• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion misschemsy31
  • Date de début
L

LIDEALISTE

LOL

Donc ils seront en Final pour que tu peux en dire un peu plus sur le sujet des nouveaux faits :wazaa:
Tout ce que je sais, c'est que si l'Algérie gagne la coupe du monde eh ben elle déclarera la guerre au Maroc

Donc croisons les doigts pour qu'elle perd ✌

L

LIDEALISTE

tu penses vraiment ?
pour quelle raison le maroc ?
Pourquoi à ton avis l'Algérie dépense énormément d'argent pour le polisario alors que les Algériens sont dans la misère
Dans le passé ils ont déjà déclaré la guerre au Maroc et surtout pour rien

ya3ni

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pourquoi à ton avis l'Algérie dépense énormément d'argent pour le polisario alors que les Algériens sont dans la misère
Dans le passé ils ont déjà déclaré la guerre au Maroc et surtout pour rien
il ne vaut mieux pas penser a cela.
kheyr inchallah

Jbelnarif

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
sba7 lkhir jbf :mignon:,

:rouge::love:
dans ce cas serais-tu un prince? :timide:
Ki sba7t' Ondine? :mignon:

Houu laaa!.. je ne sais pas si je pourrai me décrire tel un prince, mais je fais en sorte de m'y rapprocher.
Je ne suis qu'un noble fela7!..:p:timide:

Jbelnarif

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ahahahaha pas à ce point, mais la forme n'est pas parfaite 🤭

Bien sûr, je voudrais bien connaître ton avis :mignon::p
Dans toute perfection, il y'a tjrs une ébauche au-préallable.. donc tant que le goût y'est, c'est déjà un bon début!..^^

Ce sera avec plaisir :mignon::p.. je suis ton cobaye, comme toi-même tu sais!..^^:p

Themis

Themis

🗡 Poupée Wasabi Misanthrope 🗡
VIB
Ça critique les gens qui font des raccourcis foireux après chaque attentat dits "islamiste" et ça fait les mêmes sur les autres. La paille, l'oeil tout ça, éternel recommencement. ;)

Jbelnarif

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Sba7 elkhir @Jbelnarif

Non, loin de là voyons :D. Je sais où je vais et je fais en sorte de faire les choses bien jusque l'arrivée :D

Mais comme je suis imparfaite, il m'arrive de faire des bourdes en cours de route :p
Saba7 el kheyr @calypsso

C'est bien ce que je dis..tu sais où tu vas!..
Et là, tu es bien arrivée ou pas encore?.. :p

Rassures-toi, dans ce monde d'imparfait, tu n'es pas seule!..:D:mignon: