, j ai énormément ri , j ai aussi pleuré car j ai perdu mon père deux jours après mon inscription.
J ai fait de très belles rencontres virtuelles , de belles rencontres réelles , j ai de bons souvenirs.
Il y a eu quelques clashs , mais en général , j ai apprécié échanger avec les bladinautes.
J ai noué de belles amitiés et je suis heureuse d être ici encore parmi vous . Pour combien de temps , bah jusqu'à ce que Dieu permettra que j y sois .

Je vous souhaite de continuer à faire vivre ce forum , et je remercie @Bladi de l avoir créé.
Bonne soirée à tous ❤
T'inquiète il va continuer a zoomer sur toi:D
Tu vas avoir des like VIP

zeytouna

zeytouna

VIB
Le 2 janvier 2019, je fêterai mes 10 ans sur bladi , purée la claque !

En 10 ans, j ai énormément ri , j ai aussi pleuré car j ai perdu mon père deux jours après mon inscription.

Bonne soirée à tous ❤
Sauf erreur de ma part, tu as déjà fêté tes 10 d'inscription le 2 janvier 2018 :timide::D
Et le 2 janvier 2019, cela fera 11 ans que tu es parmi nous ^^

Et je te souhaite de pouvoir encore rester longtemps parmi nous!!