[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
normal il faut avoir un minimum de culture pour comprendre :D

j'ai fait tout un cour magistrale sur le theme de mon avatar :
https://www.bladi.info/threads/religion-juridique-morale-spirituel.486912/#post-16366911

Il faut également savoir rester humble, concis, pertinent et éviter les HS pour encourager le lecteur d'aller jusqu'au bout de sa lecture. Le plus souvent tu ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes en posant des questions déjà posées ET traitées par plus brillants que toi et moi. Je te l'ai déjà dit mais tu refuses de l'admettre, c'est ce qui nous arrive quand on croit détenir quelque chose d'inédit qui aurait échappé au commun des mortels.

Ce topic n'est pas un cours magistral, mais une collection de références dont on ignore le lien avec le thème du topic (certaines références sont intéressantes mais j'ai cru y voir aussi des pubs, chansons...m'enfin). Ce n'est pas parce qu'on fait un monologue, par manque d'interactions, qu'on s'imagine dans un amphithéâtre. Les fous aussi font des monologues tu sais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mmmm...tu sais, c'est à cause de ce genre d'attitude qu'on avance pas, nous Algériens. Il ne suffit pas de planter le drapeau, il faut occuper le terrain, semer, bâtir...

Je plaisante, hein...au moins un peu.:intello:

tu sais qu'il y a un match là et qu'on est mal barré?
 
A

AncienMembre

Non connecté
pendant la mi-temps, on a généralement des pubs de *****
tandis qu'au Maroc, ils passent Doukkali

Oklm
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore ?
On a pas déjà tout gagné la dernière fois ?
Je croyais ton élan patriotique totalement spontané en fait, I 'm a bit disappointed, bro.

Je comprends ton sentiment de normalité à m'avoir vu sortir in drapeau ex nihilo en dehors de tout contexte.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
ça manque de vert ce soir je trouve

Résultat de recherche d'images pour drapeau algérie'images pour drapeau algérie


Bonne soirée

Est-ce que tu connais la vraie histoire du drapeau algérien ? Je te raconte tout en détails.


On sait tous que les Algériens sont de gros flemmards alors au départ ils se sont contentés de reprendre le drapeau de leur envahisseur turc pour en faire leur propre drapeau.

217998


Quand Kemal Ataturk a vu ça, il était fou de rage de ces copiteurs d'Algériens. Il et a envoyé un télégramme au roi d'Algérie (si si vous aviez un roi). Il lui dit : "Changez de drapeau ou on dinera ce soir à Batna". Le roi d'Algérie, très futé, dit à ses conseillers "J'ai la solution, on va inverser les couleurs et basta !". Les conseillers applaudissent d'admiration devant le génie de leur roi.

217999


En 1949, le roi de l'Algérie est en visite non officielle au Maroc. Il regarde le drapeau marocain et se dit "Tiens tiens ! pourquoi les marocains ont du vert dans leur drapeau et pas nous?". A son retour en Algérie, Il modifie le drapeau en peingant la moitié de la partie blanche en vert. Résultat des courses :

218000
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Est-ce que tu connais la vraie histoire du drapeau algérien ? Je te raconte tout en détails.


On sait tous que les Algériens sont de gros flemmards alors au départ ils se sont contentés de prendre le drapeau de leur envahisseur turc pour en faire leur propre drapeau.

Regarde la pièce jointe 217998


Quand Kemal Ataturk a vu ça, il était fou de rage de ces copiteurs d'Algériens. Il et a envoyé un télégramme au roi d'Algérie (si si vous aviez un roi). Il lui dit : "Changez de drapeau ou on dinera ce soir à Batna". Le roi d'Algérie, très futé, dit à ses conseillers "J'ai la solution, on va inverser les couleurs et basta !". Les conseillers applaudissent d'admiration devant le génie de leur roi.

Regarde la pièce jointe 217999


En 1949, le roi de l'Algérie est en visite non officielle au Maroc. Il regarde le drapeau marocain et se dit "Tiens tiens ! pourquoi les marocains ont du vert dans leur drapeau et pas nous?". A son retour en Algérie, Il modifie le drapeau en peingant la moitié de la partie blanche en vert. Résultat des courses :

Regarde la pièce jointe 218000
C'est une belle histoire... tellement inspirée que j'ai envie qu'on vous batte ce soir, maintenant que j'ai compris qu'il y avait un match Algérie-Maroc. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est-ce que tu connais la vraie histoire du drapeau algérien ? Je te raconte tout en détails.


On sait tous que les Algériens sont de gros flemmards alors au départ ils se sont contentés de reprendre le drapeau de leur envahisseur turc pour en faire leur propre drapeau.

Regarde la pièce jointe 217998


Quand Kemal Ataturk a vu ça, il était fou de rage de ces copiteurs d'Algériens. Il et a envoyé un télégramme au roi d'Algérie (si si vous aviez un roi). Il lui dit : "Changez de drapeau ou on dinera ce soir à Batna". Le roi d'Algérie, très futé, dit à ses conseillers "J'ai la solution, on va inverser les couleurs et basta !". Les conseillers applaudissent d'admiration devant le génie de leur roi.

Regarde la pièce jointe 217999


En 1949, le roi de l'Algérie est en visite non officielle au Maroc. Il regarde le drapeau marocain et se dit "Tiens tiens ! pourquoi les marocains ont du vert dans leur drapeau et pas nous?". A son retour en Algérie, Il modifie le drapeau en peingant la moitié de la partie blanche en vert. Résultat des courses :

Regarde la pièce jointe 218000

Merci Si Steph
Il a l'air cool ce bey, ça me donne envie de chercher sa bio.
 

Aliyem

Deviens qui tu es 🌹
Je pensais ..2020 c’est chaud jaime’ pas trop ce chiffre ça me donne pas trop envie d’y être
 

Aliyem

Deviens qui tu es 🌹
J pari que tu mets 2h pour faire tes courses au magasin, lol
oui j’aime bien prendre les produits qui sont tt a l’arrière, je prend jamais ceux de devant ils ont été touchés, bref je prend toujours mon temps et a la fin des courses j’ai l’impression que le parking a été mis à jour 3/4 fois c’est à dire les gens sont parti venu d’autre son venu et moi je suis encore là rayon carotte haha
 
oui j’aime bien prendre les produits qui sont tt a l’arrière, je prend jamais ceux de devant ils ont été touchés, bref je prend toujours mon temps et a la fin des courses j’ai l’impression que le parking a été mis à jour 3/4 fois c’est à dire les gens sont parti venu d’autre son venu et moi je suis encore là rayon carotte haha
😱

Tu ne manges aucun fruit ou legume aux rayons frais alors ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut