[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On ne peut pas limiter le nombre de posts créés par jour par semaine même ? C'est fatiguant là.

pourquoi tu n'es pas contente !
tu es hs !
ce n'est pas intelligent ce que tu dis !!!!






















:D :D
en plus on a le droit a ce style de reponse si on ne repond pas comme la personne pense :confused:

je voulais dire dans fonctionnement la meme chose que toi :p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
certains se vante de tout ...mais moi j'aurai aimer me vanter d'un être ...de dire a quel point cet être est merveilleux(se)...a quel point cet être est unique, un être extraordinaire...sa façon d'être...de voir...a quel point cet être est exceptionnel.... et a quel point je l'aime...

mais je ne dis pas...c'est pas la vérité...car cet être n'existe pas...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
pourquoi tu n'es pas contente !
tu es hs !
ce n'est pas intelligent ce que tu dis !!!!






















:D:D
en plus on a le droit a ce style de reponse si on ne repond pas comme la personne pense :confused:

je voulais dire dans fonctionnement la meme chose que toi :p
C'est vraiment lourd là...
 

oulid

VIB
certains se vante de tout ...mais moi j'aurai aimer me vanter d'un être ...de dire a quel point cet être est merveilleux(se)...a quel point cet être est unique, un être extraordinaire...sa façon d'être...de voir...a quel point cet être est exceptionnel.... et a quel point je l'aime...

mais je ne dis pas...c'est pas la vérité...car cet être n'existe pas...
Il a existé, au moins le temps d’écrire les premières lignes !! :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
C'est vrai mais après 12 siècles, la population actuelle n'a rien à voir avec ses fondateurs. Idem Fès a été fondée par Idriss 1er et pourtant, ça n'en fait pas une ville d'Idrissides.
Salam wa 3alaykoum,

Oui je sais que la population n'a rien à voir mtn.. comme dans n'importe quelle autre ville ailleurs.

Et beaucoup ignore l'histoire de leurs origines...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut