[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Coucou toi, rho oui c’ Est épouvantable le réveil !! Je gratte chaque minute sur l’oreiller mais il faut bien se lever à un moment. C’ Es ce que je vis pour le moment. :confused:

Bonne journée à toute la team

Bonjour ya Lalla pieuse gentille professeure Enchantee ! :timide:

Comme je te comprends!

Courage à toi! Le devoir appelle! ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ouaip ! Ouaip ! Je wech , tu wech quoi ???
Du verbe wecher je suppose ?
Lol

Cmt tu vas ?
Salam meil, j'engueulais mpn fiston (il y a 5, 6ans) parcequ'il passait son temps a dire wech ensuite est venu le tour de mes.petites nièces. Moi pour les embêter j'essayė de parler comme eux. Ben figure toi que maintenant je l'utilise pour dire.bonjour :) et Qd je bip quelqu'un (sms) j'envoie un wech lol
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
oui mais ça dépend de l'histoire c'est pourquoi j'ai mis le doute, si c'est une histoire pourrie, tout s'écroule :p

PS : tu peux me rappeler leur titre ? :p
Huuumm..tu aime semer le doute :sournois:

Je ne me rappel plus des titres..
Ça va me demander un effort considérable de rechercher..😌😴
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam Sora :mignon:

Exactement!.. tout est dans le regard!.. ou bien à défaut du regard,ils sont bien caché entre les lignes!..😏
Salam jbf,

Ont-ils besoin vraiment d'un regard pour se transmettre ? P-ê pour les accentuer mais le feeling peut dépasser la présence physique quand on parle de choses platoniques. J'avais lu une histoire qu'un jeune homme était fou amoureux d'une femme qu'il n'avait jamais vu juste parce que son entourage parlait beaucoup d'elle.. bien que l'histoire peut être étonnante elle peut être réelle :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut