[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Enchantee..

C'est une vraie galère les allergies!.. j'ai ma petite soeur, à chaque printemps elle souffre meskina!!..
Bon courage pour les corrections et bon rétablissement inchaAllah.
Waaleykum salam Jbelnarif,

Merci beaucoup pour tes souhaits. Oui c’ Est incommodant ces allergies. Comme quoi ça vient à n’importe quel âge! Pollen et fraises. Courage à ta petite soeur... on attend les beaux jours mais pas pour ça!! Je termine les examens vendredi insh’Allah et ce week-end je complète les bulletins ou salam !! J’ Espère que tout va bien pour toi.... bonne soirée
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je vais bien ! Mes filles sont super excitées ces jours, elles me font transpirer...mais là elles dorment comme des anges, espérons qu'elles me laissent dormir toute la nuit !
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Waaleykum salam Jbelnarif,

Merci beaucoup pour tes souhaits. Oui c’ Est incommodant ces allergies. Comme quoi ça vient à n’importe quel âge! Pollen et fraises. Courage à ta petite soeur... on attend les beaux jours mais pas pour ça!! Je termine les examens vendredi insh’Allah et ce week-end je complète les bulletins ou salam !! J’ Espère que tout va bien pour toi.... bonne soirée
Merci pour tes attentions :mignon:
Ça va te faire du bien ces congés!.. tu les auras bien mérité!.. en attendant, bon courage.
Pense + au moment quand tu auras fini de compléter tes bulletins!.. ^^ penser aux bonnes choses, ça fait toujours du bien!

:mignon: fais attention à toi et bonne fin de soirée également.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Haha..c'est mignon!! ^^
Du coup elle s'est habillé en belle robe de reine des neiges!..^^
Et a-t-elle teint ses cheveux en blanc aussi?.. 🤭

Bsa7at8oum à tes petits neveux!.. ça a dû te faire plaisir de les heureux!..^^
oui elle est trop mimi :love:

Une robe qu'elle a réservé pour mon mariage lool robe blanche :p
Mais non voyons!

Oui, ça m'a fait vraiment plaisir :mignon:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis un peu déprimé... je reçois beaucoup de critiques à mon travail en ce moment.

De plus, il y a trop de choses que je voudrais lire par rapport au temps libre que j’ai. J’ai toujours l’impression de pas lire assez et d’être en déclin. :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J’ai l’impression de perdre le souvenir de beaucoup des livres lus depuis 20 ans, et cela est pas compensé par des relectures ou de nouvelles lectures.

Et je vois les livres bourrés de références écrits par des auteurs contemporains. Je suis pas à ce niveau.

Je suis bien peu de choses. Mon passage par l’université a pas servi à grand-chose (sauf les cours de langue).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut