[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
aleykom salam

je suis contente pour toi!^^

inchALLAH! ya rabbi!!

Merci Mada, wallah tu es trop mimi : sache que ça me va droit au cœur :mignon:

T'inquiètes, Allah va t'accorder un homme fi dine détenant un cœur 7nine in sha Allah :cool:
==> Tu le mérites donc gheir sois patiente et tu verras que tes dou3as s'exauceront bi idnillah et l'9adar dièl sidi rabi ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Merci Mada, wallah tu es trop mimi : sache que ça me va droit au cœur :mignon:

T'inquiètes, Allah va t'accorder un homme fi dine détenant un cœur 7nine in sha Allah :cool:
==> Tu le mérites donc gheir sois patiente et tu verras que tes dou3as s'exauceront bi idnillah et l'9adar dièl sidi rabi ;)


de rien!^^
tu es trop mimi toi aussi!♥

inchALLAH! merci pour ces paroles, tu es gentille!♥
 
A

AnvienMembre

Non connecté
En même temps, ils n'ont pas tort, à moins d'habiter dans le 16, je ne pense pas que les flics viennent renforcer cette loi si tu les appelles pour tapage diurne... déjà le nocturne. o_O
Histoire très très courte: je vais pour accompagner ma sœur sur le quai principal, directement en sortant du hall de gare, et un agent de quai me demande mon billet ( évidemment je ne n'avais pas de sac de voyage). Verdict : pas de billet, pas de bisou sur le quai. Et d'après le ton de ce Monsieur, j'étais censée le savoir...
Oui mais ça gâche la vie des gens, nuit ou jour ^^.
Ah oui, ils font ça maintenant.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Zêtes adorables @Jbelnarif et toi @Sora j’aime beaucoup lire vos échanges sympas et respectueux !!! Merci les pti loups!!
Ça a tjrs été ma devise d'être respectueux..^^
Avec @Sora on a trouvé un point commun et c'est ce qui fait de nos conversations agréable à lire!..^^

Merci à toi pour cette délicate attention❤..
Ça fait plaisir :mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut