[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce matin javais rdv au commissariat pour une plainte le gars me demande ma carte d'identité vois mon nom de famille et me demande de quelle origine il est?
Je lui ai dit la carte d'identité ne suffit pas???
Couillon :fou:

Ma journée VDM ...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Rooo ça fait beaucoup de tracas .. Allah y chafik
Kheir inchAllah
Si tu as besoin vraiment n'hésite pas
Amine, je suis bien suivie, c'est juste un peu long car des maladies très spécifiques donc les examens sont compliqués à obtenir.

Merci, c'est gentil. ^^
 
J'arrive dans le métro les portes sonnent quand j'arrive sur le quai un mec entre 25 et 30 ans arrive en courant les portes se ferment sur notre nez il me dit tu aurais pu le retenir je le regarde stoïque (à Toulouse les portes du métro sont doublées une sur le quai et un sur les rames).
Je lui dis je crois pas non.
Il me dit tu vas travaillé je lui réponds oui et toi tu sors du boulot ou tu as rodé toute la nuit? De la il me dit qu'il était chez un collègue pour acheter des garos.. il me dit c'est bien tu bosses je lui réponds oui faut bien quil y en est qui bossent.. il me dit moi je veux bien bosser mais si c'est pour avoir un smic c'est pas la peine je préfère vendre du shit !!! Il me demande où j'allais je lui ai dit au commissariat de Bagatelle!! Lol là c'est lui qui est resté stoïque

:npq::fou:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'arrive dans le métro les portes sonnent quand j'arrive sur le quai un mec entre 25 et 30 ans arrive en courant les portes se ferment sur notre nez il me dit tu aurais pu le retenir je le regarde stoïque (à Toulouse les portes du métro sont doublées une sur le quai et un sur les rames).
Je lui dis je crois pas non.
Il me dit tu vas travaillé je lui réponds oui et toi tu sors du boulot ou tu as rodé toute la nuit? De la il me dit qu'il était chez un collègue pour acheter des garos.. il me dit c'est bien tu bosses je lui réponds oui faut bien quil y en est qui bossent.. il me dit moi je veux bien bosser mais si c'est pour avoir un smic c'est pas la peine je préfère vendre du shit !!! Il me demande où j'allais je lui ai dit au commissariat de Bagatelle!! Lol là c'est lui qui est resté stoïque

:npq::fou:
Quel cas soc lol !!!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je suis trop lazy pour faire n'importe quoi, même pour regarder un truc, la journée a été fatigante :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je me pose toujours la question : pourquoi à chaque occasion quand je veux prendre une photo de groupe, je trouve toujours comment faire pour ne pas apparaître sur la photo 🙄
 
Ce matin javais rdv au commissariat pour une plainte le gars me demande ma carte d'identité vois mon nom de famille et me demande de quelle origine il est?
Je lui ai dit la carte d'identité ne suffit pas???
Couillon :fou:

Ma journée VDM ...
@ya3ni
Je pense pas que ca soit par racisme ou méchanceté il était pas méchant Mon nom de famille fait un peu asiat et un prénom passe partout et j'ai pas les yeux bridés ça a dû le perturber! 😂


Bonne nuit ^^
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Assez symptomatique de notre époque :(.

Oui et non... mon père appartenait beaucoup à une autre génération, et il a eu une enfance difficile et rude, et il avait du mal à contrôler sa colère et son irritation (sans pour autant être violent ou menaçant). Mais son problème principal est qu’il ne trouvait pas de source durable de contentement et de joie. Il finissait par être déçu de ses idées. Mon père ressemblait à l’homme malheureux de Schopenhauer.

Je suis différent de lui, mais je soupçonne que ça vient en bonne partie des cachets, qui gèlent mes émotions...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui et non... mon père appartenait beaucoup à une autre génération, et il a eu une enfance difficile et rude, et il avait du mal à contrôler sa colère et son irritation (sans pour autant être violent ou menaçant). Mais son problème principal est qu’il ne trouvait pas de source durable de contentement et de joie. Il finissait par être déçu de ses idées. Mon père ressemblait à l’homme malheureux de Schopenhauer.

Je suis différent de lui, mais je soupçonne que ça vient en bonne partie des cachets, qui gèlent mes émotions...
Quand je parle e notre époque, je parle de ces cent dernières années, désolée, je n'ai pas été très claire.


C'est triste :(.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Très beau reportage sur W0 pour une fois, ils ont même abordé la greffe de cornée. :love:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quand je parle e notre époque, je parle de ces cent dernières années, désolée, je n'ai pas été très claire.


C'est triste :(.

Ok si tu situes à cette échelle temporelle. ;)

Il ne manquerait plus que mon père soit malheureux même au « ciel ».

Philosophiquement, je me demande d’ailleurs s’il y a pas une impossibilité psychologique à être heureux éternellement...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ok si tu situes à cette échelle temporelle. ;)

Il ne manquerait plus que mon père soit malheureux même au « ciel ».

Philosophiquement, je me demande d’ailleurs s’il y a pas une impossibilité psychologique à être heureux éternellement...
Je crois qu'on avait déjà du concept de bonheur individuel toi et moi, je le trouve vide de sens et inatteignable. Je ne pense pas que cela soit le but d'une vie.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je crois qu'on avait déjà du concept de bonheur individuel toi et moi, je le trouve vide de sens et inatteignable. Je ne pense pas que cela soit le but d'une vie.

Le problème est pas, me semble-t-il, qu’il est toujours inatteignable. Certaines personnes auraient ce qu’il faut pour être heureuses. Le problème est qu’à force de chercher le bonheur hors de nous ou dans un avenir fantasmé, on ne remarque pas quand on est heureux. On ne le remarque que trop tard, quand on ne l’est plus justement, et alors on sent une nostalgie aigre-douce.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le problème est pas, me semble-t-il, qu’il est toujours inatteignable. Certaines personnes auraient ce qu’il faut pour être heureuses. Le problème est qu’à force de chercher le bonheur hors de nous ou dans un avenir fantasmé, on ne remarque pas quand on est heureux. On ne le remarque que trop tard, quand on ne l’est plus justement, et alors on sent une nostalgie aigre-douce.
C'est en ce sens qu'il est inatteignable. C'est pour ça que le bonheur individuel tel que vanté par la société est une hérésie. Il est là d'ailleurs pour nous pousser à une insatisfaction permanente afin de faire de nous des consommateurs dociles et toujours plus vorace.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut