[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
"Michel Desmurget : « La multiplication des écrans engendre une décérébration à grande échelle »
Pour le neuroscientifique, laisser les enfants et les adolescents face à des écrans relève de la maltraitance. Il alerte sur ce problème majeur de santé publique."

@Siith
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
"Michel Desmurget : « La multiplication des écrans engendre une décérébration à grande échelle »
Pour le neuroscientifique, laisser les enfants et les adolescents face à des écrans relève de la maltraitance. Il alerte sur ce problème majeur de santé publique."

@Siith
Mais non, le courant mainstream affirme que si on perd quelques aptitudes cognitives , on en développe de nouvelles aussi prégnantes grâce aux jeux vidéo, youtube, et le reste. :rolleyes:
Surtout, ne pas s'inquiéter, et continuer à acheter des tablettes tactiles pour occuper les bébés.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mais non, le courant mainstream affirme que si on perd quelques aptitudes cognitives , on en développe de nouvelles aussi prégnantes grâce aux jeux vidéo, youtube, et le reste. :rolleyes:
Surtout, ne pas s'inquiéter, et continuer à acheter des tablettes tactiles pour occuper les bébés.
Quand je vois le nombre de parents inconscients autour de moi, quand tu leur dis, ils s'offusquent...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi! :timide:

Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit! :timide:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais non, le courant mainstream affirme que si on perd quelques aptitudes cognitives , on en développe de nouvelles aussi prégnantes grâce aux jeux vidéo, youtube, et le reste. :rolleyes:
Surtout, ne pas s'inquiéter, et continuer à acheter des tablettes tactiles pour occuper les bébés.

Je pense que la société a eu les mêmes inquiétudes il y a 30 ou 40 ans à propos des écrans de télévision et autres Nintendos!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais non, le courant mainstream affirme que si on perd quelques aptitudes cognitives , on en développe de nouvelles aussi prégnantes grâce aux jeux vidéo, youtube, et le reste. :rolleyes:
Surtout, ne pas s'inquiéter, et continuer à acheter des tablettes tactiles pour occuper les bébés.

Je pense pas que ça compense vraiment les habiletés qui auraient pu être acquises par le sport ou la lecture de livres, mais : maybe it’s just me. ;)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je pense pas que ça compense vraiment les habiletés qui auraient pu être acquises par le sport ou la lecture de livres, mais : maybe it’s just me. ;)
Complètement, tu le vois bien, tu n'as pas la même capacité de mémoire, de concentration, le fait de ne plus écrire pour les jeunes enfants aussi modifie certaines zones du cerveau.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des chaussures achetées 15 € à Noz, je fais un kilomètre environ avec, la semelle au niveau du talon a complètement éclaté sur les deux chaussure, c’était une poche d’air vide !

15 € gaspillés pour du vent alors que je me disais « chouette, maintenant j’ai deux paires », pour ne pas avoir toujours la même quand l’autre est mouillée ou trop sale :-/

Ce n’est même pas réparable …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
"Michel Desmurget : « La multiplication des écrans engendre une décérébration à grande échelle »
Pour le neuroscientifique, laisser les enfants et les adolescents face à des écrans relève de la maltraitance. Il alerte sur ce problème majeur de santé publique."

@Siith
En même temps, ça ne fait que favoriser une tendance qui était déjà, les écrans ne l’ont pas créé.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des chaussures achetées 15 € à Noz, je fais un kilomètre environ avec, la semelle au niveau du talon a complètement éclaté sur les deux chaussure, c’était une poche d’air vide !

15 € gaspillés pour du vent alors que je me disais « chouette, maintenant j’ai deux paires », pour ne pas avoir toujours la même quand l’autre est mouillée ou trop sale :-/

Ce n’est même pas réparable …
Je précise que je n’accuse pas Noz, ce sont des invendus d’une marque qu’ils écoulent, et la marque c’est Sun Shine, fabriquée en Italie.
 
Je précise que je n’accuse pas Noz, ce sont des invendus d’une marque qu’ils écoulent, et la marque c’est Sun Shine, fabriquée en Italie.
Tu achètes des pompes à 15 balles et tu t’etonnes que ça soit de la mauvaise qualité ?
Ok le prix ne garantie pas la qualité mais à 15€ tu attendais quoi ?
Franchement j’aurais même pas confiance de mettre mon pieds dans ce genre de chaussures...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu achètes des pompes à 15 balles et tu t’etonnes que ça soit de la mauvaise qualité ?
Ok le prix ne garantie pas la qualité mais à 15€ tu attendais quoi ?
Franchement j’aurais même pas confiance de mettre mon pieds dans ce genre de chaussures...
Ce sont des invendus, des liquidations de stock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut