[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hermes

Hail to the King
VIB
Mon bébé d'amour qui devient grand a installé mon nouveau transat acheté il y a quelques jours et que je ne prenais pas le temps de déballer, il a réorganisé tout mon balcon et m'a envoyé une photo en me demandant si ça me plaisait comme ça :wazaa::D:love::love:😍😍

Vaaaas y laisse "réorganiser" ta déco... Bientôt tu rentreras dans ton salon il y aura plus que la télé, la play et.... ton frigo :D

Je déconne, il assure le fiston!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ce n’est p’us Un balcon mais une terrasse carrement^^ c’est génial pour les beaux jours en plus :p
Rebbi y7efdo :love:
C'est un balcon terrasse :p pour moi une terrasse c'est plus en rdc et comme j'habite un rdc haut... j'ai même un ascenseur, obligé de l'utiliser pour accéder au parking, quoique lorsque je n'ai pas la flemme(ce qui n'arrive pas souvent :D) je ressors par l'extérieur pour accéder à ma résidence.
Amine :love:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ahh mardeee ! La boutade !
le bon coté c'est que les phobies et tt mal psychologique se soigne .
Fais toi suivre pour parler de ton mal etre .
Bon courage !

Il y a des problèmes mentaux qui ont pas de remède. On peut donner des cachets pour assommer le malade ou masquer certains de ses symptômes extérieurs ou filtrer certaines de ses pensées, mais le problème est pas résolu en soi... et pourtant dieu sait que je suis défenseur des cachets. Sans cachets, je serais sans doute mort, ou j’aurais perdu la raison.
 

meli93

VIB
Il y a des problèmes mentaux qui ont pas de remède. On peut donner des cachets pour assommer le malade ou masquer certains de ses symptômes extérieurs ou filtrer certaines de ses pensées, mais le problème est pas résolu en soi... et pourtant dieu sait que je suis défenseur des cachets. Sans cachets, je serais sans doute mort, ou j’aurais perdu la raison.

Les problèmes mentaux sont avant tout ( pour ma part liés au psychique )
Les maladies psychosomatique existe bel et bien , si tu es persuadé d'une chose ton corps réagira a l'etat d'esprit dans lequel tu es .
Si tu penses etre " fou " ou atteint d'une maladie incurable ton corps en aura tt les symptômes .
Si , tu restes convaincue que les médicaments sont un remède en soit non , il ne font que masquer ta souffrance et ne la résolve pas .
La santé passe aussi par le fait d'etre positif , et de croire que l'on peut guerir d'un mal sans se shooter au médocs .

Le fait d'en parler a psychologue est une bonne alternative si ce n'est déja fait .

Ps " j'ai du réecrire tt le texte fiouuu dit donc .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les problèmes mentaux sont avant tout ( pour ma part liés au psychique )
Les maladies psychosomatique existe bel et bien , si tu es persuadé d'une chose ton corps réagira a l'etat d'esprit dans lequel tu es .
Si tu penses etre " fou " ou atteint d'une maladie incurable ton corps en aura tt les symptômes .
Si , tu restes convaincue que les médicaments sont un remède en soit non , il ne font que masquer ta souffrance et ne la résolve pas .
La santé passe aussi par le fait d'etre positif , et de croire que l'on peut guerir d'un mal sans se shooter au médocs .

Le fait d'en parler a psychologue est une bonne alternative si ce n'est déja fait .

Ps " j'ai du réecrire tt le texte fiouuu dit donc .

Je suis d’accord seulement en partie, mais on ne va pas se disputer pour si peu. ;)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdr les faux haddith fabriqué que je reçoit sur le tel :rolleyes:

"2 femmes étaient en train de calomnier sur une 3ieme pendant le ramadan, le prophète sws les a entendu et est partis les voir.
Il leur a apporté un kebab et leur a dit : " vous pouvez manger"
" :claque:

Bon c'est pas exactement se que j'ai reçu mais c'est pratiquement ça, dans le meme style :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bescherelle :D ca va , ca compte pas ca faute de frappe .
Et a ( avec l'accent grave ) je sais pas comment le faire sur ce tel , d'habitude je le fait avec le correcteur auto , mais la il veut pas ce mettre ce sallouuupard !

O ! Bé c'est gentil ça , donne moi les reste de la table aussi pendant qu'on y soit , quoi qu'avec toi il ne doit plus rester grand chose et paf !
🙄 et ça continue les fautes!.......

😱 comment tu sais que je suis une grosse bouffe!??.. moi même je ne le sais pas!!:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut