[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam jbf,

Ont-ils besoin vraiment d'un regard pour se transmettre ? P-ê pour les accentuer mais le feeling peut dépasser la présence physique quand on parle de choses platoniques. J'avais lu une histoire qu'un jeune homme était fou amoureux d'une femme qu'il n'avait jamais vu juste parce que son entourage parlait beaucoup d'elle.. bien que l'histoire peut être étonnante elle peut être réelle :p
Oui mais ce genre de sentiment dépasse l'entendement.
On se fait une image d'une personne imaginaire par les dires des personnes, ce qui n'est pas raisonnable et l'on risque de vite déchanter!..^^
Notre propre visuel est largement plus que préférable de se faire une idée au contact de l'autre personne...n'est-ce pas? :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
C'est essentiel pour moi de garder une mine jeune et rayonnante :D
Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas dormir l'aprèm pour pouvoir dormir tôt le soir inchaallah ! :mignon:
Et tu as bien raison :mignon:
Je vois que tu rayonne autant qu'une étoile, à défaut de dire le soleil vu qu'il fait nuit!..:D

(Mdrrr.. mon cerveau me fait écrire des choses parfois, invraisemblable!..:p )


Bon ben tu dois être dans les étoiles j'imagine!..^^
Moi me suis endormi vers 19h00..tellement claqué!.. du coup là, c'est le carnaval dans ma tête!..😂
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Coucou @Sharm,
Tu t'y connais en arabe classique et en calligraphie arabe, non ?
Si oui, j'aurais besoin de tes lumières pour vérifier une de mes créations et m'assurer que j'ai le bon mot. ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui mais ce genre de sentiment dépasse l'entendement.
On se fait une image d'une personne imaginaire par les dires des personnes, ce qui n'est pas raisonnable et l'on risque de vite déchanter!..^^
Notre propre visuel est largement plus que préférable de se faire une idée au contact de l'autre personne...n'est-ce pas? :p
Ahahahaha c'est une histoire qui me parait invraisemblable aussi surtout à notre époque où même le visuel semble insuffisant à lui seul pour faire naître un quelconque sentiment, une idéalisation p-ê mais on a besoin de voir à travers des gestes et des actions le comportements de l'autre, sa manière de parler, d'agir, de faire, son savoir, son savoir faire, ses connaissances et encore plein de choses pour succomber à son charme donc juste entendre parler d'une personne peut nous donner une certaine curiosité à son encontre mais ça ne peut pas arriver à enflammer l'esprit :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Et tu as bien raison :mignon:
Je vois que tu rayonne autant qu'une étoile, à défaut de dire le soleil vu qu'il fait nuit!..:D

(Mdrrr.. mon cerveau me fait écrire des choses parfois, invraisemblable!..:p )


Bon ben tu dois être dans les étoiles j'imagine!..^^
Moi me suis endormi vers 19h00..tellement claqué!.. du coup là, c'est le carnaval dans ma tête!..😂
oh je suis flattée par tes jolies mots :rouge: même le soleil est une étoile parmis des milliards et des milliards mais ça n'empêche qu'il est l'étoile la plus proche et fascinante pour nous :p

(reuuh mais non, chacun de nous peut rayonner comme une étoile 🤭)

Je me suis endormie tôt finalement (Alhamdolilah) et me suis réveillée à plusieurs reprises la nuit :p mais en gros j'ai bien dormi :mignon:
et toi, bien dormi après le carnaval? :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut