[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est plutôt mignon son vœu.
C'etait quoi ton vœu qd tu avais 55 ans?
Moi c'était dentiste, j'avais 4 ans et 1/2, je jouais et l'oreille comme un radar, j'ai capté que mon frère ne s'intéressait pas à l'école et mon père essayait de le motiver avec ya l7mar tu veux garder les vaches, j'ai sauté sur l'occasion et je lui ai dit, si tu m'inscris à l'école je te réussi chaque année. Ze3ma gha n9ra fi blasstou o nje7 lek koula 3am.😂
Ma mère, et pourquoi faire? Moi:je deviendrai dentiste etpour les parents ce sera gratuit.
😂

Ils m'ont inscrit 2 mois après la rentrée scolaire. Pour me faire désiré par les profs, j'apprenais même les lecons de mon frère (CM1) rien qu'en l'ecoutant révisé à voix haute.

J'ai un peu deretard mais quand je serai la retraite, j'irai en Ukranie pour avoir le diplôme de chirurgien-dentiste.😂
 
C'etait quoi ton vœu qd tu avais 55 ans?
Moi c'était dentiste, j'avais 4 ans et 1/2, je jouais et l'oreille comme un radar, j'ai capté que mon frère ne s'intéressait pas à l'école et mon père essayait de le motiver avec ya l7mar tu veux garder les vaches, j'ai sauté sur l'occasion et je lui ai dit, si tu m'inscris à l'école je te réussi chaque année. Ze3ma gha n9ra fi blasstou o nje7 lek koula 3am.😂
Ma mère, et pourquoi faire? Moi:je deviendrai dentiste etpour les parents ce sera gratuit.
😂

Ils m'ont inscrit 2 mois après la rentrée scolaire. Pour me faire désiré par les profs, j'apprenais même les lecons de mon frère (CM1) rien qu'en l'ecoutant révisé à voix haute.

J'ai un peu deretard mais quand je serai la retraite, j'irai en Ukranie pour avoir le diplôme de chirurgien-dentiste.😂
qd j'avais 55 ans ???? pq maintenant j'en ai 75 ? :D

Si c pour l'Ukraine rak surdiplomé
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tout le périmètre bloqué à cause de Macron et de Merkel :fou: même les parcs.
 
C'est un bon 8ada n'est ce pas? 😂😂😂😂😂😂
Trop jte jure.

Heureusement qu'il est tombé sur toi :D

Comme tu dis en France on l'aurait fiché S
Aux USA, les flics seraient venus l'arrêter devant tt le monde avec gyrophare menottes et t le reste
En Belgique ss toi il aurait été appelé par le fameux centre PMS :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
j'ai mis une heure de mon bureau au siège de ma boite ce qui me prend habituellement 15 min pareil pour le retour j'ai raté des rdv et perdu mon après midi
J'ai même pas pu sortir de chez moi, j'étais pile dans la zone du périmètre bloqué... C'est n'importe quoi :fou:.
Ils sont tout juste en train de lever les barrières de ce que me disaient les CRS jusqu'à 21H ce soir.
 
J'ai même pas pu sortir de chez moi, j'étais pile dans la zone du périmètre bloqué... C'est n'importe quoi :fou:.
Ils sont tout juste en train de lever les barrières de ce que me disaient les CRS jusqu'à 21H ce soir.
Arf VDM :fou:
Faut qu'il lâche Toulouse Macron qu'il reste dans la capitale!
Ta santé ca va? Tu as récupéré ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
J'ai même pas pu sortir de chez moi, j'étais pile dans la zone du périmètre bloqué... C'est n'importe quoi :fou:.
Ils sont tout juste en train de lever les barrières de ce que me disaient les CRS jusqu'à 21H ce soir.
Arf VDM :fou:
Faut qu'il lâche Toulouse Macron qu'il reste dans la capitale!
Ta santé ca va? Tu as récupéré ?
Salam !

Bon courage à vous :confused:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Arf VDM :fou:
Faut qu'il lâche Toulouse Macron qu'il reste dans la capitale!
Ta santé ca va? Tu as récupéré ?
Mais trop, en plus les CRS qui nous disaient "vous avez une belle ville blablabla" LOL oui bah lâchez-nous.
Je vais dire el hamdoullah ^^.
J'ai ma fracture qui ne se consolide pas du tout, je dois faire des radios de contrôle toute les deux semaines et des examens du cerveau etc que je dois passer dans les semaines à venir. On verra, c'est compliqué.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Mercii ^^
Mn mari a galéré pour rentrer à la maison :eek:. Les types ne voulaient rien savoir.
À part les récentes attaques sur les méchants vilains musulmans, je suis plus du tout au fait des actualités, qu'est ce qu'il s'est passé :confused:?

J'espère que vous serez tranquille demain in sha Allah !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
À part les récentes attaques sur les méchants vilains musulmans, je suis plus du tout au fait des actualités, qu'est ce qu'il s'est passé :confused:?

J'espère que vous serez tranquille demain in sha Allah !
Macron en visite avec Merkel à Airbus. ^^
 
Mais trop, en plus les CRS qui nous disaient "vous avez une belle ville blablabla" LOL oui bah lâchez-nous.
Je vais dire el hamdoullah ^^.
J'ai ma fracture qui ne se consolide pas du tout, je dois faire des radios de contrôle toute les deux semaines et des examens du cerveau etc que je dois passer dans les semaines à venir. On verra, c'est compliqué.
Oui il pleuvait pas loool
Aïe
Allah y chafik
tu prends pas de complément : calcium vitamine D?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui il pleuvait pas loool
Aïe
Allah y chafik
tu prends pas de complément : calcium vitamine D?
Là, on vient de m'en donner ^^. Après c'est rien de grave la fracture, faut juste faire attention à ce que l'os ne se greffe pas à la peau. Mais ça devrait aller, ça ne m'inquiète pas trop.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut