[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam,

Arrête tes conneries 😂

J’ai encore le cadavre de @Shali à enterrer. Ne me rajoutes pas @Sora.

Et puis cette nuit, j’ai diiiisssidi d’être gentil. Tu peux m’appeler gentil. Je t’en saurais gré.

T'as décidé d'être gentil?


213807


The temptation is too strong bro !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour a shrif pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi ! :joueur:
bonjour philosophe et gentil @Ebion etoile de bladi :) j'avais lu que tu voulais remédier a ton célibat tu fait quoi concrètement pour remédier a ton célibat :)moi je cherchee maintenant une femme schizophréne ou bipolaire qui prie les autres femme ne m'interesse plus je cherche un cas comme le mien c'est difficile car la seul mosquée qu'il y a il y a seulement deux ville qui la separe et les seul qu'il y a c'est des femme normal alors a par le net je peut pas trouver ceux que je cherche je tente plus ma chance chez les femmes qui sont en bonne santé j'ai trop étais decu elle sont pas tendre quand elle te recale :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bonjour philosophe et gentil @Ebion etoile de bladi :) j'avais lu que tu voulais remédier a ton célibat tu fait quoi concrètement pour remédier a ton célibat :)moi je cherchee maintenant une femme schizophréne ou bipolaire qui prie les autres femme ne m'interesse plus je cherche un cas comme le mien c'est difficile car la seul mosquée qu'il y a il y a seulement deux ville qui la separe et les seul qu'il y a c'est des femme normal alors a par le net je peut pas trouver ceux que je cherche je tente plus ma chance chez les femmes qui sont en bonne santé j'ai trop étais decu elle sont pas tendre quand elle te recale :)

Bonjour! Je crois pas que ce soit une idée géniale pour moi de trouver une copine, malgré les avantages qu'il y aurait. Je suis attaché à ma liberté. Mais aussi, j'aurais peur de pas respecter les droits de ma copine, et les exigences de l'égalité et de la réciprocité, car je suis égoïste. En d'autres termes, une femme n'a pas à me supporter. Il lui faut un mec meilleur que moi. Je suis défectueux.

Pour ce qui est de ton idée de trouver une partenaire souffrant de schizophrénie, je suis un peu prudent. Tu dois déjà affronter tes propres problèmes, alors imagine si tu dois gérer les problèmes d'une autre personne, par exemple si elle a une crise... mais je suis d'accord que les personnes schizophrènes aussi veulent être aimées, et sont pas méchantes malgré les préjugés des personnes extérieures. C'est un problème difficile et je crois pas que j'en connais assez pour te donner un conseil. Mais je t'invite à en parler à un médecin ou une assistante.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour! Je crois pas que ce soit une idée géniale pour moi de trouver une copine, malgré les avantages qu'il y aurait. Je suis attaché à ma liberté. Mais aussi, j'aurais peur de pas respecter les droits de ma copine, et les exigences de l'égalité et de la réciprocité, car je suis égoïste. En d'autres termes, une femme n'a pas à me supporter. Il lui faut un mec meilleur que moi. Je suis défectueux.

Pour ce qui est de ton idée de trouver une partenaire souffrant de schizophrénie, je suis un peu prudent. Tu dois déjà affronter tes propres problèmes, alors imagine si tu dois gérer les problèmes d'une autre personne, par exemple si elle a une crise... mais je suis d'accord que les personnes schizophrènes aussi veulent être aimées, et sont pas méchantes malgré les préjugés des personnes extérieures. C'est un problème difficile et je crois pas que j'en connais assez pour te donner un conseil. Mais je t'invite à en parler à un médecin ou une assistante.
oui mais sa sa ceux discute tu peut trouver un compromis face a ton egoisme il faut dialoguer tu peut trouver une solution face a ton egoisme en privilegiant le dialogue il y a des femme qui accepte tout types d'hommes il doit bien y avoir des femme qui te correspond selon tes choix et tes attente il faut pas fermer la porte trop vite en te confortant dans tes idée et en mettant des barrière systématiquement en ayant la peur de ce prendre un refus c'est la vie de ce prendre un refus mais sa veut pas dire que personne ne te donnera ta chance es ce qu'au moins tu a essayer de te donner une chance sans te mettre de barrière:) j'ai affronter bien pire que sa quand ton propre père te vend un sandwich j'ai etait piqué depuis le berceau dans les épreuve plus rien ne m'effraie alors c'est pas une femme avec la meme pathologie que la mienne qui me fait peur j'ai apprit a vivre avec mes problème ceux qui te tue pas te rend plus fort j'aime bien ceux dictons :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
L'avantage quand t'es debout depuis 4 heures, c'est que t'as le temps d'étendre le linge, lancer une autre machine, préparer un petit-déjeuner, faire le ménage...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
L'avantage quand t'es debout depuis 4 heures, c'est que t'as le temps d'étendre le linge, lancer une autre machine, préparer un petit-déjeuner, faire le ménage...

Ou passer l'aspirateur en talons pour réveiller les voisins d'en bas et leur apprendre de bonnes habitudes. cf "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" dixit Benjamin Franklin.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ou passer l'aspirateur en talons pour réveiller les voisins d'en bas et leur apprendre de bonnes habitudes. cf "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" dixit Benjamin Franklin.
Non, quand même pas, ceci étant dit, vu que je supporte le bruit de leur musique pourrie et de leurs disputes, ça e leur ferait pas de mal :p.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bonjour @Ebion . La schizophrénie qd ellevest admise et acceptée a son traitement. Si on est rigoureux dans sa prise de médicaments on peut mener une vie quasi normale. Dans cette optique je ne vois pas ce dui entrave ton droit au bonheur a deux. Cette maladie peut vivre des pics lors des ascenseurs émotionnels de debut de relation mais cela peut etre gérable. Jette toi a l'eau.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour! Je crois pas que ce soit une idée géniale pour moi de trouver une copine, malgré les avantages qu'il y aurait. Je suis attaché à ma liberté. Mais aussi, j'aurais peur de pas respecter les droits de ma copine, et les exigences de l'égalité et de la réciprocité, car je suis égoïste. En d'autres termes, une femme n'a pas à me supporter. Il lui faut un mec meilleur que moi. Je suis défectueux.

Pour ce qui est de ton idée de trouver une partenaire souffrant de schizophrénie, je suis un peu prudent. Tu dois déjà affronter tes propres problèmes, alors imagine si tu dois gérer les problèmes d'une autre personne, par exemple si elle a une crise... mais je suis d'accord que les personnes schizophrènes aussi veulent être aimées, et sont pas méchantes malgré les préjugés des personnes extérieures. C'est un problème difficile et je crois pas que j'en connais assez pour te donner un conseil. Mais je t'invite à en parler à un médecin ou une assistante.
je crois que chaque être a le droit de vouloir être heureux et je ne sais pas vraiment si trouver un parteniare est le bonheur qu'on cherche mais on ressent toujours ce vide quand on est seul donc à mon avis, c'est un besoin humain de se mettre en couple et sincèrement, il y a bien pire et pire qui ont trouvé une femme qui les acceptent quoi que parfois les femmes se marient plus sous pression que par amour mais ça n'empêche que tu devrais essayer.. même si ça échoue parfois ce n'est pas la fin du monde, l'important c'est se relever encore et avoir l'espoir et la volonté d'être heureux et de pouvoir gérer .. on est tous égoïste d'une certaine façon et je crois que c'est normal mais essayer de comprendre l'autre, de l'accepter comme il est et de coexister peut s'apprendre avec le temps ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut