[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Marine, jen3suis sur que zemmour c'est son doudou secret :D

C'est clairement son business, c'est comme ça qu'il buzz. Il me fait rire quand il cite des passage du coran qui le choque, mais il ne dit rien sur le talmud qui est quand le reccueil de plus raciste de l'histoire de l'humanité, avec des appels au meurtre des gohims, des " les gohims n'ont pas d'âmes et n'existent que pour servir les juifs","les biens d'un goy appartiennent au premier juif qui les réclame ", " si un goy tombe dans un puit il faut vite retirer la corde pour pas quil3puisse en sortir" mdr, "manger avec un goy c'est pire que de manger avec un chien" etcetcetc et ce rat ose avec ses doigts crochus ouvrie le coran et critiquer:rolleyes:

Ok pour un échantillon :D je suis un bon vendeur.

Tout ton salaire va aller dedans, c'est moi qui va te raisonner pour lever un peu le pied :D

Ce sont des listes d’extraits politiquement incorrects qui sont tirés de textes sacrés. Il y en a beaucoup sur Internet.

Inutile de dire que ces extraits ou versets sont présentés sans contextualisation. On ne vérifie pas leur traduction, malgré la distance considérable entre les langues anciennes et le français. On n’explique pas non plus quelle autorité n’ont ou n’ont pas ces textes pour les communautés actuellement.

Les textes religieux sont pas toujours appliqués ou applicables littéralement, et c’est pas une question de croyants inconséquents ou de mauvaise foi!! C’est une question que l’interprétation d’un texte ancien ne va pas de soi. Mais aussi que les croyants ordinaires ont une vie ordinaire avec leurs problèmes, et qu’ils ont une conscience.
 
Je ne supporte plus la personne qui partage mon bureau... une éolienne elle souffle toute la journée elle est négative j'arrive plus à passer outre ça devient pesant!
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour a shrif khouya oueldnass colosse pieux, courageux & gentil donneur de likes @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi! :cool:

Mon Internet fonctionne à la maison!!! :wazaa:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut