[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
"Ne tente pas de résister aux changements qui s’imposent à toi. Au contraire, laisse la vie continuer en toi. Et ne t’inquiète pas que ta vie soit sens dessus dessous. Comment sais-tu que le sens auquel tu es habitué est meilleur que celui à venir?"

Soufi Mon amour - Elif Shafak

@Marok19
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
"Ne tente pas de résister aux changements qui s’imposent à toi. Au contraire, laisse la vie continuer en toi. Et ne t’inquiète pas que ta vie soit sens dessus dessous. Comment sais-tu que le sens auquel tu es habitué est meilleur que celui à venir?"

Soufi Mon amour - Elif Shafak

@Marok19
Magnifique :love:

Tout l’univers est contenu dans un seul être humain : toi. Tout ce que tu vois autour de toi, y compris les choses que tu aimes guère, y compris les gens que tu méprises ou détestes, est présent en toi à divers degrés. Ne cherche donc pas non plus ton Sheitan hors de toi. Le diable n’est pas une force extraordinaire qui t’attaque du dehors. C’est une voix ordinaire en toi.

Soufi mon amour
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Magnifique :love:

Tout l’univers est contenu dans un seul être humain : toi. Tout ce que tu vois autour de toi, y compris les choses que tu aimes guère, y compris les gens que tu méprises ou détestes, est présent en toi à divers degrés. Ne cherche donc pas non plus ton Sheitan hors de toi. Le diable n’est pas une force extraordinaire qui t’attaque du dehors. C’est une voix ordinaire en toi.

Soufi mon amour
Ça m'a fait penser à tes doutes :mignon:.
Et ça résonne particulièrement en moi en ce moment aussi.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Magnifique :love:

Tout l’univers est contenu dans un seul être humain : toi. Tout ce que tu vois autour de toi, y compris les choses que tu aimes guère, y compris les gens que tu méprises ou détestes, est présent en toi à divers degrés. Ne cherche donc pas non plus ton Sheitan hors de toi. Le diable n’est pas une force extraordinaire qui t’attaque du dehors. C’est une voix ordinaire en toi.

Soufi mon amour

Je croyais que c'était ta propre philosophie. J'étais à deux doigts de tomber in love. Dommage. Bof, une énième bladinette ordinaire.

J'rigoooooole :D
 
Salam Enchantee,
Il y'a des jours où l'on décompresse du stress de la journée...et le 1e venu s'en prend plein la poire!..J'espère que t'as pu trouver ton punchin ball!.. :p
Et puis cette contrariété à été compensée par cet excellent week end!..^^

Prends soins de toi:mignon:
Salam aleykum Jbelnarif, oui j’avoue que j’ai malheureusement chargé un punching-ball innocent. Lorsque le stress prend le dessus, j’avoue que je ne contrôle plus rien. Mais hamdoulillah ça va mieux. Et toi comment te sens-tu ? Les grèves en France, les embouteillages,... tu connais j’imagine. Je vois ça aux infos. Je te souhaite une belle semaine avec de beaux moments... prends soin de toi
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam aleykum Jbelnarif, oui j’avoue que j’ai malheureusement chargé un punching-ball innocent. Lorsque le stress prend le dessus, j’avoue que je ne contrôle plus rien. Mais hamdoulillah ça va mieux. Et toi comment te sens-tu ? Les grèves en France, les embouteillages,... tu connais j’imagine. Je vois ça aux infos. Je te souhaite une belle semaine avec de beaux moments... prends soin de toi
Si c'est une personne bien, elle saura te comprendre et t'en voudra certainement pas!.. prends soins de cette personne et je suis sûr qu'elle saura te le rendre :mignon:

C'est une vraie que c'est une vraie galère en ce moment sur Paris!!.. et ça risque de durer tte la semaine!!..
2h pr aller au bureau et pareil pr rentrer!!.. mais ça va, j'avais une très bonne compagnie sur le retour!:love:

Un bon moment qui devrait arriver incessamment ss peu cette semaine..☺
 
Dernière édition:
Si c'est une personne bien, elle saura te comprendre et t'en voudra certainement pas!.. prends soins de cette personne et je suis sûr qu'elle saura te le rendre :mignon:

C'est une vraie que c'est une vraie galère en ce moment sur Paris!!.. et ça risque de durer tte la semaine!!..
2h pr aller au bureau et pareil pr rentrer!!.. mais ça va, j'avais une très bonne compagnie sur le retour!:love:

Un bon moment qui devrait arriver incessamment ss peu cette semaine..☺
Holala je sens que tu as des étoiles dans les yeux toi.... profites-en !! Les bons moments, il faut les savourer. Ça me fait plaisir pour toi ... vraiment.
Bon je file me coucher car demain... mardi.... grosse journée !
Passe une agréable soirée et une douce nuit.... tsbah El kheir
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ya3ni

J'ai enfin gagné mon combat contre ma mutuelle qui m'a rendu mon nom sur mes papiers :mignon:. Je bataille depuis juillet quand même :eek:.

coucou .

bravo . c'est fou quand meme tout ca .
plusieurs fois ca ete penible a l'hopital , au impot . il fallait que je prouve mon identite "votre CI .... ah mais sur la carte vitale et la Ci c'est pas le meme nom .... avez vous un autre document... la prochaine fois , apportez votre livret de famille .... etc etc " .
je vais te ramener un teste ADN pendant qu'on y est :confused:
et au niveau de la secu , tu as quel nom ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut