[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam @calypsso ^^

J'en suis persuadé que les autouroutes marocaines ont de beaux jours devant elles ^^
C'est vrai que l'on retrouve tout le charme du Maroc ds ces aires..etc!.. ^^


...mais, pour l'instant, "ces longs trajets" sur les autouroutes marocaines, c'est pas demain la veille (pr moi) comme tu dis!..^^

Wa alikoum salam,

Un jour la curiosité sera plus forte, je l'espère pour toi :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je viens de me regarder dans le miroir après une sieste. C'est rare de me trouver beau mais là, un sex-appeal mon frère avec mes cheveux mal coiffés. Vous ne savez pas ce que vous ratez les filles.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Allaaaaaaaah :D wallit las9a m3a lventilo xD je ne peux plus bouger bsahd sans mon ventilo :D
fakartini wa7ed l3am kona mchina l madrid f juillet o zghabna allah o masawlnach wach kayna l clim ou la la o dak l appart f 6ème étage o fi8 ghir l ventilateur iwa ach n9olik lil kamel o 7na nt9albo darna8 9baltna o kandiro nouba mara ysout 3andi mara 3and khti :D dikrayat
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je viens de me regarder dans le miroir après une sieste. C'est rare de me trouver beau mais là, un sex-appeal mon frère avec mes cheveux mal coiffés. Vous ne savez pas ce que vous ratez les filles.
mashaallah ! 3andek tb9a tchouf f l mraya bezzaf tz3at fik chi aicha kandisha*
traduction pour les non darijophone : on ne peut s'apercevoir de notre beauté qu'en se réveillant :D

* celle de shali :D

PS : JK :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Celle-ci elle frappe à toutes les portes :D

Elle te demande quoi ? Combien de kilomètres il y a de Nador à Agadir mdrrr :D
Hahaha..nn celle-ci à dejà frappé à ma porte!..^^ elle a vu qu'il y'avait plus de 1000 bornes!!..

Celle-ci me demande d'où tu viens de france?..(si ce n'est pas trop indiscret..):rouge:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut