[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le 2 janvier 2019, je fêterai mes 11 ans sur bladi , purée la claque !

En 11 ans, j ai énormément ri , j ai aussi pleuré car j ai perdu mon père deux jours après mon inscription.
J ai fait de très belles rencontres virtuelles , de belles rencontres réelles , j ai de bons souvenirs.
Il y a eu quelques clashs , mais en général , j ai apprécié échanger avec les bladinautes.
J ai noué de belles amitiés et je suis heureuse d être ici encore parmi vous . Pour combien de temps , bah jusqu'à ce que Dieu permettra que j y sois .

Voili voilou , c était mon premier message pour l année 2019.

Je vous souhaite de continuer à faire vivre ce forum , et je remercie @Bladi de l avoir créé.
Bonne soirée à tous ❤️
 
Dernière édition:

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Le 2 janvier 2019, je fêterai mes 10 ans sur bladi , purée la claque !

En 10 ans, j ai énormément ri , j ai aussi pleuré car j ai perdu mon père deux jours après mon inscription.
J ai fait de très belles rencontres virtuelles , de belles rencontres réelles , j ai de bons souvenirs.
Il y a eu quelques clashs , mais en général , j ai apprécié échanger avec les bladinautes.
J ai noué de belles amitiés et je suis heureuse d être ici encore parmi vous . Pour combien de temps , bah jusqu'à ce que Dieu permettra que j y sois .

Voili voilou , c était mon premier message pour l année 2019.

Je vous souhaite de continuer à faire vivre ce forum , et je remercie @Bladi de l avoir créé.
Bonne soirée à tous ❤️
T'inquiète il va continuer a zoomer sur toi:D
Tu vas avoir des like VIP
 
Le 2 janvier 2019, je fêterai mes 10 ans sur bladi , purée la claque !

En 10 ans, j ai énormément ri , j ai aussi pleuré car j ai perdu mon père deux jours après mon inscription.
J ai fait de très belles rencontres virtuelles , de belles rencontres réelles , j ai de bons souvenirs.
Il y a eu quelques clashs , mais en général , j ai apprécié échanger avec les bladinautes.
J ai noué de belles amitiés et je suis heureuse d être ici encore parmi vous . Pour combien de temps , bah jusqu'à ce que Dieu permettra que j y sois .

Voili voilou , c était mon premier message pour l année 2019.

Je vous souhaite de continuer à faire vivre ce forum , et je remercie @Bladi de l avoir créé.
Bonne soirée à tous ❤️

Sauf erreur de ma part, tu as déjà fêté tes 10 d'inscription le 2 janvier 2018 :timide::D
Et le 2 janvier 2019, cela fera 11 ans que tu es parmi nous ^^

Et je te souhaite de pouvoir encore rester longtemps parmi nous!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour a shrif @Jbelnarif

En réponse à ta question, les voeux de bonne année et la chance, c’est simplement du folklore, c’est pas lié à une révélation ou un dogme ou une doctrine. C’est un peu comme les anniversaires de naissance (que les TJ ne veulent pas célébrer). :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour a shrif @Jbelnarif

En réponse à ta question, les voeux de bonne année et la chance, c’est simplement du folklore, c’est pas lié à une révélation ou un dogme ou une doctrine. C’est un peu comme les anniversaires de naissance (que les TJ ne veulent pas célébrer). :)
c'est quant le bonzané cher toi docteur
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Yemna ,

Je suis avec ma famille, mais je vais appeler des amis! Ma meilleure copine a donné naissance à un beau bébé il y a 5 jours! :mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut