[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci! qu’as-tu donc fait cette semaine? :)

J’ai quelques problèmes psychologiques qui me préoccupent actuellement, et ça devient pas mieux, mais ça changera pas ma façon d’être sur bladi. Mon médecin est au courant de toute façon.
Holà Ebion, énormément de tensions au travail qui me rendent bien nerveuse, d’autres petits tracas, mal de tête un peu chaque jour ( comme toute l’annee), courir dans tous les sens. Par contre merveilleuse journée à Pairi Daiza mardi passé et un beau concert mercredi soir...

Allez courage à toi, que ton ciel s’éclaircit le plus rapidement possible...
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
J'ai pris le dernier vol de Calgary vers Montreal hier soir. Retour vers Calgary demain matin. Je me balade dans les rue en me disant : Vivement que je revienne :love: Cette ville est géniale.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
"La réalité n'est qu'une illusion , bien que très persistante" Albert Einstein

"Le bon sens qui voudrait que les objets existent de manière objectives, devient obsolète lorsque l'on considère la physique quantique" Niels Bohr

Regardez les 5 premières minutes de cette vidéo, c'est bizarre :s :


En gros pour ceux qui n'ont pas compris l'expérience, ça met en évidence le comportement des particules de lumières, qui réagissent comme des ondes quand elles ne sont pas observées, ou plutot selon les lois de la physique quantique, o! à travers les brèches elles dessinent le spectre lumineux de toutes les possibilités par lequel une particule peut passer: en gros une meme particule lancée passe par la breche droite, la brèche gauche, aucune des 2 brèches, et les 2 breches en meme temps, dessinant ainsi un spectre qui ressemble à celui d'une onde, alors que la lumière est faite de particules ( Photons) et donc en théorie une meme particule lancée ne peut passer que par une breche à la fois.
Et le truc incroyable dans cette expérience, c'est que lorsque qu'ils observent ces particules au microscope pour voir par quelle breche elle passe, les particules se mettent alors à réagir différemment en ne choisissant qu'une seule breche, et le spectre qui s'en dessine est alors celui de 2 breches disctinctes qui prouvent que là les particules ne passent que par une breche à la fois.

Je sais mon explication vous a encore plus embrouillé l'esprit :D




Mais c'est un truc de fou quand même :eek::eek::defonce:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
l'arret des soins pour vincent Lambert a commence... triste pour les parents qui ne voulaient pas cela .
ils se sont battu jusqu'au bout . bravo a eux .
et courage pour la suite

:(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut