• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion misschemsy31
  • Date de début
Jbelnarif

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bonjour a shrif @Jbelnarif

En réponse à ta question, les voeux de bonne année et la chance, c’est simplement du folklore, c’est pas lié à une révélation ou un dogme ou une doctrine. C’est un peu comme les anniversaires de naissance (que les TJ ne veulent pas célébrer). :)
Bonjour et heureuse nouvelle année, joie et bonheurs pour toi et tes proches.
Encore merci pour ce complément d'infos :cool:

Themis

Themis

Poupée Wasabi
VIB
Bonne année Bladinautes du JRAD!
Meilleurs vœux de santé, physique, mentale et spirituelle...

Sinon, je serais ravie de ne plus voir un seul chocolat jusqu'à l'année prochaine.:npq:
Bonne année à toi aussi :p.

Jmenfoutiste

Jmenfoutiste

:eek::D
Bonne année a toi et beaucoup de bonheur inchallah :mignon:
Réponse mielleuse et entendue : je suis déjà o comble du bonheur, je vous ai et elle commence avec vous, que demander de plus si ce n’est la richesse de vos coeur et âme.

Réponse moins surfaite : ouais ouais toi aussi, et si tu pouvais t’étouffer Avec tes smileys pour me combler de bonheur.

PS: À toi aussi InshaAllah

Themis

Themis

Poupée Wasabi
VIB
"Bonne année : Charmante coutume, qui fait qu'un jour par an, on souhaite bonheur, santé, prospérité et longue vie à des gens que, les trois cent soixante-cinq autres jours, on laissera – s'ils n'ont pas trop mauvaise haleine – crever la gueule ouverte." :D :D

Lilyla

Lilyla

VIB
"Bonne année : Charmante coutume, qui fait qu'un jour par an, on souhaite bonheur, santé, prospérité et longue vie à des gens que, les trois cent soixante-cinq autres jours, on laissera – s'ils n'ont pas trop mauvaise haleine – crever la gueule ouverte."
:D
Ohh que tu es mauvaise lol.. je viens de faire un tir groupé à tout mon repertoire tél..dont ma famille et proches que j'aime toute l'année :love:

Milamber

Milamber

Soyez bon envers chacun
VIB
@zeytouna On ne sait jamais ici lol il y en a bcp qui sont frileux des questions :p
Alors ça va il me reste un petit peu de marge

Je dirais même que c'est le gros point noir de l'histoire :claque: Peut-être que tu pourrais parler de l'environnement mais en l'envisageant sous un autre angle...
Tu peux attraper froid en écoutant des questions, je l'ignorais, ça doit être spécial à sentir ça :eek:
Oui un peu :sournois: et beaucoup jusqu'au max lol

Comme la maitresse est disparue on a même pas choisi la forêt où l'on va aller ni même regardé d'avance du coup :claque:
Bah c'était la maitresse qui voulait une sortie en forêt que veux tu, j'ai pas le mot entier au chapitre :fou:

Milamber

Milamber

Soyez bon envers chacun
VIB
Ici, c'était le calme plat, petit quartier résidentiel, très tranquille.
Toi, non on dirait ? :p
Banlieue, donc j'ai les feux d'artifices des différentes villes qu'on entends à des heures différentes :claque:
Mais sinon ça va hamdoulilah comme je suis pas en zone chaude y'a pas non plus de grabuge ^^

Themis

Themis

Poupée Wasabi
VIB
Banlieue, donc j'ai les feux d'artifices des différentes villes qu'on entends à des heures différentes :claque:
Mais sinon ça va hamdoulilah comme je suis pas en zone chaude y'a pas non plus de grabuge ^^
Bon ça va, tant que t'as pas de casseurs et autres ivrognes. ^^

Themis

Themis

Poupée Wasabi
VIB
De toutes façons 2018 a commencé de façon tellement extraordinaire que je doute que 2019 puisse être au moins aussi bien :p.