[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui mais les autoroutes ne sont pas mal non plus au Maroc ! Il faudra que tu essayes pour juger par toi même :D
J'ai pu tester l'autouroute entre Tanger et Tetouan... pour moi c'est comme les autouroutes Espagnoles... rien à voir avec les autouroutes Françaises!..^^
Par contre les airs de repos au Maroc c'est top niveau restauration apparemment (on m'a dit)!..
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour! :mignon:

Elle était de bonne humeur aujourd’hui! :)

J’ai de la difficulté à la suivre parfois, mais j’ai pas le bon cerveau pour ça non plus.

Il fait pas trop chaud au Rif?
Ignore la...
Si très très chaud, parfois 34/35° mais ce n'est pas trop lourd ni étouffant comme on est en bord de mer.
 
J'ai pu tester l'autouroute entre Tanger et Tetouan... pour moi c'est comme les autouroutes Espagnoles... rien à voir avec les autouroutes Françaises!..^^
Par contre les airs de repos au Maroc c'est top niveau restauration apparemment (on m'a dit)!..

Tu n'as fais que des petites distances ! :D

Moi au Maroc tant qu'il y a une double voie je m'estime heureuse, parce que sur la nationale je ne te raconte pas les coups de flippe :confused:

Et franchement depuis que le réseau autoroutier se developpe au Maroc, ça incite pas mal les gens à bouger !

Sur les aires de repos c' est vrai qu'il y en a pour tous les goûts. De succulents tajines, des menus enfants style fast-food, des grillades, salades et même du couscous les vendredis à certains endroits, que demander de plus ?? :D

Alors @Jbelnarif convaincu ? Mdrrr 🤣
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Tu n'as fais que des petites distances ! :D

Moi au Maroc tant qu'il y a une double voie je m'estime heureuse, parce que sur la nationale je ne te raconte pas les coups de flippe :confused:

Et franchement depuis que le réseau autoroutier se developpe au Maroc, ça incite pas mal les gens à bouger !

Sur les aires de repos c' est vrai qu'il y en a pour tous les goûts. De succulents tajines, des menus enfants style fast-food, des grillades, salades et même du couscous les vendredis à certains endroits, que demander de plus ?? :D

Alors @Jbelnarif convaincu ? Mdrrr 🤣
Haha..oui c'est vrai, ce n'était qu'une petite distance..!
Mais ça ne me rassure pas plus que ça (pr le moment) les autouroutes du Maroc, malgré leur développement!..
Les nationales au Maroc c'est vrai qu'elles sont dangereuses..moi ça m'apprend à mieux gerer mn véhicule sur les routes espagnoles, françaises et belges!..^^

😂 convaincu je ne sais pas encore!.. :p
 
Haha..oui c'est vrai, ce n'était qu'une petite distance..!
Mais ça ne me rassure pas plus que ça (pr le moment) les autouroutes du Maroc, malgré leur développement!..
Les nationales au Maroc c'est vrai qu'elles sont dangereuses..moi ça m'apprend à mieux gerer mn véhicule sur les routes espagnoles, françaises et belges!..^^

😂 convaincu je ne sais pas encore!.. :p

Bon je sens que ce n'est pas demain la veille que tu prendras les autoroutes marocaines pour descendre dans le sud :p

Mais je suis persuadée que quand tu feras un long trajet pour la première fois, tu recommenceras, en mode "bah finalement c'est pas sorcier" :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bon je sens que ce n'est pas demain la veille que tu prendras les autoroutes marocaines pour descendre dans le sud :p

Mais je suis persuadée que quand tu feras un long trajet pour la première fois, tu recommenceras, en mode "bah finalement c'est pas sorcier" :D
Salam @calypsso ^^

J'en suis persuadé que les autouroutes marocaines ont de beaux jours devant elles ^^
C'est vrai que l'on retrouve tout le charme du Maroc ds ces aires..etc!.. ^^


...mais, pour l'instant, "ces longs trajets" sur les autouroutes marocaines, c'est pas demain la veille (pr moi) comme tu dis!..^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut