[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Tout, tu pourrais tout oublier, c'est simple sois juste heureux. Si tu le voulais, tu le serais.
 
Dernière modification par un modérateur:

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bonjour a shrif @Jbelnarif

En réponse à ta question, les voeux de bonne année et la chance, c’est simplement du folklore, c’est pas lié à une révélation ou un dogme ou une doctrine. C’est un peu comme les anniversaires de naissance (que les TJ ne veulent pas célébrer). :)
Bonjour et heureuse nouvelle année, joie et bonheurs pour toi et tes proches.
Encore merci pour ce complément d'infos :cool:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonne année Bladinautes du JRAD!
Meilleurs vœux de santé, physique, mentale et spirituelle...


Sinon, je serais ravie de ne plus voir un seul chocolat jusqu'à l'année prochaine.:npq:
Bonne année à toi aussi :p.
 
:eek::D
Bonne année a toi et beaucoup de bonheur inchallah :mignon:

Réponse mielleuse et entendue : je suis déjà o comble du bonheur, je vous ai et elle commence avec vous, que demander de plus si ce n’est la richesse de vos coeur et âme.

Réponse moins surfaite : ouais ouais toi aussi, et si tu pouvais t’étouffer Avec tes smileys pour me combler de bonheur.

PS: À toi aussi InshaAllah
 
A

AnvienMembre

Non connecté
"Bonne année : Charmante coutume, qui fait qu'un jour par an, on souhaite bonheur, santé, prospérité et longue vie à des gens que, les trois cent soixante-cinq autres jours, on laissera – s'ils n'ont pas trop mauvaise haleine – crever la gueule ouverte." :D :D
 
"Bonne année : Charmante coutume, qui fait qu'un jour par an, on souhaite bonheur, santé, prospérité et longue vie à des gens que, les trois cent soixante-cinq autres jours, on laissera – s'ils n'ont pas trop mauvaise haleine – crever la gueule ouverte."
:D
Ohh que tu es mauvaise lol.. je viens de faire un tir groupé à tout mon repertoire tél..dont ma famille et proches que j'aime toute l'année :love:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
zeytouna à dit:
@zeytouna On ne sait jamais ici lol il y en a bcp qui sont frileux des questions :p
Alors ça va il me reste un petit peu de marge

Je dirais même que c'est le gros point noir de l'histoire :claque: Peut-être que tu pourrais parler de l'environnement mais en l'envisageant sous un autre angle...
Tu peux attraper froid en écoutant des questions, je l'ignorais, ça doit être spécial à sentir ça :eek:
Oui un peu :sournois: et beaucoup jusqu'au max lol

Comme la maitresse est disparue on a même pas choisi la forêt où l'on va aller ni même regardé d'avance du coup :claque:
Bah c'était la maitresse qui voulait une sortie en forêt que veux tu, j'ai pas le mot entier au chapitre :fou:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ici, c'était le calme plat, petit quartier résidentiel, très tranquille.
Toi, non on dirait ? :p
Banlieue, donc j'ai les feux d'artifices des différentes villes qu'on entends à des heures différentes :claque:
Mais sinon ça va hamdoulilah comme je suis pas en zone chaude y'a pas non plus de grabuge ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Banlieue, donc j'ai les feux d'artifices des différentes villes qu'on entends à des heures différentes :claque:
Mais sinon ça va hamdoulilah comme je suis pas en zone chaude y'a pas non plus de grabuge ^^
Bon ça va, tant que t'as pas de casseurs et autres ivrognes. ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
De toutes façons 2018 a commencé de façon tellement extraordinaire que je doute que 2019 puisse être au moins aussi bien :p.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut