[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour azul tamedokeshte @Yemna :)

J’ai passé une belle journée, et toi? Mais j’ai un problème psychologique dernièrement qui me complique la vie. Je peux t’en parler en privé. :desole:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour azul tamedokeshte @Yemna :)

J’ai passé une belle journée, et toi? Mais j’ai un problème psychologique dernièrement qui me complique la vie. Je peux t’en parler en privé. :desole:
Bonjour Birdy chou,
J'en suis navrée pour toi, arrête de demander à chaque fois !! Tu peux me contacter sans problème ici ou ailleurs, tu seras toujours le bienvenu en tant qu'ami...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je vais arrêter de venir ici jusque la fin du ramadan je crois. J'ai lu 3 posts je suis déja énervé, 3el sba7.
Coucou,
Je te comprends, la même pour moi et pourtant je ne le fait pas! Hyper choquée et déçue par les propos d'une personne que j'aimais bien lire envers une autre personne que j'estime beaucoup et qui lui est resté correct jusqu au bout...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
moi je n'avais pas compris .

tu as vu le scenario a ete modifie

:D :D
Il paraît que..
j'ai entendu dire...
est ce que c'est vrai...
je ne suis pas certaine..

et hop petite,grande polémique sur des sujets "sensibles" typique du pt troll

j'ai tout de suite vu clair dans ton jeu 🤣
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
coucou yemna

c'est plutot triste pour eux .
quand je me deconnecte , j'oublie le forum .

comment va ton fils ? il s'accroche ou il a arrete pour l'instant ?

:mignon:
Tu as bien raison!
Non il a arrêté à ma demande, je lui ai promis qu'il pourra le faire les 2/3 derniers jours s'il le souhaite...
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Coucou,
Je te comprends, la même pour moi et pourtant je ne le fait pas! Hyper choquée et déçue par les propos d'une personne que j'aimais bien lire envers une autre personne que j'estime beaucoup et qui lui est resté correct jusqu au bout...
Salut!

C'est sur que c'est d'autant plus triste quand c'est des gens qu'on aime bien lire...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut