[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
oui et j'adhère à 100% les propos de sharm et des autres Bladinautes....
Tu as cette chances d'être cultivé,,,, je t'envie tu as lu des centaines de livres, on adore tes analyses, et tes petits bonjours matinaux qui nous font du bien au coeur,,,,
Tout le savoir que tu as c'est acquis,,, et même si parfois la mémoire nous joue des tours,,,,, c'est comme le vélo ,ca ne s'oublie pas,,,, tu découvres à nouveau un livre et hop tout reviens en surface,,,,
Aie confiance en toi Ebion,,, ! les critiques ne sont surement pas tous négatives,,,, elles peuvent aussi te permettre de remettre certaines choses, et à t'améliorer...
Enfin bref, j'arrive pas aussi bien que de nombreux internautes,,, à m'exprimer,,,,, je veux juste essayer de te rebooster un peu
Tu es un bladinaute de coeur,,, et dans les premiers dans le top que j'apprécie le plus dans ma liste bladienne,,,,

Merci! Barakallahou fik! :mignon:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C’est vrai quoi, il y a des tas d’inventions incroyables dans les dernières années : des robots, l’intelligence artificielle, les imprimantes 3D, des thérapies, des autos intelligentes!! :wazaa:


je verrai ça peut être une autre fois, inchALLAH!

et toi? tu fais quoi?^^
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bon..je suis claqué et ce marchand de sable est passé sans que je le sache!.. à son prochain passage, je lui casse le restant de ses dents!...^^

Bonne nuit à tous👋
 
:wazaa:

Au moins 35 degré à l'ombre pour le milieu de semaine prochaine !!!!
...

dire que j'aimais bien ce climat à l'époque, lol
 
Qui sont vraiment les fous en HP.... les malades ou les soignants ?

à voir comment sont traités les gens là-bas, on voit là qui sont les vrais malades:wazaa:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut