[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ahahahaha mais non je me suis réveillée à 11h :timide::p

Parfois j'ai vraiment envie de faire une sieste après :D
Mais la semaine prochaine, j'aurais plus ce plaisir 😭 personne ne comprend ma peine 🥺😂😅
.

Si je te comprends... ta ana nn3as kan 3andi hiwaya :D
Mais chreft wellat droubni lfay9a m3a lfjar :(
 
.

Pour les enfants turbulents @DuneDuRif elle prescrit du thé à la figue séchée au ptit déjeuner :D la posologie pour mioches faut lui demander :p

Bon je vous le dis aujourd'hui parceque demain j aurai oublié ... Bonne fête à toutes les mamans ...
Salam,

Comme je suis une indésirable sur blabla je te réponds ici ^^ ... Merci beaucoup, je savais même pas que c'était demain..

Je n'accorde pas trop d'importance à toutes ces fêtes... Mais j'aime l'attention.. Être Maman c'est le plus beau job dans la Vie quoi qu'en dise les idiots.
.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour @Themis immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, asociale, 3afrita, chipie & savante brecherin ruptrix! :p

Au fait, pourquoi tu participes jamais au forum de philosophie? :(
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour @Themis immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, asociale, 3afrita, chipie & savante brecherin ruptrix! :p

Au fait, pourquoi tu participes jamais au forum de philosophie? :(
Bonjour @Ebion,

Je ne me sens pas très légitime, je manque encore cruellement de culture en philosophie ^^.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J’ai brisé un cœur
Comme un pot de fleurs
Je l’ai échappé
Pas même ramassé

J’ai brisé un cœur
Pas n’importe lequel
Le seul qui battait
Dans mes deux oreilles
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
" Tebboune serait un illuminati parce que son nom fait référence à un triangle "

C'est bon je m'en vais j'en ai marre de vous
 

Pièces jointes

  • 69605008-signe-occulte-mystique-avec-symbole-vecteur-oeil-franc-maçonnerie-illustration-signe-...jpg
    69605008-signe-occulte-mystique-avec-symbole-vecteur-oeil-franc-maçonnerie-illustration-signe-...jpg
    207.9 KB · Affichages: 0

Sora

Life is full of beauty
VIB
On est devenu adepte du 7rour 🤣 yama tchawtch mayjinich Bninb 😅😂 mais tbarkallah 3lia o sla 3la nbi :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est pour quand 2021 ?? Quelqu'un me réveille quand se cauchemar se terminera 😂 j'ai hâte de savoir la suite :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut