[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
merci ^^ mais ça va dépendre du sujet et de ma motivation :p

et ça veut dire quoi en d'autre termes? :p

Bon quand t'apprécie quelqu'un t'as bien envie de l'apprécier un peu plus :D sinon les autres tu peux toujours les ignorer :p
De TA motivation??.. :sournois: bah merci pour les autres!..:p

En d'autres termes, cela veut dire qu'il ne faut ni trop peu, ni trop!.. juste un bon milieu!..

Donc dois-je comprendre que tu m'apprécie?..🙄 je comprends pas tout tu sais..? :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
corriger "sla7", mettre dans le droit chemin, montrer l'erreur, conseiller ..:p
Mettre dans le droit chemin, non mais ça peut se négocier..:p:D
Montrer l'erreur, je ne suis pas plus intelligent que d'autres..
Conseiller, ce serait avec grand plaisir que de pouvoir t'aider..

:p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai fait un rêve bizarre...

J'ai révé que j'avais 6,8 à un examen de physique (oui 6,8... pas 7, pas 6,5 non : 6,8 :rolleyes: ) M'enfin bref, j'étais donc en panique du coup je me réveille.
Encore à moitié endormi j'essaie de calculer ma moyenne :

Regarde la pièce jointe 211428

Et c'est au bout de 2 minutes de calculs intensifs que je réalise enfin que ça fait 3 ans que j'ai fini mes études :claque:
🤣🤣 tu sais, parfois, je rêve aussi de passer des exams alors que ça fait longtemps que j'ai arrêté mes études :p
un cauchemar xD
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J'ai fait un rêve bizarre...

J'ai révé que j'avais 6,8 à un examen de physique (oui 6,8... pas 7, pas 6,5 non : 6,8 :rolleyes: ) M'enfin bref, j'étais donc en panique du coup je me réveille.
Encore à moitié endormi j'essaie de calculer ma moyenne :

Regarde la pièce jointe 211428

Et c'est au bout de 2 minutes de calculs intensifs que je réalise enfin que ça fait 3 ans que j'ai fini mes études :claque:
🤣🤣 tu sais, parfois, je rêve aussi de passer des exams alors que ça fait longtemps que j'ai arrêté mes études :p
un cauchemar xD
Et moi je fais un rêve dans lequel je fais déjà un rêve!.. un cauchemard pour me réveiller!.. :D:p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
De TA motivation??.. :sournois: bah merci pour les autres!..:p

En d'autres termes, cela veut dire qu'il ne faut ni trop peu, ni trop!.. juste un bon milieu!..

Donc dois-je comprendre que tu m'apprécie?..🙄 je comprends pas tout tu sais..? :p
Enfin, parfois on a juste l'envie de s'exprimer et rien d'autres :p hahaha

Ok ! du coup je dois dire ce que je veux dire en quelques mots :p

bon bien sûr que je t'apprécie comme j'apprécie certains bladinautes :mignon:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Enfin, parfois on a juste l'envie de s'exprimer et rien d'autres :p hahaha

Ok ! du coup je dois dire ce que je veux dire en quelques mots :p

bon bien sûr que je t'apprécie comme j'apprécie certains bladinautes :mignon:
Alors vas-y exprime toi..lâches-toi!..^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
La route est toute grande, juste pour toi!..:p

..enfin, fais gaffes qd même aux ronds points qui peuvent surgir de nulle part en plein milieu de la route!.. tu connais les routes du bled!.. 🙄
wow j'ai tout cette route à moi seule ! 🙄:D

tkt je suis rodée en matière de conduite 🤣😎:D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Hier je suis allé à la mosquée... Un vieil ami à mon père m'appelle se plaignant que la mémoire de son téléphone est pleine.
Je regarde et je ne sais pas pourquoi, il lui est passé par la tête d'installer une appli qui verrouille son téléphone...bref...

Je désinstalle et je lui explique qu'il n'en a pas besoin. Je lui met le verrouillage par défaut

Je regarde encore pour libérer de la mémoire, je lui explique qu'il a trop de photos... Il me demande d'en effacer. je vais donc dans le répertoire photos et la je vois plus d'une 100 aine de photos du gars prise de face.
Le truc c'est que cette appli, prenait une photo à chaque erreur lors de la tentative de déverrouillage et la photo est prise en scred avec la caméra frontale.
Du coup, il faut imaginer les photos : prise par dessous, sans lumière (ou au contraire trop de lumière...), l'ami à mon père avec les lunettes sur le bout du nez, le sourcil levé, en mode daron vénère face à la technologie qui refuse de lui obéir

Comment vous dire à quel point j'ai lutté pour ne pas rire en lui expliquant pourquoi il avait prés de 150 selfies... :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Hier je suis allé à la mosquée... Un vieil ami à mon père m'appelle se plaignant que la mémoire de son téléphone est pleine.
Je regarde et je ne sais pas pourquoi, il lui est passé par la tête d'installer une appli qui verrouille son téléphone...bref...

Je désinstalle et je lui explique qu'il n'en a pas besoin. Je lui met le verrouillage par défaut

Je regarde encore pour libérer de la mémoire, je lui explique qu'il a trop de photos... Il me demande d'en effacer. je vais donc dans le répertoire photos et la je vois plus d'une 100 aine de photos du gars prise de face.
Le truc c'est que cette appli, prenait une photo à chaque erreur lors de la tentative de déverrouillage et la photo est prise en scred avec la caméra frontale.
Du coup, il faut imaginer les photos : prise par dessous, sans lumière (ou au contraire trop de lumière...), l'ami à mon père avec les lunettes sur le bout du nez, le sourcil levé, en mode daron vénère face à la technologie qui refuse de lui obéir

Comment vous dire à quel point j'ai lutté pour ne pas rire en lui expliquant pourquoi il avait prés de 150 selfies... :D
mdr mdr trop drôle ! j'imagine la scène. Mon père à chaque fois me posait le même problème de mémoire (car whatsapp demande toujours des maj ) du coup, je lui ai proposé d'acheter un autre parceque c'est plus possible? Après il achète l'iphone 7 de ma grand soeur et là c'est à elle qu'il demande quand il a un problème (moi je feigne l'ignorance face à apple mdr) :D
 
@Eaudecouture


Dans la vie, on va te jugé par les artifices que tu as avec toi. Et c'est vrai, il y aura l'argent que tu as.

Je me demande à quoi tu joues, alors qu'il y a @RunBabyRun qui t'apprécie.

Tout les jours, tu n'arrêtes pas avec tes histoires. Les femmes sont ainsi. Et tu n'as pas le pouvoir de changé la donne.

Reste un bon joueur avec elles, les femmes adorent les jeux !
 
A

AncienMebre

Non connecté
@Eaudecouture


Dans la vie, on va te jugé par les artifices que tu as avec toi. Et c'est vrai, il y aura l'argent que tu as.

Je me demande à quoi tu joues, alors qu'il y a @RunBabyRun qui t'apprécie.

Tout les jours, tu n'arrêtes pas avec tes histoires. Les femmes sont ainsi. Et tu n'as pas le pouvoir de changé la donne.

Reste un bon joueur avec elles, les femmes adorent les jeux !
Pourquoi tu dis quelle m'apprécie ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je vais essayer de ne pas dormir avant lmaghreb :p comme ça je vais pouvoir dormir tôt inchaallah 🤗
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mes parents sont invités au mariage de l'une des cousines lointaines et je vais rester toute seule à la maison, ce n'est pas que j'ai peur de rester seule mais j'ai pas l'habitude de ne parler à personne 🙄 :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut