[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour Birdy chou, tu vas bien ?
Ne t'inquiètes pas pour ça, chacun de nous à ses préoccupations !! ;)

Bonjour, je suis un peu préoccupé à cause du travail. Ma supérieure est plus négative et critique... on dirait qu’elle me supporte moins. :desole:

Et toi ça va?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Intissarr
Coucou miss,
J'ai soudainement un doute à presque une semaine de notre vol pour le Maroc, pour prendre l'avion, est-ce que la carte d'identité est nécessaire ou un passeport valide suffit?
J'ai eu ma réponse via la police aux frontières si jamais certains se posent la question !!!
Un passeport est mieux qu'une carte d'identité pour voyager depuis la France jusqu'au Maroc du moins.
Bonjour, je suis un peu préoccupé à cause du travail. Ma supérieure est plus négative et critique... on dirait qu’elle me supporte moins. :desole:

Et toi ça va?
Ah mince! Ne te rends pas malade à cause du taf!!
Oui, rdv demain avec ma doc pour une reprise mercredi, j'enchaîne sur 3 jours de taf avant d'être enfin en vacances, j'ai hâte !!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai eu ma réponse via la police aux frontières si jamais certains se posent la question !!!
Un passeport est mieux qu'une carte d'identité pour voyager depuis la France jusqu'au Maroc du moins.

Ah mince! Ne te rends pas malade à cause du taf!!
Oui, rdv demain avec ma doc pour une reprise mercredi, j'enchaîne sur 3 jours de taf avant d'être enfin en vacances, j'ai hâte !!
Je crois que c'est obligatoire d'avoir son passeport avec soi pour enregistrer les entrées sorties :p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je crois que c'est obligatoire d'avoir son passeport avec soi pour enregistrer les entrées sorties :p
Coucou la miss, ça va ?
Pour l'espace Schengen une carte d'identité suffit, enfin pour les européens, moi ma fille n'a plus sa carte d'identité mais un passeport valide encore 8 ans, hier j'ai eut peur qu'il lui faille non seulement son passeport mais aussi sa CIN, mais ouf non!

Je vais lui prendre rdv en mairie pour qu'elle la refasse à nôtre retour de vacances.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Coucou la miss, ça va ?
Pour l'espace Schengen une carte d'identité suffit, enfin pour les européens, moi ma fille n'a plus sa carte d'identité mais un passeport valide encore 8 ans, hier j'ai eut peur qu'il lui faille non seulement son passeport mais aussi sa CIN, mais ouf non!

Je vais lui prendre rdv en mairie pour qu'elle la refasse à nôtre retour de vacances.
coucou Yemna,
très bien Alhamdolilah et toi?
Je ne parle pas de l'espace Schengen mais de l'Espagne au Maroc, je crois qu'il faut le passeport pour entrée et sortie ^^

Oui, c'est mieux de la refaire
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
coucou Yemna,
très bien Alhamdolilah et toi?
Je ne parle pas de l'espace Schengen mais de l'Espagne au Maroc, je crois qu'il faut le passeport pour entrée et sortie ^^

Oui, c'est mieux de la refaire
Ça va aussi merci.
Ma fofolle de fille tire des plans sur la comète sans se démonter!! Quand je lui ai dis hier que peut-être du fait du manque de sa cin elle n'irait peut être pas au Maroc, elle me sort pas grave, si vraiment c'est pas possible, j'irai passer mes vacances chez tata à Barcelone et la voila partie à planifier ça avec ma soeur via Whatsapp hier soir :bizarre::D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ça va aussi merci.
Ma fofolle de fille tire des plans sur la comète sans se démonter!! Quand je lui ai dis hier que peut-être du fait du manque de sa cin elle n'irait peut être pas au Maroc, elle me sort pas grave, si vraiment c'est pas possible, j'irai passer mes vacances chez tata à Barcelone et la voila partie à planifier ça avec ma soeur via Whatsapp hier soir :bizarre::D
Elle est une aventurière ta fille :cool: j'aime bien son esprit :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir philosophe et gentil @Ebion je tavais mis dans les ignorer j'avais un mauvais delires escuse moi je ne pouvais pas voir si ta envoyer des messages j'ai reprit mes médicaments sa va un peu mieux :)espere que tu va bien :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonsoir philosophe et gentil @Ebion je tavais mis dans les ignorer j'avais un mauvais delires escuse moi je ne pouvais pas voir si ta envoyer des messages j'ai reprit mes médicaments sa va un peu mieux :)espere que tu va bien :)

Bonjour pieux & courageux Cafegourmand! Je suis content que tu reprennes tes médicaments, ils sont importants. Je ne suis pas fâché contre toi, mais j’étais préoccupé.

Je vais assez bien. J’ai passé une journée tranquille.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Depuis 6h du mat j'entendais le chant des oiseaux d'à côté, ça me chatouillais l'esprit :love:

Bonjour et bonne journée pleine de rayons d'espoir et de bonheur :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Encore un mariage d'un cousin prochainement, mais cette fois au nord, des idées pour avoir une permission d'absence en sachant que mon chef va refuser à cause du tas de travail que j'ai? 🙄🤭🤔
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Des fois je me demande pourquoi je sors du JRAD... ça fait peur dehors, les gens sont fou... Alors qu'ici on est bien :D

Je confirme, le monde est zinzin en dehors de JRAD et ça bouffe le cerveau. A la moindre interaction avec eux tu sens tes neurones en train de dégouliner.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut