[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ça critique les gens qui font des raccourcis foireux après chaque attentat dits "islamiste" et ça fait les mêmes sur les autres. La paille, l'oeil tout ça, éternel recommencement. ;)
Le probleme c est qu il y a tjrs des débordements abusif quand l Algérie joue c est dommage.. c est pas de la jalousie car je supporte l équipe d Algérie.. mais ce qu il se passe apres est intolérable !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le probleme c est qu il y a tjrs des débordements abusif quand l Algérie joue c est dommage.. c est pas de la jalousie car je supporte l équipe d Algérie.. mais ce qu il se passe apres est intolérable !
Je n'ai pas parlé de jalousie mais de cliché. Le discours que je lis ça et là, le même qu'après les attentats. Qu'on ne se plaigne pas du traitement réservé aux maghrébins si nous sommes les premiers à nous bombarder de clichés débiles.
Pour quelques cas soc algériens qui font grand bruit comme toujours, on met tous les algériens dans le même sac. Faudra pas se plaindre, la prochaine fois qu'on aura des attentats et qu'on demandera encore aux musulmans, dont nous faisons tous partie, de se dédouaner.
Mais c'est bien, jouons le jeu des racistes. ;)
Quand aux débordements intolérables, il y'en a eu également dans des festivals de métal ces derniers jours : je parle de viols notamment, il y a eu des tas de viols le soir de la fête de la musique. Malheureusement, la foule c'est souvent néfaste. pourtant, j'aurais pas l'idée d'aller balancer sur tous les fans de métal ou de rock/punk.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je n'ai pas parlé de jalousie mais de cliché. Le discours que je lis ça et là, le même qu'après les attentats. Qu'on ne se plaigne pas du traitement réservé aux maghrébins si nous sommes les premiers à nous bombarder de clichés débiles.
Pour quelques cas soc algériens qui font grand bruit comme toujours, on met tous les algériens dans le même sac. Faudra pas se plaindre, la prochaine fois qu'on aura des attentats et qu'on demandera encore aux musulmans, dont nous faisons tous partie, de se dédouaner.
Mais c'est bien, jouons le jeu des racistes. ;)
Quand aux débordements intolérables, il y'en a eu également dans des festivals de métal ces derniers jours : je parle de viols notamment, il y a eu des tas de viols le soir de la fête de la musique. Malheureusement, la foule c'est souvent néfaste. pourtant, j'aurais pas l'idée d'aller balancer sur tous les fans de métal ou de rock/punk.
Tu habites ou ?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Fais gaffe, on va dire qu'en tant qu'algérienne je t'ai contaminé avec ma prétendue sauvagerie génétique :p.

De toute façon, il n'y a pas plus sauvages que les Oujdis. Sinon on aurait pas pu faire barrage à votre sauvagerie algérienne de s'étendre sur nos territoires :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
De toute façon, il n'y a pas plus sauvages que les Oujdis. Sinon on aurait pas pu faire barrage à votre sauvagerie algérienne de s'étendre sur nos territoires :D
Entre sauvages on s'apprécie. :p
Vu que je suis pas si loin d'Oujda, notre sang de sauvages doit se reconnaître.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Egaré dans la vallée infernale
Le héros s'appelle Bob Morane
A la recherche de l'Ombre Jaune
Le bandit s'appelle mister Kali Jones
Avec l'ami Bill Ballantine
Sauvé de justesse des crocodiles
Stop au trafic des Caraïbes
Escale dans l'opération Nadawieb
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Sharm avec tes histoires de pistolets, tu m'as fait penser à ça :

«Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.»

Je l'avais reformulé autrement ici :p

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Entre sauvages on s'apprécie. :p
Vu que je suis pas si loin d'Oujda, notre sang de sauvages doit se reconnaître.

On a les veines énervées cousine. Il n'y a pas mieux que l'autodérision pour répondre à certains imbéciles.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je l'avais reformulé autrement ici :p

Je n'avais pas vu ce post ^^.
Ça n'a rien donné finalement cet acte de sécession ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les supporters Algériens, devraient prendre exemple sur les supporters Tunisiens!..
L'Algerie gagne par TAB (4/3) => débordement catastrophique!..
La Tunisie gagne haut la main (3/0) => aucun débordement!

C'est dommage de penser ou d'espere que l'Algérie perde!... mais si c'est le prix a payer pour que la communauté maghrébine ne soit pas entachée encore une fois de plus!..
Dans tous les cas, la Tunisie reprend des couleurs et part favorite pour la finale!.. même si elle perd(ce que je ne lui souhaite pas), la Tunisie aura beaucoup de mérite auprès de tous les adeptes du football africain!...
Dommage pour tous nos amis Algériens, qui subissent le fait que certains ne savent pas se comporter.
Vive la Tunisie biensûr, et surtout que les meilleurs gagnent 😊
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est devenu une mode de s'injecter de la cocaïne ou autres substances et de foncer sur les gens en voiture ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je crois que le trait comique avait pris le dessus, du coup on ne m'a pas pris au sérieux :D
J'étais occupée, dommage, c'était le week-end de mon anniversaire c'est pour ça.
Sinon, j'aurais fourni le baril de poudre en bonne sauvage :p.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
De plus, on sait pas si ce sont des Algériens qui commettent des débordements. Certains profitent peut être pour se défouler dans la masse de supporters. Pas cool en tout cas 😕
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut