[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle est maligne:mignon:
Elle m'a fait descendre de la voiture sur un grand parking pour rouler seule..elle m'a dit "je te pose là tu m'attends" je pensais qu'elle deconnait mais nan!!! il faisait -4 et j'ai rien dit lol
Mdrrr j’adore ta maman

Prévois une grosse doudoune la prochaine fois :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@Belisama, ton pb de vue tu es née avec? (si c'est indiscret ne me répond pas je comprendrais)^^
Non, c'est dégénératif, ça a commencé il y'a quelques années, j'ai perdu énormément de ma vision en quelques mois. Depuis, j'alterne entre poussée et stagnation. Parfois, la vue ne bouge plus et d'un coup je recommence à perdre.
Là comme je suis au dernier stade de la maladie, j'ai pu avoir ma première greffe de cornée sur un des deux yeux, je récupère un peu de vision petit à petit mais c'est long (deux ans avant de tout stabiliser au minimum).
 
Non, c'est dégénératif, ça a commencé il y'a quelques années, j'ai perdu énormément de ma vision en quelques mois. Depuis, j'alterne entre poussée et stagnation. Parfois, la vue ne bouge plus et d'un coup je recommence à perdre.
Là comme je suis au dernier stade de la maladie, j'ai pu avoir ma première greffe de cornée sur un des deux yeux, je récupère un peu de vision petit à petit mais c'est long (deux ans avant de tout stabiliser au minimum).
D'accord et tu attends une autre greffe pour l'autre oeil? en tout cas chapeau tu as la pêche tu es très vivante et active...
 
Non, c'est dégénératif, ça a commencé il y'a quelques années, j'ai perdu énormément de ma vision en quelques mois. Depuis, j'alterne entre poussée et stagnation. Parfois, la vue ne bouge plus et d'un coup je recommence à perdre.
Là comme je suis au dernier stade de la maladie, j'ai pu avoir ma première greffe de cornée sur un des deux yeux, je récupère un peu de vision petit à petit mais c'est long (deux ans avant de tout stabiliser au minimum).
Allah chefik courage à toi :cool:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
D'accord et tu attends une autre greffe pour l'autre oeil? en tout cas chapeau tu as la pêche tu es très vivante et active...
Oui mais le médecin refuse d'y toucher pour le moment.
Je dois encore enlever les fils et points de suture que j'ai dans l'oeil gauche, il va falloir le stabiliser et peut-être le réopérer si jamais la greffe a laissé d'autres séquelles. Donc le médecin m'a dit pas avant deux ans sachant que j'ai été greffée il y'a un an maintenant.

La plupart des gens autour de moi ne savent rien de tout ça et ne s'en rendent pas compte lol.
 
Oui mais le médecin refuse d'y toucher pour le moment.
Je dois encore enlever les fils et points de suture que j'ai dans l'oeil gauche, il va falloir le stabiliser et peut-être le réopérer si jamais la greffe a laissé d'autres séquelles. Donc le médecin m'a dit pas avant deux ans sachant que j'ai été greffée il y'a un an maintenant.

La plupart des gens autour de moi ne savent rien de tout ça et ne s'en rendent pas compte lol.
ben je n'aurais jamais deviner cela de toi avec tout ce que tu fais comme activité
J espère que t'avoir amenée dans cette discussion ne te peine pas.
Courage avec l'aide d'Allah ça ira de mieux en mieux inchAllah je te le souhaite sincèrement
 
A

AnvienMembre

Non connecté
ben je n'aurais jamais deviner cela de toi avec tout ce que tu fais comme activité
J espère que t'avoir amenée dans cette discussion ne te peine pas.
Courage avec l'aide d'Allah ça ira de mieux en mieux inchAllah je te le souhaite sincèrement
On n'imagine pas ce dont le corps est capable en réalité.
Non, je le vis bien, il y'a largement pire que ça, el hamdoullah, j'ai des solutions devant moi et ça ne m'a pas empêchée de finir mes études, de voyager. Je suis bien entourée ^^
Amine :mignon:.
 
On n'imagine pas ce dont le corps est capable en réalité.
Non, je le vis bien, il y'a largement pire que ça, el hamdoullah, j'ai des solutions devant moi et ça ne m'a pas empêchée de finir mes études, de voyager. Je suis bien entourée ^^
Amine :mignon:.
Amine
Allah est grand^^
Changeons de sujet^^
 
Mon collègue de taf qui me raconte tous ces pbs de couple jai osé lui dire" je te souhaite une bonne année et la paix dans ta chaumière"
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Finalement, il va me falloir trois autres maisonnettes de fée et deux autres rondins de bois.
Hum hum, heureusement que j'ai du meilleur matériel cette fois.
 
Alors toi tu es vraiment à croquer !
Tu es ce parfum d'une rose dont on ne connaît pas le nom, mais je suis prête à m'octroyer le droit d'un scientifique pour le découvrir !
Tu penses qu’une demande en mariage, ici, c’est très « légal »?

(Zappons le côté moche très moche de la décla’)
Parce que c'est toi je l'accepte
Un mariage Bladinautique avec @EvilCow pour témoin
Ça va ? On ne vous dérange pas ? MDR
Je peux faire les youyous ?:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut